“Séjour début mai 2013” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Pavillon de Montmartre

Hotel Pavillon de Montmartre a été ajouté à vos Favoris
Hotel Pavillon de Montmartre
3.0 sur 5 Hôtel   |   5 rue Aristide Bruant | 18th Arr., 75018 Paris, France (Montmartre)   |
N° 1 263 sur 1 792 hôtels à Paris
Clermont-Ferrand, France
“Séjour début mai 2013”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

J'ai passé 2 nuits avec mes enfants de 9 et 10 ans dans une vraie chambre triple , c'est à dire avec 3 lits de 90 et non pas un lit d'appoint comme souvent. La chambre était propre, la salle de bain aussi, de taille très correcte pour Paris, un peu sombre cependant. L'hôtel est calme, pourtant en plein Montmartre dans le quartier des Abbesses, métro proche, restos partout pour diner. Petit bémol la 1ere nuit car la chambre est au rdc près de l'ascenseur et les autres clients étaient très bruyants. Le petit déj pourrait être mieux : pas de viennoiseries fraîches (surgelés passées au micro onde), pas de fruits et il faut sans cesse réclamer pour avoir quelque chose (bol, verre, assiette, eau chaude pour le thé, pain, oeuf...) car le rythme est piano, piano... mais petit déj inclus dans la nuitée de 125 euros pour nous 3. Hôtel recommandable les yeux fermés avec des enfants. Je réserverai une prochaine fois si besoin sans hésiter.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

marseille 13013
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

L'hôtel est dans une rue calme et bien situé pour les sites touristiques à visiter. Il y a la bouche du métro " Blanche" à proximité et le Moulin rouge. Le lieu est populaire mais vous pouvez rentrer le soir en toute tranquillité. Nous avions la chambre double n° 44 au 4ème étage (sans souci grâce à l'ascenseur) certes un peu petite mais propre, bien insonorisée et bien chauffée avec un lit très confortable. Le seul petit bémol c'est la cabine de douche très étroite et le lavabo un peu trop bas. Autrement l'eau est rapidement chaude ce qui est appréciable. Le petit déjeuner est simple et très correct.
Le personnel est chaleureux et convivial et le rapport qualité prix est très satisfaisant. Je conseille ce petit hôtel qui vient de recevoir sa 3ème étoile.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
HPavillon, Responsable relations publiques de Hotel Pavillon de Montmartre, a répondu à cet avis, 3 avril 2013
Chers clients,
Merci beaucoup pour vos commentaires.
J'espère que votre retour à Marseille s'est bien passé - n'hésitez pas à revenir nous rendre visite!
Effectivement,nous avons rénové l'hôtel et nous venons de recevoir notre troisième étoile!
Nous vous attendons donc dans un des quartiers les plus authentiques de Paris:le village Montmartre.
Notre équipe se fera un plaisir de vous communiquer les meilleures adresses.
Et n'oubliez pas,les meilleurs prix et les meilleures chambres sont sur notre nouveau site officiel!
A très bientôt!
A.M
Mar del Plata, Argentine
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

Je me suis logée dans l'hôtel Pavillon de Montmartre. C'est un hôtel propre. Les chambres sont un peu petites. Le chauffage n'arrive pas à toutes les chambres. Le petit déjeuner est très bon. L' attention reçue pendant le sejour a été correcte. L'emplacement de l'hôtel est très bon. Près du centre de Montmartre, du métro, de l'arrêt de bus. L'entourage très agréable, avec des jolis bars, près des magasins. Un vrai plaisir se promener sur les rues de ce quartier très particulier, charmant, bohème. On peu le faire à pied. J'ai visité la Place du Tertres pour admirer les artistes parisiens.

Astuce pour la chambre : Les chambres des étages supérieurs sont plus calmes.
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
COURNON D'AUVERGNE
3 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

J'avais lu des avis sur cet hôtel et moi aussi j'ai été victime du surbooking. Sur 3 nuits réservées, la première je l'ai passée dans un autre hôtel ( un 3* certes) mais gestion des bagages etc... Le gérant a l'air coutumier du fait et c'est inadmissible. De plus chambres très petites, literie avec matelas plus grand que le sommier, salle de petit déjeuner minuscule avec chaises en plastique sur carrelage ( bonjour le calme ...) Et que le gérant ne réponde pas qu'il nous a donné un hotel dans le même quartier avec un classement plus haut, ce n'est pas une excuse. Et bien sûr aucune proposition de dédommagement. C'était à prendre ou a prendre ...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Metz, France
1 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

je maintiens haut et fort le commentaire précédent réservation (3mois a l avance)pour entendre dire chaleureusement mais mielleusement que la chambre n est pas disponible (client malade)transfert dans un autre hotel nous dit on situé près du moulin rouge. peut etre mais au mlieu des sex shop hotel très bruyant ce nest pas montmartre.on est à paris il y aura toujours des touristes pour se faire arnaquer merci pour le reste de la profession sérieuse .

Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
HPavillon, Responsable réception de Hotel Pavillon de Montmartre, a répondu à cet avis, 7 août 2012
Madame , Monsieur

Nous regrettons que votre séjour n´a pas été a la hauteur de vos souhaits , mais je trouve cependant vos propos très excessif sachez que la date à laquelle vous réservez ne rentre pas en compte dans la qualité de nos services , nous faisons le maximum pour chacun de nos clients. Je suis désolé mais nous avons eu un problème de dernière minute c'est pourquoi nous vous avons transféré chez l'un de nos confrère dans le même quartier à deux pas du Moulin Rouge comme nous le sommes également .

Nous espérons pouvoir vous accueillir une prochaine fois dans de meilleures conditions.

Cdt , AB .
Yverdon-les-Bains, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2012

Petit hôtel bien situé à deux pas de Montmartre.
ACCEUIL DU PERSONNEL DE RECEPTION CHALEUREUX.
Petites chambres, rideau de douche sale, propreté de la literie( couverture) plus que douteuse, pas de porte-savon dans la douche, pas de place pour écrire, vue "magnifique" sur la cour intérieure (voir photos jointes). Buffet minimaliste, même pas de fruits ou de fromage....
Lampe de chevet murale ne fonctionne pas.

Astuce pour la chambre : voir les chambres avant de choisir (si possible)
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Avignon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

Propreté de la salle de bains très approximative. Rideau de douche innommable... Petit déjeuner très moyen. Chambre refaite c'est sur mais pas l'insonorisation !!! On entendait toutes les conversations de la chambre voisine. Bonne literie toutefois... Pour un très court séjour à Paris, le rapport petit prix/petite qualité peut convenir...

• Séjour du février 2012