“Bon compromis” 3 5 étoiles
Avis sur Hôtel Paris Louis Blanc

Hôtel Paris Louis Blanc a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Paris Louis Blanc
3.0 sur 5 Hôtel   |   232 rue du Faubourg St Martin | 75010, 75010 Paris, France (Anciennement Campanile Paris X Gare du Nord) (Canal Saint-Martin)   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
N° 827 sur 1 793 hôtels à Paris
gisors
“Bon compromis”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Bon compromis , rapport qualité prix correct .
Les chambres donnant sur le Boulevard St Martin sont bruyantes .
Le rafraichissement des moquettes des chambres ne seraient pas un luxe !
Le buffet petit déjeuner est très correct.

Astuce pour la chambre : prendre une chambre côte cour .
  • Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
Natacha P, Directeur général de Hôtel Paris Louis Blanc, a répondu à cet avis, Il y a 5 jours
Cher Franck C,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis à la suite de votre séjour dans notre hôtel Paris Louis Blanc.
Nous avons bien pris en compte votre remarque à propos de la moquette de votre chambre. Des mesures seront prises pour renouveler les moquettes abîmées.
Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié notre petit déjeuner.
J'espère pouvoir vous accueillir de nouveau très bientôt !

Directrice

Dunkerque, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

L'hôtel est moderne et décoré avec goût. La chambre qui nous a été attribuée était spacieuse, très propre et le lit king size était confortable. Le personnel était sympathique et à l'écoute. Le ptit déj se déroule dans une salle super sympa avec une jolie déco et il est copieux et savoureux. Juste deux petits points négatifs: le bruit de la circulation et l'accès au parking qui est mal indiqué puisque c'est noté : Hotel Campanile et il a fallu appeler la réception pour qu'on nous indique comment s'y rendre. Très bon rapport qualité prix pour cet établissement que nous conseillons sans hésiter.

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Natacha P, Directeur général de Hôtel Paris Louis Blanc, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Chère Laurence N,

C'est avec un très grand plaisir que nous avons pu découvrir votre avis sur notre page Trip Advisor ! Les avis de nos clients sont déterminants et nous sommes ravis de lire que notre dernière rénovation a été entreprise avec goût.
Nous tenons à nous excuser pour le désagrément lié au panneau de notre parking. Je tiens à vous rassurer sur le fait qu'il sera très bientôt remplacé mais il est vrai que notre prestataire nous a annoncé un délai plus long que prévu pour son changement.
Je ne manquerai pas de relayer vos compliments à notre équipe.

J'espère pouvoir vous recevoir à nouveau très prochainement.

Pau, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

très bon rapport qualité/prix
personnel très sympathique, bienveillant et accommodant
petit déjeuner copieux pour 9,5 euros
chambre correcte, un peu bruyante coté rue
gare de l'est et métro tout proche
j'y retournerai

• Séjour du février 2015 - voyage avec des amis
Cher framboi s,

Je tiens à vous remercier pour avoir pris le temps de nous laisser vos impressions à la suite de votre séjour dans notre hôtel Paris Louis Blanc.
Vos remarques sont particulièrement touchantes et nous ne manquerons pas de les transmettre à l'ensemble de notre équipe lors de notre prochaine réunion !
J'espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir de nouveau très bientôt !

En vous souhaitant une très bonne continuation.

Bien cordialement,
Tintigny, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2015

Hôtel propre, chambre nickel, personnel sympathique. bon accueil : j'avais demandé par mail une chambre côté cour. A notre arrivée, on nous a mis au 1er étage côté rue, mais la réceptionniste nous a mis plus en "hauteur" pour avoir moins de bruit (pas de twin côté cours) . Petit déj très basique (mais pour 9,5€... ) mais très bon. Très proche de la gare du Nord (nous sommes venues à pied) et du Métro. Je recommande.

• Séjour du février 2015 - voyage avec des amis
Natacha P, Directeur général de Hôtel Paris Louis Blanc, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Cher Dominique B,

Je tiens à vous remercier pour avoir pris le temps de nous laisser un commentaire à la suite de votre séjour dans notre hôtel Paris Louis Blanc.
Nous sommes ravis de lire que nous avons pu satisfaire votre demande malgré le fait que nous n'ayons pas de chambres twins avec une vue sur notre jardin intérieur.
Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau très bientôt à Paris !

En vous souhaitant une très bonne continuation.

Sincèrement,
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2015

Très bonne situation de l'hôtel, à deux pas d'une station de métro! Les chambres correspondent à leur descriptif avec un très bon rapport qualité-prix pour une situation correcte dans Paris ! Quartier agréable aux alentours ! Petit-déjeuner qualitatif, literie très agréable. Je recommande et j'y retournerai !

• Séjour du janvier 2015 - voyage avec des amis
Natacha P, Directeur général de Hôtel Paris Louis Blanc, a répondu à cet avis, 11 février 2015
Cher Melis-Sté C,

Nous tenons tout d'abord à vous remercier pour avoir choisi notre établissement lors de votre dernier séjour à Paris.
C'est avec un très grand plaisir que nous avons pu lire votre charmant commentaire ! C'est une réelle satisfaction pour l'ensemble de notre équipe d'avoir pu répondre à l'ensemble de vos attentes.
Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau très bientôt dans notre Hôtel Paris Louis Blanc.

