“Etablissement tout à fait recommandable” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Paris Avenue d'Italie 13ème

Ibis Paris Avenue d'Italie 13ème a été ajouté à vos Favoris
Ibis Paris Avenue d'Italie 13ème
3.0 sur 5 Hôtel   |   15 bis Avenue d'Italie | 13th Arr., 75013 Paris, France   |
Classé n°935 sur 1 794 hôtels à Paris

459 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Rennes
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

J'ai passé un super week end dans cet hôtel, à 1 min à pied de la place d'Italie!! Le personnel est adorable et est au petit soin avec nous!! Le petit déjeuner est copieux et délicieux! l'hôtel est facile d’accès en voiture.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Direction75013, La direction de Ibis Paris Avenue d'Italie 13ème, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Madame, Monsieur,

Merci pour votre retour positif, nous avons à coeur de bien faire notre métier. Votre satisfaction et votre bien-être sont notre priorité. En espérant vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement. Je vous remercie pour ce commentaire au nom de toute l'équipe.

Vous connaissez Ibis Paris Avenue d'Italie 13ème ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Paris Avenue d'Italie 13ème

Adresse : 15 bis Avenue d'Italie | 13th Arr., 75013 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°124 des hôtels les plus économiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Paris Avenue d'Italie 13ème 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Paris Avenue d'Italie 13ème en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Paris Avenue D'italie
Ibis Paris Avenue d`Italie Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Paris Avenue d'Italie 13ème, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.