“En visite car nous ne...” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Pavillon de Montmartre

Hotel Pavillon de Montmartre a été ajouté à vos Favoris
Hotel Pavillon de Montmartre
3.0 sur 5 Hôtel   |   5 rue Aristide Bruant | 18th Arr., 75018 Paris, France (Montmartre)   |
Tarif réduit
€10 (EUR)
Classé n°1 051 sur 1 795 hôtels à Paris

275 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
COURNON D'AUVERGNE
3 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

J'avais lu des avis sur cet hôtel et moi aussi j'ai été victime du surbooking. Sur 3 nuits réservées, la première je l'ai passée dans un autre hôtel ( un 3* certes) mais gestion des bagages etc... Le gérant a l'air coutumier du fait et c'est inadmissible. De plus chambres très petites, literie avec matelas plus grand que le sommier, salle de petit déjeuner minuscule avec chaises en plastique sur carrelage ( bonjour le calme ...) Et que le gérant ne réponde pas qu'il nous a donné un hotel dans le même quartier avec un classement plus haut, ce n'est pas une excuse. Et bien sûr aucune proposition de dédommagement. C'était à prendre ou a prendre ...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Metz, France
1 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

je maintiens haut et fort le commentaire précédent réservation (3mois a l avance)pour entendre dire chaleureusement mais mielleusement que la chambre n est pas disponible (client malade)transfert dans un autre hotel nous dit on situé près du moulin rouge. peut etre mais au mlieu des sex shop hotel très bruyant ce nest pas montmartre.on est à paris il y aura toujours des touristes pour se faire arnaquer merci pour le reste de la profession sérieuse .

Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
HPavillon, Responsable réception de Hotel Pavillon de Montmartre, a répondu à cet avis, 7 août 2012
Madame , Monsieur

Nous regrettons que votre séjour n´a pas été a la hauteur de vos souhaits , mais je trouve cependant vos propos très excessif sachez que la date à laquelle vous réservez ne rentre pas en compte dans la qualité de nos services , nous faisons le maximum pour chacun de nos clients. Je suis désolé mais nous avons eu un problème de dernière minute c'est pourquoi nous vous avons transféré chez l'un de nos confrère dans le même quartier à deux pas du Moulin Rouge comme nous le sommes également .

Nous espérons pouvoir vous accueillir une prochaine fois dans de meilleures conditions.

Cdt , AB .
Yverdon-les-Bains, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2012

Petit hôtel bien situé à deux pas de Montmartre.
ACCEUIL DU PERSONNEL DE RECEPTION CHALEUREUX.
Petites chambres, rideau de douche sale, propreté de la literie( couverture) plus que douteuse, pas de porte-savon dans la douche, pas de place pour écrire, vue "magnifique" sur la cour intérieure (voir photos jointes). Buffet minimaliste, même pas de fruits ou de fromage....
Lampe de chevet murale ne fonctionne pas.

Astuce pour la chambre : voir les chambres avant de choisir (si possible)
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Avignon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012 par mobile

Propreté de la salle de bains très approximative. Rideau de douche innommable... Petit déjeuner très moyen. Chambre refaite c'est sur mais pas l'insonorisation !!! On entendait toutes les conversations de la chambre voisine. Bonne literie toutefois... Pour un très court séjour à Paris, le rapport petit prix/petite qualité peut convenir...

• Séjour du février 2012
Ax-les-Thermes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2012

pour un séjour de vrais touristes à Paris, incluant le spectacle du Moulin Rouge et la ballade matinale à Montmartre, ce petit hôtel, calme et acceuillant est idéalement placé et bien desservi par le métro ou le bus, au calme à proximité de l'animation bon enfant de la rue Lepic,l'accueil est agréable, le petit déjeuner est tout à fait correct et les chambres , bien que petites , sont confortables. Une excellente adresse à conseiller et où nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

Je n'y ai passé qu'une nuit, mais la chambre était propre et calme. Un peu petite à mon goût (11m²), salle de bains séparée, eau chaude à volonté, pas de bonde dans la baignoire c'est vrai, internet marchait très bien, bon matelas, chauffage juste correct - j'ai trouvé le maximum trop faible, mais les bonnes couvertures supplémentaires fournies ont fait l'affaire -, TV à écran plat petit mais excellent.
Le seul élément désagréable est l'éclairage : soit on n'a que des sortes de boules comme 'lampes de chevet' qui n'éclairent rien, soit on illumine l'ensemble de la chambre d'un seul bouton et les deux lampes du plafond brûlent les yeux. On devrait pouvoir les éteindre.
Personnel aimable et serviable.
Au total, à recommander. J'y reviendrai.

• Séjour du février 2012 - voyage en solo