“Intéressant” 3 5 étoiles
Avis sur Campanile Maine Montparnasse

Campanile Maine Montparnasse a été ajouté à vos Favoris
Campanile Maine Montparnasse
3.0 sur 5 Hôtel   |   146 Avenue du Maine | 14th Arr., 75014 Paris, France (Montparnasse)   |
Classé n°609 sur 1 796 hôtels à Paris
Montréal, Canada
“Intéressant”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2010

Hôtel intéressant, un service correct, il ne faut savoir que les français ont de la retenue. Le service courtois,un salut gentil, et toujours le sourire tant au comptoir que pour les chambres. Ma chambre était spacieuse confortable pour une personne seule, la literie impeccable, une salle de bain mais douche seulement; là aussi tout est propre. Je faisais Paris à pied, et le métro le soir. La bouche de métro était assez loin de l'hôtel; c'est une avenue passante non loin de la gare; ma chambre était à l'arrière aucun bruit de la rue. Autour les restaurants sont fast-food, une petite rue sympathique tout près. Je retiens de cet hôtel la courtoisie du personnel, la propreté et les petits-déjeuners qui soutiennent jusqu'au lunch; rapport qualité prix très bien. J'ai séjourné sept jours à cet endroit; ce qui m'incommodait , le bruit dans le corridor et entre les chambres; mal isolées. C'est un endroit pour court séjour, une halte, rien d'intéressant autour. Une addict des bars et des cafés sympa se sent bien loin. Au total mon séjour fut agréable, sans luxe, très correct. C'est mieux que ce à quoi je m'attendais. J'y retournerai l'an prochain. Paris c'est Paris!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en solo

230 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Bretagne
2 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2010

climatisation bruyante, insupportable pendant la nuit. on entend même celle des chambres voisines ! Chaines TV minables, même pas de TNT... ni chaines info en français. Sinon, hôtel correct mais sans plus.

• Séjour du janvier 2010 - voyage d'affaires
haifa
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2009

pour un 2 etoiles s'etait parfais . le personnel est tres cordial et sympatique . la chambre etait cote cour et tres calme . j'ai apprecie la connection wifi 100 % et gratuit . le cafe , et bisquits dans la chambre .au petit dejeuner j'ai beaucoup apprecie le personnel qui etait tres accueullants et sympatiques.

• Séjour du décembre 2009 - voyage d'affaires

Vous connaissez Campanile Maine Montparnasse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Campanile Maine Montparnasse

Adresse : 146 Avenue du Maine | 14th Arr., 75014 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse
N°44 des hôtels les plus économiques à Paris
N°376 des hôtels d'affaires à Paris
N°557 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Maine Montparnasse 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Otel, EasyToBook, TripOnline SA, LogiTravel, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Maine Montparnasse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Maine Montparnasse Paris
Hotel Campanile Maine Montparnasse Paris
Campanile Maine Montparnasse Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Maine Montparnasse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.