“Une bonne adresse” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Paris Avenue d'Italie 13ème

Ibis Paris Avenue d'Italie 13ème a été ajouté à vos Favoris
Ibis Paris Avenue d'Italie 13ème
3.0 sur 5 Hôtel   |   15 bis Avenue d'Italie | 13th Arr., 75013 Paris, France (Place d'Italie / Quartier Asiatique)   |
N° 1 027 sur 1 794 hôtels à Paris
Moulins, France
“Une bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Très bien situé. A 2mn de la place d'Italie et de la sortie du métro. Juste en face, un centre commercial avec de nombreuses boutiques et un Carrefour Market pour les emplettes.

Chambre petite mais très propre, y compris pour les sanitaires. Bon accueil.

Rien à redire pour un déplacement de courte durée. Prix correct à Paris.

Je n'ai pas pris le petit-déjeuner

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Direction75013, La direction de Ibis Paris Avenue d'Italie 13ème, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Madame, Monsieur

Votre satisfaction et votre bien-être sont notre priorité. Je vous remercie pour ce commentaire au nom de toute l'équipe.

Au plaisir de vous accueillir à nouveaux,

Dole, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

A deux pas de la Place d'Italie et des bouches de métro, l’hôtel est bien situé, propre. Personnel agréable. Néanmoins attention aux chambres contiguës à l’ascenseur, qui sont bruyantes ( c'était mon cas) car utilisation nocturne fréquentes. Le second étage était en rénovation complète. Literie de bonne qualité mais salle de bains exiguë.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Direction75013, La direction de Ibis Paris Avenue d'Italie 13ème, a répondu à cet avis, 14 janvier 2014
Madame, Monsieur,
D'architectures différentes selon l'enseigne sous laquelle ils ont été construits, les hôtels Ibis
proposent des chambres de configuration et aménagements différents. Néanmoins, la qualité des prestations est homogène, selon les engagements de notre chaîne hôtelière. .
En effet, nous attachons beaucoup d'importance au confort et au bien être de nos clients.
Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire,Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Vous connaissez Ibis Paris Avenue d'Italie 13ème ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Paris Avenue d'Italie 13ème

Adresse: 15 bis Avenue d'Italie | 13th Arr., 75013 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Place d'Italie / Quartier Asiatique
N°74 des hôtels les plus économiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Paris Avenue d'Italie 13ème 3*
A Paris Place d'Italie, très facile d'accès en voiture et à 10 km d'Orly. Avec ses 3 lignes de métro (5, 6 et 7), notre hôtel est idéalement desservi. Au coeur du 13e arrondissement, également proche des quartiers touristiques et d'affaires les plus réputés, Paris est à vous. Nous vous proposons 121 chambres climatisées, équipées du wifi gratuit. Un bar, des encas 24h/24h. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, EasyToBook, Expedia, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Paris Avenue d'Italie 13ème en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Paris Avenue D'italie
Ibis Paris Avenue d`Italie Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Paris Avenue d'Italie 13ème, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.