“A recommander” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel Paris Louis Blanc

Hôtel Paris Louis Blanc a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Paris Louis Blanc
3.0 sur 5 Hôtel   |   232 rue du Faubourg St Martin | 75010, 75010 Paris, France (Anciennement Campanile Paris X Gare du Nord)   |
Classé n°1 154 sur 1 794 hôtels à Paris
Etretat
“A recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Hôtel très bien situe, prés la station de métro Louis Blanc ce qui permet de se rendre rapidement dans différents endroits de Paris.
Accueil poli, chambres propres, très bonne literie.
Bon et copieux petit déjeuner.
Bon rapport qualité-prix avec club camif.

Astuce pour la chambre : Ne pas ouvrir la fenêtre de la chambre, à cause de la pollution.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Natacha P, Directeur général de Hôtel Paris Louis Blanc, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Cher Hflag,

Je tiens à vous remercier pour votre chaleureux commentaire.
Nous sommes sincèrement touchés de lire que vous avez tant apprécié notre hôtel, sa situation géographique, sa propreté ainsi que notre petit déjeuner.

J'espère avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau très bientôt.

Très sincèrement,
Natacha P.
Directrice.

46 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Hôtel Paris Louis Blanc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel Paris Louis Blanc

Adresse : 232 rue du Faubourg St Martin | 75010, 75010 Paris, France (Anciennement Campanile Paris X Gare du Nord)
Location : France > Île-de-France > Paris
Classé n°1 154 sur 1 794 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Paris Louis Blanc 3*
Hôtel Paris Louis Blanc 3 étoiles Pour un séjour à Paris, bénéficiez d’une situation privilégiée et centrale, idéale pour profiter de toutes les richesses de la capitale. L’Hôtel Paris Louis Blanc vous reçoit dans le 10e arrondissement, à seulement quelques minutes à pied de la Gare du Nord et de la Gare de l’Est. La ligne 7 du métro dessert notre quartier riche en commerces et animations : la station Louis Blanc se trouve en face de l’hôtel. Traversant Paris de part en part et comptant parmi les plus longues du réseau, cette ligne vous permet de visiter la ville très aisément et en direct : le Parc de la Villette, les grands magasins, l’Opéra Garnier, le Louvre, Beaubourg, le quartier du Châtelet et le quartier Latin, l’Ile de la Cité, Notre-Dame… Notre hôtel 3 étoiles vous propose 91 chambres calmes et confortables. Fonctionnelles, elles offrent une décoration moderne et des prestations de qualité : télévision à écran plat, connexion Wi-Fi, plateau de courtoisie, insonorisation… Certaines d’entre elles donnent sur le jardin de l’hôtel ; à l’abri de l’agitation parisienne, vous pourrez y prendre votre petit-déjeuner ou vous offrir une pause. Des chambres sont également communicantes et peuvent ainsi accueillir les familles en voyage à Paris. Nous réservons d’ailleurs un accueil privilégié à vos enfants : lit bébé sur demande, salon avec console de jeux vidéo, jeux de société à disposition, formule petit-déjeuner adaptée… Dynamique et à votre écoute, notre équipe se tient à votre disposition pour vous conseiller et vous orienter. Laissez-vous tenter par un hôtel à l’ambiance conviviale, réunissant tous les atouts propres à faire de votre séjour à Paris, touristique ou professionnel, un moment inoubliable. Prestations et services - Hôtel 3 étoiles dans le 10e arrondissement de Paris - En face de la station de métro Louis Blanc (ligne 7) - A deux pas des gares du Nord et de l’Est - 91 chambres - Wi-Fi gratuit - Business Corner : ordinateurs, imprimante, téléphone, connexion Wi-Fi - Distributeurs boissons/snacks - Salon et salle de jeux : TV grand écran, console de jeux vidéo, jeux de société - Jardin intérieur avec terrasse - Petit-déjeuner de 6h30 à 10h30 Equipements des chambres A deux pas des gares de l’Est et du Nord, l’Hôtel Paris Louis Blanc vous invite à découvrir ses 91 chambres modernes. Twin, Doubles ou Communicantes, elles se prêtent à toutes vos envies de séjour, que vous voyagiez seul, en couple ou en famille. A proximité immédiate, métro, bus, RER mais aussi vélos ou voitures en libre-service vous permettent de rayonner très facilement à travers la capitale et au-delà. Calmes et fonctionnelles, nos chambres vous permettent de profiter pleinement de votre séjour à Paris. Certaines d’entre elles donnent sur le jardin intérieur de l’hôtel. Toutes offrent une décoration moderne, composée d’un mobilier design aux couleurs acidulées et ludiques. Les chambres sont équipées de : - Connexion Wi-Fi gratuite - Climatisation - Insonorisation - Télévision écran plat avec chaînes internationales - Bureau - Salle de bains avec baignoire-douche, sèche-cheveux et produits d’accueil - Penderie - Ligne téléphonique directe - Plateau de courtoisie avec thé, café et petits gâteaux ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Paris Louis Blanc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Paris x Gare Du Nord
Paris Campanile Gare Du Nord
Campanile Paris x Gare Du Nord Hotel Paris
Campanile Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Paris Louis Blanc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.