Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Idéalement placé pour un séjour touristique” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel Paris Louis Blanc

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Hôtel Paris Louis Blanc a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Paris Louis Blanc
3.0 sur 5 Hôtel   |   232 rue du Faubourg St Martin | 75010, 75010 Paris, France (Anciennement Campanile Paris X Gare du Nord) (Canal Saint-Martin)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
N° 837 sur 1 794 hôtels à Paris
Franche-Comte, France
Auteur
15 avis 15 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
26 votes utiles 26 votes utiles
“Idéalement placé pour un séjour touristique”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Salle du petit déjeuner refaite à neuf très agréable, et le petit déjeuner est plutôt complet.
Le hall de l’hôtel était encore réfection ce qui provoquait quelques désagréments mais rien d'insurmontable.
La chambre disposait d'une baignoire et était dans un très bon état avec une décoration plutôt sobre.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Natacha P, Directeur général de Hôtel Paris Louis Blanc, a répondu à cet avis, 28 août 2014
Cher David,

Je tiens à vous remercier pour avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur Trip Advisor.
C'est avec un très grand plaisir que nous avons pu lire que votre séjour s'est très bien passé.
Depuis votre passage nous avons terminé la rénovation de notre hall d'entrée !
En espérant vous recevoir à nouveau très bientôt.

Très sincèrement,
Natacha P.
Directrice.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

138 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    29
    60
    34
    8
    7
Consultez les avis pour
16
60
8
15
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (11)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Bailleul, France
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Hôtel à la sortie de la station de métro, proche de la gare du nord, hall d'entrée sympa, moderne, propre, personnel ok.
Bémol sur insonorisation de la chambre, on entend toute la circulation, sur la climatisation pas au top. Les chambres nécessitent un petit rafraîchissement malgré les pointes de modernité apporté
Ravi de pouvoir prendre le petit déjeuner dans le patio extérieur.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres qui donnent sur le boulevard
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2014 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Natacha P, Directeur général de Hôtel Paris Louis Blanc, a répondu à cet avis, 20 août 2014
Cher Cédric,

Je tiens à vous remercier pour avoir pris le temps de déposer un commentaire à la suite de votre séjour dans notre Hôtel Paris Louis Blanc. Nous avons bien pris en compte vos remarques et pour faire suite à la rénovation de notre hall d'accueil et de notre salle de petit déjeuner, nous allons finir progressivement la rénovation des chambres au cous de cet été.

Nous sommes néanmoins touché par le fait que vous avez tant aimé notre localisation ainsi que notre accueil.

J'espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir à nouveau pour votre prochain séjour parisien.

Bien cordialement,
Natacha P.
Directrice.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Riom
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Hôtel à la sortie du métro, bien situé pour un départ gare du Nord de bon matin ou un retour tardif.
Chambre plutôt petite mais bien entretenue. Personnel très agréable.
Petit déjeuner très correct.
Seul bémol: les sirènes de pompiers (déjà mentionnées ici) qui sont un peu gênantes si on a le sommeil léger...

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Natacha P, Directeur général de Hôtel Paris Louis Blanc, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Cher client,

Je tiens particulièrement à vous remercier pour votre charmant commentaire.

J'espère avoir l'occasion de vous accueillir lors de votre prochaine visite à Paris.

Dans l'attente de vous recevoir je vous souhaite une très bonne continuation.

Bien cordialement,
Natacha P.
Directrice.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
1 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Service de réception Bad; A / C ne fonctionnait pas et la réception ne se souciait pas; Je n'ai pas eu assez de serviettes dans la chambre pour deux personnes;Je ne recommanderais pas cet endroit pour quiconque de rester principalement en raison de la service à la clientèle de la réception horribles
C'était ma première fois à Paris et fondée sur ce séjour à l'hôtel seulement c'était horrible, je conseillerais certainement pas à tout le monde

  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Natacha P, Directeur général de Hôtel Paris Louis Blanc, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Chère Tiffany P,

Je suis sincèrement désolée pour les désagréments que vous avez rencontré lors de votre séjour dans notre hôtel.
Afin de mieux comprendre ces incidents et de rester en contact avec vous, je vous invite à m'envoyer un mail à l'adresse direction@hplb.fr.
J'aimerais sincèrement regagner votre confiance pour votre prochain séjour à Paris.

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une très bonne continuation.

Très sincèrement,
Natacha P.
Directrice.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Narbonne
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Rapport qualité prix très bien.
Accueil super sympa a notre arriver ( merci Jérôme) ainsi qu a notre départ ... Chambre très agréable , literie confortable, et propre... Le service petit déjeuner très agréable, super complet .....
Très bonne adresse pour des tarif attractif ...
Merci

  • Séjour du juillet 2014
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Natacha P, Directeur général de Hôtel Paris Louis Blanc, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Cher client,

Quel plaisir de lire un commentaire comme le vôtre ! Nous sommes sincèrement heureux de lire que nous avons réussi à répondre à l'ensemble de vos attentes !

Nous ne manquerons pas de transmettre vos remerciements à Jérôme, ceci constitue un formidable élément de motivation.

En espérant avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine excursion parisienne.

