“tres bien” 4 5 étoiles
Avis sur Campanile Paris 14 - Maine Montparnasse

Campanile Paris 14 - Maine Montparnasse a été ajouté à vos Favoris
Campanile Paris 14 - Maine Montparnasse
2.0 sur 5 Hôtel   |   146, Avenue Du Maine, 75014 Paris, France (Montparnasse)   |
N° 706 sur 1 794 hôtels à Paris
Forléans
“tres bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

l'hotel est agreable,la salle de bain et le wc sont un peu petit ,la chambre est devant la porte de l'ascenseur,le petit déjeuner est correct,l'accueil est convivial,si nécessaire j'y retournerai avec plaisir

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Les plus : Très bonne position géographique, quartier calme très bien desservie en transport en commun. Chambre propre.
Les moins : Douche très très petite, pas de restauration possible pour déjeuner ou dîner seulement petit déjeuner qui est trop cher.
Service de chambre mal organisée, intrusion dans notre chambre vers 10h alors que nous dormions toujours !!!

Astuce pour la chambre : À défaut de pouvoir agrandir la douche, remplacer le rideau de douche par une vitre ! (Plus hygiéniq...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Lorient, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

chambre trop petite et baignoire pour nain lit et literie basic, personnel sympa et emplacement bon pour train et alentours. je ne sais que dire de plus, je ne suis pas la pour faire un roman, cela deviens pénible, sans doute une façon de dissuader de laisser un avis.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Idealement situe pa rapport a la gare montparnasse. Accueil personnalise,chambres confortables, une adresse a retenir pour des deplacements professionnels ou de loisirs . Chambres bien insonorisees et climatisees

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

2 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Hôtel vieillissant qui dépanne de par sa situation mais dans lequel je ne retournerais pas. La décoration est sommaire, l'accueil courtois mais sans plus. Les chambres sont très bruyantes: toute la nuit nous avons entendu l'ascenceur, ainsi que nos voisines de chambre qui avaient décidé de faire la fête. Les couloirs qui mènent aux chambres sont étroits et plutôt vieillots. Pas terrible.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Naives Rosieres
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

J avais demandé des lits simple et j'ai eu des lits double.
Au petit déjeuner il n'y avait plus de croissant mais d'autres personnes ont été servis directement par le serveur à leur table???? sinon pas mal.

Astuce pour la chambre : chambres équipées de canal plus mais sur place pas de canal+????
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Glenic, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Très bon accueil et disponibilité du personnel, à l'écoute et sympathique. L'hôtel est très bien situé, un peu à part (5' à pieds) du quartier très animé de la Gaîté Montparnasse. Pour une seule nuit, la prise en charge des bagages s'est faite dès le matin. Nous avons eu un problème de chambre avec un bruit de ventilation inhabituel d'après le personnel, probablement du à un dysfonctionnement d'un ventilateur sur le toit, on nous a changé de chambre en moins de dix minutes.
La chambre donnait sur l'arrière, une cour très calme, comme celle que nous avions demandée en premier. Bon petit déjeuner mais on manque de place les tables sont trop resserrées et cela nuit à la circulation vers le buffet.
Cet hôtel est mieux que le Campanile dans le 15ème près de la Tour Eiffel.

Astuce pour la chambre : Certaines chambres peuvent être un peu petites avec notamment le cabinet de toilette, la douche étai...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Campanile Paris 14 - Maine Montparnasse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Paris 14 - Maine Montparnasse

Adresse: 146, Avenue Du Maine, 75014 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N°612 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Campanile Paris 14 - Maine Montparnasse 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Paris 14 - Maine Montparnasse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Maine Montparnasse Paris
Hotel Campanile Maine Montparnasse Paris
Campanile Maine Montparnasse Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Paris 14 - Maine Montparnasse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.