“Votre sommeil est notre priorité !” 2 5 étoiles
Avis sur Ibis Paris Avenue d'Italie 13ème

Ibis Paris Avenue d'Italie 13ème a été ajouté à vos Favoris
Ibis Paris Avenue d'Italie 13ème
3.0 sur 5 Hôtel   |   15 bis Avenue d'Italie | 13th Arr., 75013 Paris, France (Place d'Italie / Quartier Asiatique)   |
N° 1 080 sur 1 793 hôtels à Paris
Valence, France
“Votre sommeil est notre priorité !”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Séjour pour 2 personnes du 31 juillet au 3 août soit 3 nuits et 6 petits déjeuners, chambre 122, qui est conçue,notamment la salle de bains, pour personnes à mobilité réduite.
Donc une s de b avec des toilettes très hautes et une douche qui, pour des personnes valides comme nous, nous permettait "d'inonder" tout le sol. Passons, on a accepté cette chambre pensant que l'hôtel devait être rempli donc pas le choix de nous mettre ailleurs. Rien de grave à côté de nos nuits : lorsque à 1 heure et demie il faut appeler la réception à cause des personnes attablées qui vous empêchent de dormir, on vous répond "ils partent" lorsque 1/4 d'heure plus tard ce sont 3 personnes qui font autant de bruit, on est obligé de se lever est de fermer la porte du couloir, lorsque la nuit suivante rebelote appel à la réception, qui se contente de venir fermer la porte du couloir. Notre lit aurait été placé dans la réception ce n'était pas pire. Nous avons bien sûr signalé ces faits le jour de notre départ, sans grande attention de la part de la personne qui nous a écouté. Notre sommeil n'a certainement pas été votre priorité !

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Direction75013, Adjoint de direction de Ibis Paris Avenue d'Italie 13ème, a répondu à cet avis, 10 août 2014
Madame, Monsieur

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour.
Nous sommes désolés que le service n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et que vos nuits ont été perturbés par d'autres clients.
Nous sommes désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours;
Par conséquent, votre avis est très précieux.

Antoine PETIT

Artigues-pres-bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Service déplorable - Les agents d'accueil sont aimables à la remise des clés. Dès qu'il il y a un problème à résoudre, il n' y plus personne. Avoir un échange avec un responsable de l'hôtel est par ailleurs impossible.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

Direction75013, Adjoint de direction de Ibis Paris Avenue d'Italie 13ème, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
Madame,

Nous sommes désolés que le service n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Par conséquent, votre avis est très précieux.
Soyez assurée qu'un responsable est présent tous les jours, et que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité.

Antoine PETIT
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

L'hôtel est bien situé sur l'avenue, mais les chambres sont très petites, un peu cher (3 *), la propreté est moyenne (trouvé un ongle et des cheveux des locataires précédents), du classique pour un hôtel Ibis. Pour Paris, le rapport qualité/prix est OK.

Séjour du mai 2014
Direction75013, La direction de Ibis Paris Avenue d'Italie 13ème, a répondu à cet avis, 1 juin 2014
Madame,
En terme d’hygiéne, nous sommes soumis à des controles très stricte et régulier de la part des sociétés externes spécialisées dans ce domaine.
En effet, nous attachons beaucoup d'importance au confort et au bien être de nos clients, ainsi qu'à la qualité de nos chambres.
Soyez assuré que les mesures nécessaires sont mises en œuvre au quotidien afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées.
Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
La direction

Vous connaissez Ibis Paris Avenue d'Italie 13ème ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Paris Avenue d'Italie 13ème

Adresse: 15 bis Avenue d'Italie | 13th Arr., 75013 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Place d'Italie / Quartier Asiatique
N°114 des hôtels les plus économiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Paris Avenue d'Italie 13ème 3*
A proximité des lignes 5, 6 et 7 du métro et des gares Montparnasse, Gare de Lyon ou Austerlitz. En face du centre commercial Paris 2, et à 20 km de l’aéroport d'Orly. L'hôtel Ibis Paris Avenue d'Italie propose des chambres confortables, dont certaines en Sweet Room by Ibis. Elles sont à la fois conçues pour les familles et équipées pour travailler en toute quiétude. En fin de journée, venez déguster un verre au bar de notre hôtel ou tester à tout moment de la journée notre carte « Petite Faim ». Les "plus" de l'hôtel Unique dans Paris, l’hôtel propose diverses ambiances.Entièrement équipé de la literie Sweet Bed by Ibis, parking souterrain privé payant, Wifi offert.L'hôtel Ibis Paris Avenue d'Italie est une adresse idéale pour un voyage d'affaires ou un séjour en famille. Le mot de l'hôtelier Tatiana Cvetkovski, en charge de la direction de l'hôtel Ibis Paris Avenue d'Italie Hôtel, vous souhaite la bienvenue. Destination en bref L'hôtel Ibis Paris Avenue d'Italie, authentique et moderne, bénéficie d'un emplacement privilégié : proche de la gare Montparnasse, de la gare d'Austerlitz et de la gare de Lyon, l'hôtel est situé face à une station de métro vous permettant de visiter tout Paris.Le Champ de mars et la Tour Eiffel sont ainsi accessibles directement depuis l'hôtel.La Bibliothèque François Mitterand, la Cité de la mode et du design Bercy Arena et la ligne 14 du métro ne sont qu'à quelques pas. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Paris Avenue d'Italie 13ème en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Paris Avenue D'italie
Ibis Paris Avenue d`Italie Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Paris Avenue d'Italie 13ème, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.