“Travaux” 1 5 étoiles
Avis sur Hôtel Paris Louis Blanc

Hôtel Paris Louis Blanc a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Paris Louis Blanc
3.0 sur 5 Hôtel   |   232 rue du Faubourg St Martin | 75010, 75010 Paris, France (Anciennement Campanile Paris X Gare du Nord) (Canal Saint-Martin)   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
N° 837 sur 1 794 hôtels à Paris
“Travaux”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Fermeture pour travaux aurait été plus décent pour nous que ce chantier bruyant prévoyez un casque pour le bruit. Une tenue de chantier pour la peinture, des lingettes pour essuyer vos chaussures (platre). Un foutage de gueule sans reduction cause travajx

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Natacha P, Directeur général de Hôtel Paris Louis Blanc, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Chère Brigitte A,

Je tiens à vous remercier pour avoir pris le temps de nous partager votre avis sur notre page Trip Advisor.

Je me vois sincèrement désolée de constater les problèmes que vous avez rencontrés au cours de votre séjour. Il est vrai nous avons opéré une vague de rénovation dans notre hôtel pendant un mois au niveau de notre réception pour la rendre plus chaleureuse et apaisante. Nous avons essayé de diminuer l’impact des travaux sur nos clients en limitant les horaires de 9h à 17h et en installant des parois amovibles pour vous protéger du bruit et de la poussière.

Je vous propose de me contacter par e-mail ou par téléphone afin de discuter de ces difficultés, et avoir l’occasion de regagner votre confiance. En espérant avoir des nouvelles de votre part.

Béziers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Nous avions réservé 3 chambres doubles pour être proche de la Gare du Nord et n'avons pas été déçu. Chambres correctes et petit déjeuner pour tous les goûts. Ne fait plus parti de Campanile mais devient hôtel Paris Louis Blanc pour info. A 15 mn à pied de Eurostar par rue Lafayette. Métro Louis Blanc donc assez facile pour aller à la Tour Eiffel. Nous n'avons pas été déçu.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Natacha P, Directeur général de Hôtel Paris Louis Blanc, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Chère Nathalie B,

Je tiens tout particulièrement à vous remercier pour nous avoir laissé un commentaire à la suite de votre séjour dans notre Hôtel Paris Louis Blanc. C'est avec un grand plaisir que nous avons lu vos remarques très positives à propos de nos chambres ainsi que du choix et de la variété de notre buffet de petit déjeuner .

Effectivement nous avons quitté la chaîne Campanile, pour devenir un hôtel indépendant 3 étoiles. Nous sommes en train de rénover nos chambres sur le concept d'un hôtel coloré, ludique et moderne. Vous avez aussi eu l'occasion d'apercevoir les rénovations de notre réception, ainsi que de notre hall d'accueil. A la fin de ces travaux vous pourrez profiter d'un nouvel espace dédié à la détente et au travail avec un nouvel ordinateur mis à disposition et une machine automatique nouvelle génération. La disposition et la décoration de notre réception va également changer pour vous offrir toujours plus de confort et de modernité.

J'espère pouvoir vous accueillir à nouveau très bientôt dans notre Hôtel Paris Louis Blanc.

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

Hôtel très pratique, station de métro Louis Blanc à même pas 20 mètres. Les chambres sont un peu petites mais très propres et la salle de bain très spacieuse par contre. Nous étions déjà venus il y a 4 ans et nous étions côté rue. Sincèrement je ne me rappelle pas avoir été gênée par les sirènes... cette année, notre chambre était côté jardin et c'était vraiment très calme. Le petit déjeuner est traditionnel maïs bien copieux. Seul petit bémol, la clim ne fonctionnait pas et heureusement qu'il ne faisait pas chaud dehors sinon ça aurait pu devenir infernal...

• Séjour du mai 2014
Natacha P, Directeur général de Hôtel Paris Louis Blanc, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
Chère DelDenEmma,

Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de déposer un commentaire sur la page Trip Advisor de notre Hôtel Paris Louis Blanc.
C'est un réel plaisir pour nous de lire à quel point vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement . Je vous remercie également pour votre fidélité. Il est vrai que nous bénéficions d'une situation géographique parfaite pour visiter Paris.

J'espère pouvoir vous accueillir en personne lors de votre prochain séjour à Paris.

A très bientôt,
Isère
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Les prestations sont d'excellentes qualités : chambre un peu peu petite mais très propre, confortable, bien équipé.
La salle de bains est impeccable.
Le service et l'accueil sont très sympathiques.
Petit déjeuner classique mais de bonne qualité.
Hotel très bien situé et calme.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Chère Hashimoto38,

C'est un réel plaisir pour nous de lire votre pleine satisfaction au travers de l'avis que vous avez laissé sur notre page Trip Advisor.
Je suis très heureuse de lire que vous avez relevé le professionnalisme et la courtoisie de notre équipe de restauration et de réception. Je me chargerai en personne de transmettre vos compliments à propos de la propreté de votre chambre à notre équipe des étages.
Depuis notre récente vague de travaux nous avons rénové l'ensemble de nos 91 chambres pour leur donner un côté coloré et ludique et créé un espace dédié à la détente et au travail.

J'espère vous accueillir très bientôt pour vous faire découvrir nos dernières nouveautés !

Sincèrement,
Yvoir, Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Bon accueil,confortable,bonne situation près du métro,les petites crèpes
au petit déjeuner délicieuses...mais certaines nuits extrêmement bruyantes
même au 5è étage,par le fait de sirènes de police ou de pompier d'une puissance folle et passant devant l'hôtel ,en continu certaines nuits.

