“bon rapport qualité prix” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Paris Avenue d'Italie 13ème

Ibis Paris Avenue d'Italie 13ème a été ajouté à vos Favoris
Ibis Paris Avenue d'Italie 13ème
3.0 sur 5 Hôtel   |   15 bis Avenue d'Italie | 13th Arr., 75013 Paris, France   |
Classé n°956 sur 1 797 hôtels à Paris
Thionville, France
“bon rapport qualité prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

nous y avons passé quelques nuits pour un séjour touristique et nous avons bénéficié d'un tarif "non échangeable non remboursable".
l'hôtel est très près du métro et de stations de bus, mais dans un quartier plutôt calme la nuit. la chambre est simple mais propre, la salle d'eau est bien, ce n'est pas une cabine mais une "vraie" salle de bains avec douche à l'italienne, neuve ou rénovée. c'est petit mais pour y dormir à 2, ça suffit. chambre bien insonorisée, à condition de bien fermer la porte-sas avant la porte d'entrée de la chambre.
Salle d'accueil de l'hôtel toute petite aussi. A l'accueil, le personnel fait son travail mais question informations, on peut mieux faire. heureusement qu'on a internet pour avoir des infos sur Paris quand on n'est pas du coin comme par exemple, stationner la voiture quand le parking de l'hôtel est complet alors que 90% des places de stationnement dans Paris sont gratuites en Août et que c'est ultra facile d'en trouver une…. Nous n'avons pas pris les petit-déjeuners de l'hôtel car nous avons jugé leur prix trop élevé, il y a des cafés-brasseries aux alentours qui en proposent à des prix abordables.

Astuce pour la chambre : évitez les niveaux 0 et -1.
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Valence, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Séjour pour 2 personnes du 31 juillet au 3 août soit 3 nuits et 6 petits déjeuners, chambre 122, qui est conçue,notamment la salle de bains, pour personnes à mobilité réduite.
Donc une s de b avec des toilettes très hautes et une douche qui, pour des personnes valides comme nous, nous permettait "d'inonder" tout le sol. Passons, on a accepté cette chambre pensant que l'hôtel devait être rempli donc pas le choix de nous mettre ailleurs. Rien de grave à côté de nos nuits : lorsque à 1 heure et demie il faut appeler la réception à cause des personnes attablées qui vous empêchent de dormir, on vous répond "ils partent" lorsque 1/4 d'heure plus tard ce sont 3 personnes qui font autant de bruit, on est obligé de se lever est de fermer la porte du couloir, lorsque la nuit suivante rebelote appel à la réception, qui se contente de venir fermer la porte du couloir. Notre lit aurait été placé dans la réception ce n'était pas pire. Nous avons bien sûr signalé ces faits le jour de notre départ, sans grande attention de la part de la personne qui nous a écouté. Notre sommeil n'a certainement pas été votre priorité !

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Direction75013, Adjoint de direction de Ibis Paris Avenue d'Italie 13ème, a répondu à cet avis, 10 août 2014
Madame, Monsieur

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour.
Nous sommes désolés que le service n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et que vos nuits ont été perturbés par d'autres clients.
Nous sommes désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours;
Par conséquent, votre avis est très précieux.

Antoine PETIT
Artigues-pres-bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Service déplorable - Les agents d'accueil sont aimables à la remise des clés. Dès qu'il il y a un problème à résoudre, il n' y plus personne. Avoir un échange avec un responsable de l'hôtel est par ailleurs impossible.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

Direction75013, Adjoint de direction de Ibis Paris Avenue d'Italie 13ème, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
Madame,

Nous sommes désolés que le service n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Par conséquent, votre avis est très précieux.
Soyez assurée qu'un responsable est présent tous les jours, et que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité.

Antoine PETIT

Vous connaissez Ibis Paris Avenue d'Italie 13ème ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Paris Avenue d'Italie 13ème

Adresse : 15 bis Avenue d'Italie | 13th Arr., 75013 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°118 des hôtels les plus économiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Paris Avenue d'Italie 13ème 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, ACCOR, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Paris Avenue d'Italie 13ème en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Paris Avenue D'italie
Ibis Paris Avenue d`Italie Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Paris Avenue d'Italie 13ème, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.