Sincèrement,
Natacha P.
Directrice.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
St. Marcel les sauzet
Auteur
11 avis 11 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Une chambre beaucoup plus petite qu'elle n'y paraissait sur les photos. La cuvette des toilettes avec des tâches... Une chambre réservée pour 122 euros avec petit déjeuner, au moment de payer on nous annonce plus de 140, on proteste (nous avions la fiche réservation imprimée sur internet au cas où) et on nous répond : "ah, bon, ben alors 122 euros". ????!!!!!
Un personnel à l'acceuil peu "accueillant", qui parle haut et fort, de ses problèmes d'ordre privés sans aucune retenue.

Astuce pour la chambre : Calme si l'on demande une cha'bre avec fenêtre sur cour
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Natacha P, Directeur général de Hôtel Paris Louis Blanc, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Chère Frédérique D,

Je tiens à vous remercier pour avoir pris le temps de nous partager votre avis à la suite de votre récent séjour.

Je suis sincèrement désolée de lire les incidents que vous avez rencontré. Concernant le tarif qui vous a été annoncé à la réception, il est vrai que nous avons eu un problème informatique qui a modifié votre tarif de réservation, depuis votre séjour nous avons réussi à régler ce problème.

Nous avons d'ores et déjà mis en place de nouvelles actions au niveau de nos étages pour améliorer la qualité de ce service.

J’aimerais beaucoup rester en contact avec vous, n'hésitez pas à revenir vers moi par e-mail à direction@hplb.fr.

Dans l'attente de recevoir de vos nouvelles.

Très sincèrement,
Natacha P.
Directrice.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
1 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Fermeture pour travaux aurait été plus décent pour nous que ce chantier bruyant prévoyez un casque pour le bruit. Une tenue de chantier pour la peinture, des lingettes pour essuyer vos chaussures (platre). Un foutage de gueule sans reduction cause travajx

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Natacha P, Directeur général de Hôtel Paris Louis Blanc, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Chère Brigitte A,

Je tiens à vous remercier pour avoir pris le temps de nous partager votre avis sur notre page Trip Advisor.

Je me vois sincèrement désolée de constater les problèmes que vous avez rencontrés au cours de votre séjour. Il est vrai nous avons opéré une vague de rénovation dans notre hôtel pendant un mois au niveau de notre réception pour la rendre plus chaleureuse et apaisante. Nous avons essayé de diminuer l’impact des travaux sur nos clients en limitant les horaires de 9h à 17h et en installant des parois amovibles pour vous protéger du bruit et de la poussière.

Je vous propose de me contacter par e-mail ou par téléphone afin de discuter de ces difficultés, et avoir l’occasion de regagner votre confiance. En espérant avoir des nouvelles de votre part.

Très sincèrement,
Natacha P.
Directrice.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hôtel Paris Louis Blanc ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hôtel Paris Louis Blanc

Adresse: 232 rue du Faubourg St Martin | 75010, 75010 Paris, France (Anciennement Campanile Paris X Gare du Nord)
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Paris > Canal Saint-Martin
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°74 des hôtels les plus économiques à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 71 € - 131 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Paris Louis Blanc 3*
Nombre de chambres: 91
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Hôtel Paris Louis Blanc Pour un séjour à Paris, bénéficiez d’une situation privilégiée et centrale, idéale pour profiter de toutes les richesses de la capitale. L’Hôtel Paris Louis Blanc vous reçoit dans le 10e arrondissement, à seulement quelques minutes à pied de la Gare du Nord et de la Gare de l’Est. La ligne 7 du métro dessert notre quartier riche en commerces et animations : la station Louis Blanc se trouve en face de l’hôtel. Traversant Paris de part en part et comptant parmi les plus longues du réseau, cette ligne vous permet de visiter la ville très aisément et en direct : le Parc de la Villette, les grands magasins, l’Opéra Garnier, le Louvre, Beaubourg, le quartier du Châtelet et le quartier Latin, l’Ile de la Cité, Notre-Dame… Notre hôtel vous propose 91 chambres calmes et confortables. Fonctionnelles, elles offrent une décoration moderne et des prestations de qualité : télévision à écran plat, connexion Wi-Fi, plateau de courtoisie, insonorisation… Certaines d’entre elles donnent sur le jardin de l’hôtel ; à l’abri de l’agitation parisienne, vous pourrez y prendre votre petit-déjeuner ou vous offrir une pause. Des chambres sont également communicantes et peuvent ainsi accueillir les familles en voyage à Paris. Nous réservons d’ailleurs un accueil privilégié à vos enfants : lit bébé sur demande, salon avec console de jeux vidéo, jeux de société à disposition, formule petit-déjeuner adaptée… Dynamique et à votre écoute, notre équipe se tient à votre disposition pour vous conseiller et vous orienter. Laissez-vous tenter par un hôtel à l’ambiance conviviale, réunissant tous les atouts propres à faire de votre séjour à Paris, touristique ou professionnel, un moment inoubliable. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, AvailPro, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Paris Louis Blanc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Paris Campanile Gare Du Nord
Hotel Campanile Paris x Gare Du Nord
Campanile Paris x Gare Du Nord Hotel Paris
Campanile Hotel Paris

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Paris Louis Blanc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.