“Très accueillant” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Paris Avenue d'Italie 13ème

Ibis Paris Avenue d'Italie 13ème a été ajouté à vos Favoris
Ibis Paris Avenue d'Italie 13ème
3.0 sur 5 Hôtel   |   15 bis Avenue d'Italie | 13th Arr., 75013 Paris, France (Place d'Italie / Quartier Asiatique)   |
N° 1 068 sur 1 792 hôtels à Paris

Rennes
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

J'ai passé un super week end dans cet hôtel, à 1 min à pied de la place d'Italie!! Le personnel est adorable et est au petit soin avec nous!! Le petit déjeuner est copieux et délicieux! l'hôtel est facile d’accès en voiture.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Direction75013, La direction de Ibis Paris Avenue d'Italie 13ème, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Madame, Monsieur,

Merci pour votre retour positif, nous avons à coeur de bien faire notre métier. Votre satisfaction et votre bien-être sont notre priorité. En espérant vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement. Je vous remercie pour ce commentaire au nom de toute l'équipe.
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Ibis Paris Place D'italie 13ème
N° 843 sur 1 792 à Paris
Ibis Paris Italie Tolbiac
Ibis Paris Italie Tolbiac
N° 1 054 sur 1 792 à Paris
Alliance Hotel Paris Place d'Italie
Alliance Hotel Paris Place d'Ita...
N° 952 sur 1 792 à Paris
Place d'Italie / Quartier Asiatique
BEST WESTERN Hotel De Weha
BEST WESTERN Hotel De Weha
N° 1 172 sur 1 792 à Paris
Kyriad Paris 13 - Italie Gobelins
Kyriad Paris 13 - Italie Gobelin...
N° 646 sur 1 792 à Paris
Place d'Italie / Quartier Asiatique
Citadines Place d'Italie Paris
Citadines Place d'Italie Paris
N° 782 sur 1 792 à Paris

Vous connaissez Ibis Paris Avenue d'Italie 13ème ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Paris Avenue d'Italie 13ème

Adresse: 15 bis Avenue d'Italie | 13th Arr., 75013 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Place d'Italie / Quartier Asiatique
N°92 des hôtels les plus économiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Paris Avenue d'Italie 13ème 3*
A proximité des lignes 5, 6 et 7 du métro et des gares Montparnasse, Gare de Lyon ou Austerlitz. En face du centre commercial Paris 2, et à 20 km de l’aéroport d'Orly. L'hôtel Ibis Paris Avenue d'Italie propose des chambres confortables, dont certaines en Sweet Room by Ibis. Elles sont à la fois conçues pour les familles et équipées pour travailler en toute quiétude. En fin de journée, venez déguster un verre au bar de notre hôtel ou tester à tout moment de la journée notre carte « Petite Faim ». Les "plus" de l'hôtel Unique dans Paris, l’hôtel propose diverses ambiances.Entièrement équipé de la literie Sweet Bed by Ibis, parking souterrain privé payant, Wifi offert.L'hôtel Ibis Paris Avenue d'Italie est une adresse idéale pour un voyage d'affaires ou un séjour en famille. Le mot de l'hôtelier Tatiana Cvetkovski, en charge de la direction de l'hôtel Ibis Paris Avenue d'Italie Hôtel, vous souhaite la bienvenue. Destination en bref L'hôtel Ibis Paris Avenue d'Italie, authentique et moderne, bénéficie d'un emplacement privilégié : proche de la gare Montparnasse, de la gare d'Austerlitz et de la gare de Lyon, l'hôtel est situé face à une station de métro vous permettant de visiter tout Paris.Le Champ de mars et la Tour Eiffel sont ainsi accessibles directement depuis l'hôtel.La Bibliothèque François Mitterand, la Cité de la mode et du design Bercy Arena et la ligne 14 du métro ne sont qu'à quelques pas. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, ACCOR et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Paris Avenue d'Italie 13ème en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Paris Avenue D'italie
Ibis Paris Avenue d`Italie Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Paris Avenue d'Italie 13ème, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.