Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Grazie” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel Paris Louis Blanc

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Hôtel Paris Louis Blanc a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Paris Louis Blanc
3.0 sur 5 Hôtel   |   232 rue du Faubourg St Martin | 75010, 75010 Paris, France (Anciennement Campanile Paris X Gare du Nord) (Canal Saint-Martin)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
N° 738 sur 1 774 hôtels à Paris
Saronno, Italie
Auteur
14 avis 14 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
“Grazie”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Je suis etais magnifique. Complimente a tous ! je suis restais a Paris trois jour e j'apreccie le soir de trouver le bolleteur pour le the dans la chambre.
Le metro etait vraiment attachè all'hotel. Bravi



Astuce pour la chambre : utiliser le brosse dans le toilet
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Natacha P, Directeur général de Hôtel Paris Louis Blanc, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Cher client,

Quelle plaisir de lire votre magnifique commentaire à la suite de votre séjour dans notre Hôtel Paris Louis Blanc.
Nous sommes heureux de lire à quelle point vous avez apprécié notre hôtel pour vous reposer après une longue journée à Paris.

J'espère vous recevoir à nouveau très bientôt.

Très sincèrement,
Natacha P.
Directrice.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

196 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    47
    91
    41
    9
    8
Consultez les avis pour
26
92
10
18
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (14)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Brive-la-gaillarde, France
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Positivement, le petit déjeuner est très bien, le personnel très sympa et accueillant. la station de métro est juste en face de l'hôtel.
Négativement, l'hôtel, idéalement situé pour notre séjour, nous a un peu déçu par sa chambre un peu petite( toutes ne sont peut être pas comme ça !) mais surtout par la chaleur qu'il faisait dans la chambre (impossible de régler la T°) et le bruit extérieur (fenêtres fermées, près d'un commissariat, les sirènes la nuit s'entendent bien !!), mais toutes les chambres ne donnent pas sur la rue.. Il est aussi à regretter qu'il n'y ai pas d'étagère dans la salle de bain pour poser ses affaires.

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Natacha P, Directeur général de Hôtel Paris Louis Blanc, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Chère Rosyel19,

Je tiens à vous remercier pour avoir pris le temps de nous laisser un commentaire à la suite de votre séjour dans notre Hôtel Paris Louis Blanc.

C'est avec une grande attention que nous avons lu votre commentaire, et que nous avons pris en compte vos remarques à propos du bruit et de la salle de bain. Depuis votre dernière visite nous avons changé le système d’insonorisation de nos chambres pour ne plus être importuné par le bruit extérieur. Nous avons également rénové la totalité de nos 91 chambres pour les rendre plus modernes et colorée.
Nous avons également choisi de nouveaux tissus pour le linge de lit, pour encore plus de confort.
Je suis ravie que vous ayez tant apprécié notre petit déjeuner et la courtoisie de notre accueil.

En espérant vous recevoir très bientôt pour vous faire découvrir notre nouvel hôtel.

Très sincèrement,
Natacha P.
Directrice.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
2 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Très bon hôtel, bien situé. Accueil chaleureux. Nous regrettons de ne pas avoir eu la possibilité, comme les années précédentes, de pouvoir prendre une douche après l'épreuve. L'intransigeance de la responsable nous a surpris. 4h15 de course et 3h00 de voiture dans la sueur c'est très desagréable......

  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Natacha P, Directeur général de Hôtel Paris Louis Blanc, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Omar D,

Merci beaucoup pour avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur notre page Trip Advisor.
Nous sommes heureux de lire à quel point vous avez apprécié notre hôtel pour le marathon de Paris.
Concernant la douche qui vous a été refusée, je comprend très bien votre situation et j'aimerais être en mis en contact avec vous afin de vous présenter mes sincères excuses. N'hésitez pas à revenir vers mois par e-mail ou par téléphone. Je me ferai un plaisir de discuter avec vous et de prévoir votre prochain séjour dans notre hôtel pour le marathon de Paris.

En espérant très bientôt avoir de vos nouvelles.

Sincèrement,
Natacha P.
Directrice.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bernis
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Impossible de faire fonctionner la ventilation pour rafraîchir la chambre.Il faisait une chaleur intenable pendant la nuit et la réceptionniste nous a bien confirmé que la climatisation ne fonctionnait pas sans nous donner + d explications ! dommage .Nous avions choisi cet hôtel pour "l'offre sportif"nous n'y reviendrons pas !

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Natacha P, Directeur général de Hôtel Paris Louis Blanc, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Chère Florence H,

Je suis sincèrement désolée de lire l'incident que vous avez rencontré au cours de votre séjour au sein de notre Hôtel Paris Louis Blanc.
Il est vrai que vous êtes venu lors de la vague surprise de chaleur du mois d'avril. Notre système de chauffage est convertible, nous ne pouvons le changer en climatisation qu'une fois dans l'année et donc nous n'activons la climatisation qu'à partir de juin pour éviter les dernières vagues de froid.
Depuis votre visite nous avons entièrement rénové notre hôtel afin de donner un côté coloré ludique et moderne à nos chambres. Notre réception vous accueil dorénavant dans un esprit chaleureux et apaisé.
J'espère avoir l'occasion de regagner votre confiance lors d'un prochain séjour dans notre hôtel.

