“Situation idéale mais hôtel à rénover !” 1 5 étoiles
Avis sur Ibis Paris Avenue d'Italie 13ème

Ibis Paris Avenue d'Italie 13ème a été ajouté à vos Favoris
Ibis Paris Avenue d'Italie 13ème
3.0 sur 5 Hôtel   |   15 bis Avenue d'Italie | 13th Arr., 75013 Paris, France (Place d'Italie / Quartier Asiatique)   |
N° 1 054 sur 1 774 hôtels à Paris
La Chaussee-Saint-Victor, France
“Situation idéale mais hôtel à rénover !”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Points de satisfaction :
+ accès facile en voiture depuis le périphérique porte d'Italie ou le métro place d'Italie
+ face au centre commercial Italie 2 avec grand parking souterrain payant
+ chambre spacieuse (2 jours dans la numéro 28)
+ climatisation / chauffage à air pulsé
+ double porte pour isoler du couloir
+ personnel accueillant et professionnel

Points à améliorer :
- décoration surannée, équipement vétuste (TV pas 16/9 et trop petite, éclairage ancienne génération)
- propreté douteuse (taches suspectes sur la moquette, housse de couette de couleur douteuse, tablettes autour du lit pas nettoyées)
- salle de bain microscopique (douche peu profonde, lavabo dans entrebâillement porte, cuvette WC collée au lavabo) et sol inondé à chaque douche ; pas de VMC dans la salle de bain
- insonorisation très médiocre avec chambres adjacentes et au-dessus

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Direction75013, La direction de Ibis Paris Avenue d'Italie 13ème, a répondu à cet avis, 10 décembre 2013
Monsieur,

Je vous remercie pour le commentaire concernant les équipes de notre établissement. D'architectures différentes selon l'enseigne sous laquelle ils ont été construits, les hôtels Ibis proposent des chambres de configuration et aménagements différents. Néanmoins, la qualité des prestations est homogène, selon les engagements de notre chaîne hôtelière. .
Nous sommes soumis à des contrôles très réguliers de la part des sociétés externe spécialisées dans le domaine de l'hygiène ainsi que sur la qualité du linge. Nous n'attribuerons jamais une chambre qui n'est pas propre. Celles-ci sont contrôlées tous les jours par notre gouvernante et par notre service de réception.
En effet, nous attachons beaucoup d'importance au confort et au bien-être de nos clients.
De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour.
Dans l'attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l'expression de nos sentiments les meilleurs.

Vous connaissez Ibis Paris Avenue d'Italie 13ème ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Paris Avenue d'Italie 13ème

Adresse: 15 bis Avenue d'Italie | 13th Arr., 75013 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Place d'Italie / Quartier Asiatique
N°95 des hôtels les plus économiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Paris Avenue d'Italie 13ème 3*
A proximité des lignes 5, 6 et 7 du métro et des gares Montparnasse, Gare de Lyon ou Austerlitz. En face du centre commercial Paris 2, et à 20 km de l’aéroport d'Orly. L'hôtel Ibis Paris Avenue d'Italie propose des chambres confortables, dont certaines en Sweet Room by Ibis. Elles sont à la fois conçues pour les familles et équipées pour travailler en toute quiétude. En fin de journée, venez déguster un verre au bar de notre hôtel ou tester à tout moment de la journée notre carte « Petite Faim ». Les "plus" de l'hôtel Unique dans Paris, l’hôtel propose diverses ambiances.Entièrement équipé de la literie Sweet Bed by Ibis, parking souterrain privé payant, Wifi offert.L'hôtel Ibis Paris Avenue d'Italie est une adresse idéale pour un voyage d'affaires ou un séjour en famille. Le mot de l'hôtelier Tatiana Cvetkovski, en charge de la direction de l'hôtel Ibis Paris Avenue d'Italie Hôtel, vous souhaite la bienvenue. Destination en bref L'hôtel Ibis Paris Avenue d'Italie, authentique et moderne, bénéficie d'un emplacement privilégié : proche de la gare Montparnasse, de la gare d'Austerlitz et de la gare de Lyon, l'hôtel est situé face à une station de métro vous permettant de visiter tout Paris.Le Champ de mars et la Tour Eiffel sont ainsi accessibles directement depuis l'hôtel.La Bibliothèque François Mitterand, la Cité de la mode et du design Bercy Arena et la ligne 14 du métro ne sont qu'à quelques pas. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Paris Avenue d'Italie 13ème en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Paris Avenue D'italie
Ibis Paris Avenue d`Italie Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Paris Avenue d'Italie 13ème, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.