“un bon point de chute pour visiter Paris” 3 5 étoiles
Avis sur Hôtel Paris Louis Blanc

Hôtel Paris Louis Blanc a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Paris Louis Blanc
3.0 sur 5 Hôtel   |   232 rue du Faubourg St Martin | 75010, 75010 Paris, France (Anciennement Campanile Paris X Gare du Nord)   |
Classé n°998 sur 1 793 hôtels à Paris
montfermeil
“un bon point de chute pour visiter Paris”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

En choisissant campanile on choisit du standard sans chichi: c'est exactement le cas ici: bien placé près du métro louis Blanc proche de la gare de l'Est (et pas très loin de celle du Nord), confort classique avec tout le nécessaire, propreté, petit dej copieux, accueil sympa, tout y est... sauf le charme...
J'ai particulièrement apprécié le plateau avec thé/café dans la chambre comme dans tous les pays anglo-saxons.. c'est vraiment un petit plus..
En revanche, la chambre est vraiment très petite, la salle de bain aussi (la petite baignoire prend beaucoup de place donc une douche serait plus appropriée) et l'environnement un peu bruyant ...

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Natacha P, Directeur général de Hôtel Paris Louis Blanc, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Chère Sidvichious,

Je tiens à vous remercier pour avoir pris le temps de nous écrire votre avis à la suite de votre séjour dans notre hôtel.
Savez vous que depuis votre dernier séjour, l'hôtel s'est transformé ? En effet nous sommes un hôtel indépendant, l'Hôtel Paris Louis Blanc ! Nous avons rénové l'ensemble de nos 91 chambres sur le thème de la modernité, du ludique et des couleurs ! La réception a totalement changé pour vous offrir un accueil des plus apaisant et un espace est aujourd'hui dédié à la détente et au travail.

Nous espérons avoir de nouveau l'occasion de vous accueillir, lors de votre prochain déplacement à Paris.

Bien cordialement,
Directrice.

Le Diamant, Martinique
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Accueil et politesse remarquable de la part de tout le personnel, chambre petite mais propre et moderne, literie de haute qualité, petit déjeuner complet sauf œufs brouillés et bacon, possibilité de garer sa voiture dans un parking sous terrain sécurisé moyennant supplément.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cher Bruno a,

Je tiens à vous remercier pour votre avis laissé sur notre page Trip Advisor Hôtel Paris louis Blanc. J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Paris.

Très sincèrement,
DIrectrice.
Etretat
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Hôtel très bien situe, prés la station de métro Louis Blanc ce qui permet de se rendre rapidement dans différents endroits de Paris.
Accueil poli, chambres propres, très bonne literie.
Bon et copieux petit déjeuner.
Bon rapport qualité-prix avec club camif.

Astuce pour la chambre : Ne pas ouvrir la fenêtre de la chambre, à cause de la pollution.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Natacha P, Directeur général de Hôtel Paris Louis Blanc, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Cher Hflag,

Je tiens à vous remercier pour votre chaleureux commentaire.
Nous sommes sincèrement touchés de lire que vous avez tant apprécié notre hôtel, sa situation géographique, sa propreté ainsi que notre petit déjeuner.

J'espère avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau très bientôt.

Très sincèrement,
Directrice.

Vous connaissez Hôtel Paris Louis Blanc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Paris Louis Blanc

Adresse: 232 rue du Faubourg St Martin | 75010, 75010 Paris, France (Anciennement Campanile Paris X Gare du Nord)
Location : France > Île-de-France > Paris
N°175 des hôtels les plus économiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Paris Louis Blanc 3*
Hôtel Paris Louis Blanc 3 étoiles Pour un séjour à Paris, bénéficiez d’une situation privilégiée et centrale, idéale pour profiter de toutes les richesses de la capitale. L’Hôtel Paris Louis Blanc vous reçoit dans le 10e arrondissement, à seulement quelques minutes à pied de la Gare du Nord et de la Gare de l’Est. La ligne 7 du métro dessert notre quartier riche en commerces et animations : la station Louis Blanc se trouve en face de l’hôtel. Traversant Paris de part en part et comptant parmi les plus longues du réseau, cette ligne vous permet de visiter la ville très aisément et en direct : le Parc de la Villette, les grands magasins, l’Opéra Garnier, le Louvre, Beaubourg, le quartier du Châtelet et le quartier Latin, l’Ile de la Cité, Notre-Dame… Notre hôtel 3 étoiles vous propose 91 chambres calmes et confortables. Fonctionnelles, elles offrent une décoration moderne et des prestations de qualité : télévision à écran plat, connexion Wi-Fi, plateau de courtoisie, insonorisation… Certaines d’entre elles donnent sur le jardin de l’hôtel ; à l’abri de l’agitation parisienne, vous pourrez y prendre votre petit-déjeuner ou vous offrir une pause. Des chambres sont également communicantes et peuvent ainsi accueillir les familles en voyage à Paris. Nous réservons d’ailleurs un accueil privilégié à vos enfants : lit bébé sur demande, salon avec console de jeux vidéo, jeux de société à disposition, formule petit-déjeuner adaptée… Dynamique et à votre écoute, notre équipe se tient à votre disposition pour vous conseiller et vous orienter. Laissez-vous tenter par un hôtel à l’ambiance conviviale, réunissant tous les atouts propres à faire de votre séjour à Paris, touristique ou professionnel, un moment inoubliable. Prestations et services - Hôtel 3 étoiles dans le 10e arrondissement de Paris - En face de la station de métro Louis Blanc (ligne 7) - A deux pas des gares du Nord et de l’Est - 91 chambres - Wi-Fi gratuit - Business Corner : ordinateurs, imprimante, téléphone, connexion Wi-Fi - Distributeurs boissons/snacks - Salon et salle de jeux : TV grand écran, console de jeux vidéo, jeux de société - Jardin intérieur avec terrasse - Petit-déjeuner de 6h30 à 10h30 Equipements des chambres A deux pas des gares de l’Est et du Nord, l’Hôtel Paris Louis Blanc vous invite à découvrir ses 91 chambres modernes. Twin, Doubles ou Communicantes, elles se prêtent à toutes vos envies de séjour, que vous voyagiez seul, en couple ou en famille. A proximité immédiate, métro, bus, RER mais aussi vélos ou voitures en libre-service vous permettent de rayonner très facilement à travers la capitale et au-delà. Calmes et fonctionnelles, nos chambres vous permettent de profiter pleinement de votre séjour à Paris. Certaines d’entre elles donnent sur le jardin intérieur de l’hôtel. Toutes offrent une décoration moderne, composée d’un mobilier design aux couleurs acidulées et ludiques. Les chambres sont équipées de : - Connexion Wi-Fi gratuite - Climatisation - Insonorisation - Télévision écran plat avec chaînes internationales - Bureau - Salle de bains avec baignoire-douche, sèche-cheveux et produits d’accueil - Penderie - Ligne téléphonique directe - Plateau de courtoisie avec thé, café et petits gâteaux ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Venere, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Paris Louis Blanc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Paris Campanile Gare Du Nord
Hotel Campanile Paris x Gare Du Nord
Campanile Paris x Gare Du Nord Hotel Paris
Campanile Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Paris Louis Blanc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.