Astuce pour la chambre : inviter les services de police à tenter de modérer leurs bruits de sirènes juste sous les fenêtres d...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Natacha P, Directeur général de Hôtel Paris Louis Blanc, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Cher Jean-constant L,

Je tiens à vous remercier pour avoir pris le temps de nous écrire votre avis depuis votre passage dans notre hôtel.
Nous sommes navrés que vous ayez été importuné par le bruit des sirènes de la police, lors de notre récente rénovation nous avons changé les fenêtres des chambres pour une meilleure isolation.
C'est avec un très grand plaisir que nous avons pu lire que vous avez apprécié notre hôtel ainsi que notre petit déjeuner. Nous avons depuis amélioré le choix de produits sur notre petit déjeuner, je pense donc que seriez encore plus ravi de débuter la journée par celui ci !

J'espère avoir l'occasion de vous accueillir très bientôt au sein de notre Hôtel Paris Louis Blanc.

DIrectrice.
Aix en Provence
3 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Hôtel bien placé car à 50 m du métro 7 desservant bien Paris.
Le quartier est calme et tranquille. Des commerces sont proches. L'hôtel est basique avec des chambres très modestes. Cependant la présence d'un plateau à thé avec bouilloir et portions thé/café humanise un peu ces pièces.
Salle de bain correcte avec une propreté relative.
Bref tout dépend du prix que vous arrivez à trouver pour cet hôtel. Certaines promo permettent de l'avoir pour une cinquantaine d'euros et là, il n'y a pas photo.
Pour 80, ça commence à faire cher... Bon c'est Paris, il ne faut pas trop en demander ; tant au niveau de la propreté que de l'accueil (très sommaire dans cet établissement).

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher Pizzicato13,

Je tiens à vous remercier pour avoir pris le temps de nous laisser votre avis à la suite de votre séjour dans notre Hôtel Paris Louis Blanc.
Je suis sincèrement navrée de lire que vous n'avez pas apprécié nos chambres. Depuis votre passage dans notre hôtel nous avons rénové la totalité de nos 91 chambres sur le thème d'une décoration colorée et moderne.
Nous avons également rénové notre réception pour en faire un lieu d'accueil reposant avec un espace dédié au travail et à la détente.

En espérant avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau et de pouvoir regagner votre confiance.

Le Pian Medoc, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Hôtel bien placé à deux stations de la Gare de l'est (50 mètres de la station Blanc ligne 7 direction Chatelet) , à 300 mètres du Canal St Martin. Idéal pour un séjour d'affaire ou en touriste pour découvrir la capitale française.
Chambre spacieuse ouverte sur une très grande baie vitrée ovale donnant rue St Martin. Très grande télévision, salon... Petit déjeuner copieux. A vivement conseiller pour un excellent rapport qualité-prix

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cher Jean-luc B,

Je tiens à vous remercier pour votre charmant commentaire sur notre page Hôtel Paris Louis Blanc de Trip Advisor.
Nous sommes sincèrement touchés par vos remarques positives, que ce soit à propos de notre situation géographique, de nos chambres ou bien de notre petit déjeuner.

En espérant vous accueillir à nouveau très bientôt pour un séjour d'affaires ou de loisir.

Sincèrement,
Directrice.

Vous connaissez Hôtel Paris Louis Blanc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Paris Louis Blanc

Adresse: 232 rue du Faubourg St Martin | 75010, 75010 Paris, France (Anciennement Campanile Paris X Gare du Nord)
Location : France > Île-de-France > Paris > Canal Saint-Martin
N°74 des hôtels les plus économiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Paris Louis Blanc 3*
Hôtel Paris Louis Blanc Pour un séjour à Paris, bénéficiez d’une situation privilégiée et centrale, idéale pour profiter de toutes les richesses de la capitale. L’Hôtel Paris Louis Blanc vous reçoit dans le 10e arrondissement, à seulement quelques minutes à pied de la Gare du Nord et de la Gare de l’Est. La ligne 7 du métro dessert notre quartier riche en commerces et animations : la station Louis Blanc se trouve en face de l’hôtel. Traversant Paris de part en part et comptant parmi les plus longues du réseau, cette ligne vous permet de visiter la ville très aisément et en direct : le Parc de la Villette, les grands magasins, l’Opéra Garnier, le Louvre, Beaubourg, le quartier du Châtelet et le quartier Latin, l’Ile de la Cité, Notre-Dame… Notre hôtel vous propose 91 chambres calmes et confortables. Fonctionnelles, elles offrent une décoration moderne et des prestations de qualité : télévision à écran plat, connexion Wi-Fi, plateau de courtoisie, insonorisation… Certaines d’entre elles donnent sur le jardin de l’hôtel ; à l’abri de l’agitation parisienne, vous pourrez y prendre votre petit-déjeuner ou vous offrir une pause. Des chambres sont également communicantes et peuvent ainsi accueillir les familles en voyage à Paris. Nous réservons d’ailleurs un accueil privilégié à vos enfants : lit bébé sur demande, salon avec console de jeux vidéo, jeux de société à disposition, formule petit-déjeuner adaptée… Dynamique et à votre écoute, notre équipe se tient à votre disposition pour vous conseiller et vous orienter. Laissez-vous tenter par un hôtel à l’ambiance conviviale, réunissant tous les atouts propres à faire de votre séjour à Paris, touristique ou professionnel, un moment inoubliable. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, AvailPro, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Paris Louis Blanc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Paris Campanile Gare Du Nord
Hotel Campanile Paris x Gare Du Nord
Campanile Paris x Gare Du Nord Hotel Paris
Campanile Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Paris Louis Blanc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.