“Mauvais rapport qualité prix” 2 5 étoiles
Avis sur Ibis Paris Avenue d'Italie 13ème

Ibis Paris Avenue d'Italie 13ème a été ajouté à vos Favoris
Ibis Paris Avenue d'Italie 13ème
3.0 sur 5 Hôtel   |   15 bis Avenue d'Italie | 13th Arr., 75013 Paris, France (Place d'Italie / Quartier Asiatique)   |
N° 1 068 sur 1 792 hôtels à Paris

Annonay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Hôtel de la chaîne Ibis, avec ses qualités et ses défaut. Côté qualités, le confort des chambres, leur agencement, la qualité de la literie. Côtés défaut, ce qui semble être un point commun de la chaîne, l'épaisseur des murs qui fait que l'on entend ses voisins. Sinon le personnel est à l'écoute et sensible aux remarques dont il tient compte. La proximité de la place d'Italie avec son centre commercial et des stations de métro et de bus ainsi que de nombreux restaurants lui confèrent un positionnement géographique intéressant.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Direction75013, La direction de Ibis Paris Avenue d'Italie 13ème, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Monsieur,

Votre satisfaction et votre bien être sont notre priorité. En espérant vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement.
Je vous remercie pour ce commentaire au nom de toute l’équipe.
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Pas terrible, pour avoir séjourné dans plusieurs hôtel Ibis c’est de loin le moins confortable.
Chambre et salle de bain minuscule, a peine de quoi mettre une valise.
L'ascenseur est au bout du succession de couloir pas vraiment pratique quand on est pressé.
Le bouton de la climatisation réversible était cassé (J'ai du ouvrir la fenêtre la moitié de la nuit pour ne pas avoir trop chaud)
De plus au moment de rendre les clés, l'hôtesse d'accueil m'informe que j'avais payé 8€ en trop et qu'ils me seront débité dans la semaine. Jamais revu ces 8€...

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Direction75013, La direction de Ibis Paris Avenue d'Italie 13ème, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Madame,

D'architectures différentes selon l'enseigne sous laquelle ils ont été construits, les hôtels Ibis proposent des chambres de configuration et aménagements différents. Néanmoins, la qualité des prestations est homogène, selon les engagements de notre chaîne hôtelière.

Pour le bouton de climatisation il est aujourd'hui en état de fonctionnement, je suis désolé pour ce problème.

Quand au souci de facturation et si vous avez payé en trop nous créditerons votre carte du montant spécifié.

De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour.

Dans l'attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l'expression de nos sentiments les meilleurs.
Bar-le-Duc, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Hotel situé près du centre commercial Italie 2 et des stations de métro.
Les chambres et les sanitaires sont petits mais propres.La literie est confortable.
L'hôtel est peu bruyant voire même calme la nuit .
Toutefois on peut regretter le manque de bouilloire ou cafetière.
Prix relativement élevé

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Madame, Monsieur,

La marque ibis est standardisé, nous proposons différents services ou prestations, mais La bouilloire et la cafetière n'en fond pas partis.

Dans l'attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l'expression de nos sentiments les meilleurs.