“ammelioratif” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Paris Avenue d'Italie 13ème

Ibis Paris Avenue d'Italie 13ème a été ajouté à vos Favoris
Ibis Paris Avenue d'Italie 13ème
3.0 sur 5 Hôtel   |   15 bis Avenue d'Italie | 13th Arr., 75013 Paris, France   |
Classé n°927 sur 1 794 hôtels à Paris

456 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Dole, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

A deux pas de la Place d'Italie et des bouches de métro, l’hôtel est bien situé, propre. Personnel agréable. Néanmoins attention aux chambres contiguës à l’ascenseur, qui sont bruyantes ( c'était mon cas) car utilisation nocturne fréquentes. Le second étage était en rénovation complète. Literie de bonne qualité mais salle de bains exiguë.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Direction75013, La direction de Ibis Paris Avenue d'Italie 13ème, a répondu à cet avis, 14 janvier 2014
Madame, Monsieur,
D'architectures différentes selon l'enseigne sous laquelle ils ont été construits, les hôtels Ibis
proposent des chambres de configuration et aménagements différents. Néanmoins, la qualité des prestations est homogène, selon les engagements de notre chaîne hôtelière. .
En effet, nous attachons beaucoup d'importance au confort et au bien être de nos clients.
Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire,Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Vous connaissez Ibis Paris Avenue d'Italie 13ème ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Paris Avenue d'Italie 13ème

Adresse : 15 bis Avenue d'Italie | 13th Arr., 75013 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°127 des hôtels les plus économiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Paris Avenue d'Italie 13ème 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Orbitz, Hotels.com, Travelocity, ACCOR, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Priceline, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Paris Avenue d'Italie 13ème en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Paris Avenue D'italie
Ibis Paris Avenue d`Italie Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Paris Avenue d'Italie 13ème, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.