Yours sincerely,
Natacha P.
General Manager.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
montfermeil
Auteur chevronné
127 avis 127 avis
49 avis sur les hôtels
Avis dans 78 villes Avis dans 78 villes
96 votes utiles 96 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

En choisissant campanile on choisit du standard sans chichi: c'est exactement le cas ici: bien placé près du métro louis Blanc proche de la gare de l'Est (et pas très loin de celle du Nord), confort classique avec tout le nécessaire, propreté, petit dej copieux, accueil sympa, tout y est... sauf le charme...
J'ai particulièrement apprécié le plateau avec thé/café dans la chambre comme dans tous les pays anglo-saxons.. c'est vraiment un petit plus..
En revanche, la chambre est vraiment très petite, la salle de bain aussi (la petite baignoire prend beaucoup de place donc une douche serait plus appropriée) et l'environnement un peu bruyant ...

  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Natacha P, Directeur général de Hôtel Paris Louis Blanc, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Chère Sidvichious,

Je tiens à vous remercier pour avoir pris le temps de nous écrire votre avis à la suite de votre séjour dans notre hôtel.
Savez vous que depuis votre dernier séjour, l'hôtel s'est transformé ? En effet nous sommes un hôtel indépendant, l'Hôtel Paris Louis Blanc ! Nous avons rénové l'ensemble de nos 91 chambres sur le thème de la modernité, du ludique et des couleurs ! La réception a totalement changé pour vous offrir un accueil des plus apaisant et un espace est aujourd'hui dédié à la détente et au travail.

Nous espérons avoir de nouveau l'occasion de vous accueillir, lors de votre prochain déplacement à Paris.

Bien cordialement,
Natacha P.
Directrice.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Le Diamant, Martinique
Auteur confirmé
27 avis 27 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Accueil et politesse remarquable de la part de tout le personnel, chambre petite mais propre et moderne, literie de haute qualité, petit déjeuner complet sauf œufs brouillés et bacon, possibilité de garer sa voiture dans un parking sous terrain sécurisé moyennant supplément.

  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Natacha P, Directeur général de Hôtel Paris Louis Blanc, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Cher Bruno a,

Je tiens à vous remercier pour votre avis laissé sur notre page Trip Advisor Hôtel Paris louis Blanc. J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Paris.

Très sincèrement,
Natacha P.
DIrectrice.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Etretat
Contributeur
5 avis 5 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Hôtel très bien situe, prés la station de métro Louis Blanc ce qui permet de se rendre rapidement dans différents endroits de Paris.
Accueil poli, chambres propres, très bonne literie.
Bon et copieux petit déjeuner.
Bon rapport qualité-prix avec club camif.

Astuce pour la chambre : Ne pas ouvrir la fenêtre de la chambre, à cause de la pollution.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Natacha P, Directeur général de Hôtel Paris Louis Blanc, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Cher Hflag,

Je tiens à vous remercier pour votre chaleureux commentaire.
Nous sommes sincèrement touchés de lire que vous avez tant apprécié notre hôtel, sa situation géographique, sa propreté ainsi que notre petit déjeuner.

J'espère avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau très bientôt.

Très sincèrement,
Natacha P.
Directrice.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Hôtel Paris Louis Blanc ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hôtel Paris Louis Blanc

Adresse: 232 rue du Faubourg St Martin | 75010, 75010 Paris, France (Anciennement Campanile Paris X Gare du Nord)
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Paris > Canal Saint-Martin
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°37 des hôtels les plus économiques à Paris
N°551 des hôtels romantiques à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 61 € - 133 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Paris Louis Blanc 3*
Nombre de chambres: 91
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Hôtel Paris Louis Blanc Pour un séjour à Paris, bénéficiez d’une situation privilégiée et centrale, idéale pour profiter de toutes les richesses de la capitale. L’Hôtel Paris Louis Blanc vous reçoit dans le 10e arrondissement, à seulement quelques minutes à pied de la Gare du Nord et de la Gare de l’Est. La ligne 7 du métro dessert notre quartier riche en commerces et animations : la station Louis Blanc se trouve en face de l’hôtel. Traversant Paris de part en part et comptant parmi les plus longues du réseau, cette ligne vous permet de visiter la ville très aisément et en direct : le Parc de la Villette, les grands magasins, l’Opéra Garnier, le Louvre, Beaubourg, le quartier du Châtelet et le quartier Latin, l’Ile de la Cité, Notre-Dame… Notre hôtel vous propose 91 chambres calmes et confortables. Fonctionnelles, elles offrent une décoration moderne et des prestations de qualité : télévision à écran plat, connexion Wi-Fi, plateau de courtoisie, insonorisation… Certaines d’entre elles donnent sur le jardin de l’hôtel ; à l’abri de l’agitation parisienne, vous pourrez y prendre votre petit-déjeuner ou vous offrir une pause. Des chambres sont également communicantes et peuvent ainsi accueillir les familles en voyage à Paris. Nous réservons d’ailleurs un accueil privilégié à vos enfants : lit bébé sur demande, salon avec console de jeux vidéo, jeux de société à disposition, formule petit-déjeuner adaptée… Dynamique et à votre écoute, notre équipe se tient à votre disposition pour vous conseiller et vous orienter. Laissez-vous tenter par un hôtel à l’ambiance conviviale, réunissant tous les atouts propres à faire de votre séjour à Paris, touristique ou professionnel, un moment inoubliable. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ebookers.fr, Expedia, Hotels.com, Hotelopia, TripOnline SA, AvailPro, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Paris Louis Blanc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Paris Campanile Gare Du Nord
Hotel Campanile Paris x Gare Du Nord
Campanile Paris x Gare Du Nord Hotel Paris
Campanile Hotel Paris

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Paris Louis Blanc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.