Sincèrement,
Saint-Étienne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2015

par une soirée très froide, je me suis présenté à la banque de cet établissement.
Là une personne m'a demandé en 6 fois mon nom et constatant la difficulté je lui présente ma réservation, qu'elle ne daigne pas regarder.Elle me présente les prestation et tante de me revendre un petit déjeuné, je lui explique qu'il était compris dans la réservation et là même incompréhension pour enfin me donner raison. et là c'est le bouquet final elle me demande de régler, n'en pouvant plus je paie avec le seul objectif de m'installer rapidement.mais non pas tout de suite , je me voie attribuer une chambre au 5 ème étage l’ascenseur étant situé à moins d'un mètre je n'attendais pas moins une indication qu'il ne fonctionnait pas.. en un mot NUL à tous les points de vue, vieillissant propreté laissant à désiré petit déjeuné nul, accueille nul, nécessaire de toilette à l'agonie, prix inadapté à la prestation.

Astuce pour la chambre : Changez d'hotel
  • Séjour du février 2015 - voyage d'affaires
Natacha P, Directeur général de Hôtel Paris Louis Blanc, a répondu à cet avis, 12 février 2015
Cher Devvidal42,

Nous vous remercions pour avoir pris le temps de nous faire part de votre séjour au sein de notre établissement.
Je tiens sincèrement à m'excuser pour les incidents que vous avez rencontré lors de votre séjour.
Nous ferons le point avec l'ensemble de notre équipe de réception sur notre savoir faire en matière d'accueil pour que de tels événements ne se reproduisent plus. Concernant notre ascenseur nous avons effectivement eu une légère panne la semaine dernière, le service de maintenance est intervenu en une heure. Nous tenons à nous excuser de nouveau pour cet inconfort.

Nous espérons sincèrement avoir l'occasion de regagner votre confiance lors de votre prochain séjour à Paris.

lons le saunier
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2015

Hôtel bien situé, proche du métro, personnel agréable,propre, bons services et tarif attractif par rapport à d' autres hôtels parisiens,chambre un peu petite et baignoire pas accessible pour handicapé.....chambre côté jardin, le top! je reviendrai.

Astuce pour la chambre : côté jardin
  • Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires
Natacha P, Directeur général de Hôtel Paris Louis Blanc, a répondu à cet avis, 30 janvier 2015
Cher client,

Je tiens à vous remercier pour avoir pris le temps de nous laisser votre avis sur notre page Trip Advisor.
Quel plaisir de lire que votre séjour s'est passé dans de parfaites conditions !
Lors de votre prochaine réservation n'hésitez pas à nous appeler ou nous envoyer un e-mail pour vous vous de la disponibilité de nos chambres côté jardin.
En espérant avoir l'occasion de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Paris.

Directrice.

Vous connaissez Hôtel Paris Louis Blanc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Paris Louis Blanc

Adresse: 232 rue du Faubourg St Martin | 75010, 75010 Paris, France (Anciennement Campanile Paris X Gare du Nord)
Location : France > Île-de-France > Paris > Canal Saint-Martin
N°65 des hôtels les plus économiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Paris Louis Blanc 3*
Hôtel Paris Louis Blanc Pour un séjour à Paris, bénéficiez d’une situation privilégiée et centrale, idéale pour profiter de toutes les richesses de la capitale. L’Hôtel Paris Louis Blanc vous reçoit dans le 10e arrondissement, à seulement quelques minutes à pied de la Gare du Nord et de la Gare de l’Est. La ligne 7 du métro dessert notre quartier riche en commerces et animations : la station Louis Blanc se trouve en face de l’hôtel. Traversant Paris de part en part et comptant parmi les plus longues du réseau, cette ligne vous permet de visiter la ville très aisément et en direct : le Parc de la Villette, les grands magasins, l’Opéra Garnier, le Louvre, Beaubourg, le quartier du Châtelet et le quartier Latin, l’Ile de la Cité, Notre-Dame… Notre hôtel vous propose 91 chambres calmes et confortables. Fonctionnelles, elles offrent une décoration moderne et des prestations de qualité : télévision à écran plat, connexion Wi-Fi, plateau de courtoisie, insonorisation… Certaines d’entre elles donnent sur le jardin de l’hôtel ; à l’abri de l’agitation parisienne, vous pourrez y prendre votre petit-déjeuner ou vous offrir une pause. Des chambres sont également communicantes et peuvent ainsi accueillir les familles en voyage à Paris. Nous réservons d’ailleurs un accueil privilégié à vos enfants : lit bébé sur demande, salon avec console de jeux vidéo, jeux de société à disposition, formule petit-déjeuner adaptée… Dynamique et à votre écoute, notre équipe se tient à votre disposition pour vous conseiller et vous orienter. Laissez-vous tenter par un hôtel à l’ambiance conviviale, réunissant tous les atouts propres à faire de votre séjour à Paris, touristique ou professionnel, un moment inoubliable. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, AvailPro, Expedia, Agoda, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Paris Louis Blanc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Paris Campanile Gare Du Nord
Hotel Campanile Paris x Gare Du Nord
Campanile Paris x Gare Du Nord Hotel Paris
Campanile Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Paris Louis Blanc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.