“idéal” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Pavillon de Montmartre

Hotel Pavillon de Montmartre a été ajouté à vos Favoris
Hotel Pavillon de Montmartre
3.0 sur 5 Hôtel   |   5 rue Aristide Bruant | 18th Arr., 75018 Paris, France (Montmartre)   |
Classé n°1 109 sur 1 793 hôtels à Paris
Ax-les-Thermes, France
“idéal”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2012

pour un séjour de vrais touristes à Paris, incluant le spectacle du Moulin Rouge et la ballade matinale à Montmartre, ce petit hôtel, calme et acceuillant est idéalement placé et bien desservi par le métro ou le bus, au calme à proximité de l'animation bon enfant de la rue Lepic,l'accueil est agréable, le petit déjeuner est tout à fait correct et les chambres , bien que petites , sont confortables. Une excellente adresse à conseiller et où nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

Je n'y ai passé qu'une nuit, mais la chambre était propre et calme. Un peu petite à mon goût (11m²), salle de bains séparée, eau chaude à volonté, pas de bonde dans la baignoire c'est vrai, internet marchait très bien, bon matelas, chauffage juste correct - j'ai trouvé le maximum trop faible, mais les bonnes couvertures supplémentaires fournies ont fait l'affaire -, TV à écran plat petit mais excellent.
Le seul élément désagréable est l'éclairage : soit on n'a que des sortes de boules comme 'lampes de chevet' qui n'éclairent rien, soit on illumine l'ensemble de la chambre d'un seul bouton et les deux lampes du plafond brûlent les yeux. On devrait pouvoir les éteindre.
Personnel aimable et serviable.
Au total, à recommander. J'y reviendrai.

• Séjour du février 2012 - voyage en solo
2800 DELEMONT
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2012

Très belle chambre ,pas de bruit sur cour intèrieur,parfaite pour la 2 eme fois à cet hôtel aucun problème ,je recommande ,pas loin du métro du Sacré-Coeur, du Moulin -Rouge, Station de taxi en haut de la rue,et le personnel très gentil ,établissement propre et le nom à chaque chambre est àgréable,bien le petit déjeuner simple mais de bonne qualité

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Pont Péan
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2011

Je me suis déplacé dans cet hôtel pour un déplacement professionnel. Très bonne réception, mis à part l'internet qui ne marchait pas. Excellente situation, surtout en période de Noël. Confort parfois un peu léger, mais suffisant pour mon déplacement. Les boiseries sont agréables dans l'escalier, et c'est au final assez cosy.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
ciboure
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2011

Accueil et réception sympathique. La chambre ne correspondait pas à ce que j'ai demandé mais on me l'a changé le lendemain. Les matelas de la première chambre sont à changer, je déplore également qu'il n'y ai pas de rideau de douche, pas d'eau chaude pour plus de 1 personne, et pas de bonde pour pouvoir se baigner. Mais la situation est idéale, le prix payé pour paris abordable, le quartier tranquille. globalement positif.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2011

Réception agréable. Pratique: l'ascenseur. Les chambres ne sont pas très grandes mais confortables et le plus est que la salle de bain dispose d'une baignoire. A deux pas du Sacré cœur et juste à côté d'une station de métro. Je le garde dans mes adresses quand je fais un tour à Paris. L'endroit est vraiment agréable pour sortir le soir, il y a quelques bars à côté.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo
Argenton-sur-Creuse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011

Hôtel très bien situé, accueil très sympa, assez conforme à l'attente. Le seul hic c'est la propreté au niveau de la salle de bain et surtout des toilettes, ces dernières sont très sales et sentent extrêmement mauvais, c'est très dommage.

La rue est calme et l'hôtel aussi, après il faut prendre en compte le manque de discrétion des voisins et le manque d'insonorisation des chambres.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Pavillon de Montmartre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Pavillon de Montmartre

Adresse: 5 rue Aristide Bruant | 18th Arr., 75018 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montmartre
Petit déjeuner offert
Classé n°1 109 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Pavillon de Montmartre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, EasyToBook, Expedia, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Pavillon de Montmartre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pavillon Montmartre
Pavillon Montmartre Capucines
Pavillon Monmartre
Hotel Capucines Montmartre
Hotel Pavillon De Montmartre Paris
Pavillon Montmartre Paris
Pavillon De Montmartre Paris
Pavillon De Montmartre Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Pavillon de Montmartre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.