“Je recommande” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Pavillon de Montmartre

Hotel Pavillon de Montmartre a été ajouté à vos Favoris
Hotel Pavillon de Montmartre
3.0 sur 5 Hôtel   |   5 rue Aristide Bruant | 18th Arr., 75018 Paris, France (Montmartre)   |
Classé n°1 105 sur 1 793 hôtels à Paris
Rennes, France
“Je recommande”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hôtel très bien situé à deux pas du métro dans un quartier animé, cependant l'hôtel est très calme, très bien isolé des bruits extérieurs puisque situé dans une petite ruelle, aucun problème pour dormir.

L'hôtel a été repris récemment par un propriétaire super sympa et est en pleine rénovation, les dessus de lits ont été changés, les salles de bains vont être rénovées également, bref l'hôtel fait peau neuve. Je recommande !

• Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires

Dax, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2014

un peu léger pour un 3 étoiles, chambre étriquée, dessus de lit sale.
La salle de bain aurait besoin d'un ravalement.Chambre relativement calme.
Le petit déjeuner est correct.
l’hôtel est idéalement situé, le quartier est vraiment sympa. le personnel fait son travail.
Même si je n'en garde pas un souvenir extraordinaire, j'ai vu pire dans le secteur , je pourrai y retourner.

• Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires
Cabries, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2014

Chambre vieillotte. La fermeté du matelas ressemblait davantage à une planche en bois. Quant à la propreté du couvre lit et des coussins (taches suspectes). Le lit n'était pas fait correctement.
Dans la salle de bain, même signe de vieillissement : le carrelage est fissuré, la pomme de douche est pleine de calcaire et le flexible est tellement usé qu'il fuit sur le côté et arrose le sol et les toilettes. Je ne parlerai pas du miroir accroché à 1m50 ni du placard qui ne coulisse pas !
Bref, je n'attendais pas grand chose du petit déjeuner, je n'ai donc pas été surprise de constater que les yaourts, beurre et fromage étaient posés sur une table sans réfrigération
Hotel à éviter car même l'accueil de la gérante laisse à désirer

• Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires
Rennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2014

Cet hôtel est d'une grande banalité avec un mobilier et une décoration hors d'age. L'accueil est anonyme, les chambres sans personnalité. Juste bon pour dormir. A noter le couvre lit élimé et à la propreté douteuse. Ceetaines chambres donnent sur un mur et un sol jonché de débris et ordures... Heureusement, l'hotel est bien situé, au pied de Montmartre, à quelques pas de la station Blanche et dans une petite ruelle, c'est à dire au calme.

Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Un hôtel en plein Montmartre.
La chambre est simple et propre.
Le prix est abordable (sauf petit déjeuner que je trouve cher pour la prestation proposée. Mieux vaut le prendre dans le quartier dans un café qui propose les petits déjeuners).
Le personnel est poli, discret.
Dommage que je n'ai pas pu récupérer un kimono oublié.
Une adresse à retenir.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

blois
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014 par mobile

Nous avions une Réservation pour une nuit , une chambre pour quatre, un lit double et deux lit simple .bon accueil , patronne très agréable lors de notre entretien téléphonique et lors de notre rencontre a l'hôtel .chambre silencieuse ,propre et agréable . Idéalement placé à Montmartre . Très bon rapport qualité , prix. petit déjeuner correct . Nous y retournerons sans hésitation à notre prochaine visite sur Paris.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Neuchâtel, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Joli hôtel, sympathique, tranquille, simple et propre, bien situé pas loin du métro. Bon petit déjeuner. Le quartier est vivant et offre des terrasses pour boire un café. Possibilité d'aller à Montmartre et à Pigalle à pied.

Astuce pour la chambre : Sauf erreur nous avions la chambre No1 (à vérifier). Nous en étions très contents. Par contre nos a...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Vous connaissez Hotel Pavillon de Montmartre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Pavillon de Montmartre

Adresse: 5 rue Aristide Bruant | 18th Arr., 75018 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montmartre
Petit déjeuner offert
Classé n°1 105 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Pavillon de Montmartre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, EasyToBook, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Pavillon de Montmartre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pavillon Montmartre
Pavillon Montmartre Capucines
Pavillon Monmartre
Hotel Capucines Montmartre
Hotel Pavillon De Montmartre Paris
Pavillon Montmartre Paris
Pavillon De Montmartre Paris
Pavillon De Montmartre Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Pavillon de Montmartre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.