“Une belle découverte!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Pavillon de Montmartre

Hotel Pavillon de Montmartre a été ajouté à vos Favoris
Hotel Pavillon de Montmartre
3.0 sur 5 Hôtel   |   5 rue Aristide Bruant | 18th Arr., 75018 Paris, France (Montmartre)   |
Tarif réduit
€10 (EUR)
Classé n°1 092 sur 1 793 hôtels à Paris
Granby, Quebec, Canada
“Une belle découverte!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Hôtel très propre. Service impeccable. Bon déjeuner. Tout près de 2 métros (3 minutes à pied). Très calme. Rapport qualité-prix dur à battre. Bons restos tout près (à pied). Salles de bain rénovées. Rien de négatif à dire! À refaire je réserverais au même hôtel sans hésiter!

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Hotel bien tenu.
Pas de bruit.
Service très correct.
Les -
Chambre double un peu petite mais seul cela est suffisant, ils en avaient d'autres un peu plus grande.
Chauffage trop trop fort... obligé d'ouvrir la fenêtre souvent pour faire rentrer du frais.

Astuce pour la chambre : Se renseigner sur la taille de la chambre car ce ne sont pas toutes la même taille.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Hotel 2* reclassé en 3 cette année. Tres bien situé entre la place Clichy et Montmartre ; vous aves-z donc le choix soit pigalle soit la butte. Rapport qualité prix tres intéressent ; chambre propre ; petit déjeuner composé de pain ; viennoiserie ; laitage ; jus de fruits tous ceci a discrétion . J'y séjourne régulierement pour raison professionnelle. Tous proche vous avez bon nombre de restaurants francais et petit bistrot ou vous pourrez déguster des plats typiques ( daubes...). Vous pouvez y aller sans hésiter. Hotel avec ascenceur et trés calme

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Èze, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

hotel tres bien place a montmartre,100 metres du metro,de laplace du tertre et du moulin rouge.la chambre etait propre,la salle de bain aussi.assez calme,petit dejeuner buffet correct,personnel sympathique et professionnel,hotel a conseiller

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
lys-lez-lannoy
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Notre sejour nous a ete offert par notre fille qui l a choisi "au petit bonheur la chance". C est un charmant petit hotel, dont le placement est ideal pour les balades en amoureux, visites de monuments ou les spectacles. Le personnel est accueillant et patient (valeur sure a paris...). La chambre occupee se trouvait au quatrieme etage (il y a un ascenseur). Celle ci et sa salle de bain sont d'une proprete irreprochable. Le seul bemol sera pour la taille un peu etroite de la salle du petit dejeuner, qui lui, est copieux.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

J'ai passé 2 nuits avec mes enfants de 9 et 10 ans dans une vraie chambre triple , c'est à dire avec 3 lits de 90 et non pas un lit d'appoint comme souvent. La chambre était propre, la salle de bain aussi, de taille très correcte pour Paris, un peu sombre cependant. L'hôtel est calme, pourtant en plein Montmartre dans le quartier des Abbesses, métro proche, restos partout pour diner. Petit bémol la 1ere nuit car la chambre est au rdc près de l'ascenseur et les autres clients étaient très bruyants. Le petit déj pourrait être mieux : pas de viennoiseries fraîches (surgelés passées au micro onde), pas de fruits et il faut sans cesse réclamer pour avoir quelque chose (bol, verre, assiette, eau chaude pour le thé, pain, oeuf...) car le rythme est piano, piano... mais petit déj inclus dans la nuitée de 125 euros pour nous 3. Hôtel recommandable les yeux fermés avec des enfants. Je réserverai une prochaine fois si besoin sans hésiter.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
marseille 13013
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

L'hôtel est dans une rue calme et bien situé pour les sites touristiques à visiter. Il y a la bouche du métro " Blanche" à proximité et le Moulin rouge. Le lieu est populaire mais vous pouvez rentrer le soir en toute tranquillité. Nous avions la chambre double n° 44 au 4ème étage (sans souci grâce à l'ascenseur) certes un peu petite mais propre, bien insonorisée et bien chauffée avec un lit très confortable. Le seul petit bémol c'est la cabine de douche très étroite et le lavabo un peu trop bas. Autrement l'eau est rapidement chaude ce qui est appréciable. Le petit déjeuner est simple et très correct.
Le personnel est chaleureux et convivial et le rapport qualité prix est très satisfaisant. Je conseille ce petit hôtel qui vient de recevoir sa 3ème étoile.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
HPavillon, Responsable relations publiques de Hotel Pavillon de Montmartre, a répondu à cet avis, 3 avril 2013
Chers clients,
Merci beaucoup pour vos commentaires.
J'espère que votre retour à Marseille s'est bien passé - n'hésitez pas à revenir nous rendre visite!
Effectivement,nous avons rénové l'hôtel et nous venons de recevoir notre troisième étoile!
Nous vous attendons donc dans un des quartiers les plus authentiques de Paris:le village Montmartre.
Notre équipe se fera un plaisir de vous communiquer les meilleures adresses.
Et n'oubliez pas,les meilleurs prix et les meilleures chambres sont sur notre nouveau site officiel!
A très bientôt!
A.M

Vous connaissez Hotel Pavillon de Montmartre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Pavillon de Montmartre

Adresse: 5 rue Aristide Bruant | 18th Arr., 75018 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montmartre
Petit déjeuner offert
N°125 des hôtels les plus économiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Pavillon de Montmartre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Pavillon de Montmartre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pavillon Montmartre
Pavillon Montmartre Capucines
Hotel Pavillon De Montmartre Paris
Pavillon Montmartre Paris
Hotel Capucines Montmartre
Pavillon Monmartre
Pavillon De Montmartre Paris
Pavillon De Montmartre Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Pavillon de Montmartre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.