“Epouvantable.” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Pavillon de Montmartre

Hotel Pavillon de Montmartre a été ajouté à vos Favoris
Hotel Pavillon de Montmartre
3.0 sur 5 Hôtel   |   5 rue Aristide Bruant | 18th Arr., 75018 Paris, France (Montmartre)   |
N° 1 138 sur 1 793 hôtels à Paris
Gozée
“Epouvantable.”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2010

Dans la chambre, le papier peint était déchiré à plusieurs endroits. Ensuite, la propreté du sol était plus qu'à désirer ainsi que la propreté des draps. Nous avons retrouvé un insecte dans le coin de la chambre alors que nous étions au mois de novembre avec des températures négatives. Personnel très désagréable, ne se souciant pas de leurs clients. Le petit déjeuner est médiocre pour le prix de 6 euros par personne et par jour. Il n'y avait plus de lait chaud, nous avions du aller nous-même nous servir dans ce qui servait de cuisine. Pas de bagagerie, les bagages restent dans le hall toute la journée.

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis
magyilia, Responsable relations publiques de Hotel Pavillon de Montmartre, a répondu à cet avis, 25 décembre 2010
chers clients,
je suis sincèrement désolé de votre mauvaise expérience chez nous.
comme expliqué précédemment,l'hôtel pavillon de montmartre rénove ces dernières chambres avant la fin de l'année 2010 et vous avez séjourné dans une des toutes dernières non refaites.
en revanche,la propreté et l'accueil sont nos priorités;je pense que vos impressions restent un cas isolé mais nous allons faire le maximum pour que cela ne se reproduise plus.
à bientôt à montmartre,
a.m

angers
1 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2010

hotel bien placé et c' est tout....
Chambres sale, papier peint arraché, la fenêtre qui donne sur une cour vétuste ferme mal et laisse passer l'air... (dehors il neige et il fait -2°c).
Ne parlons pas de l'accueil catastrophique et notamment de la personne qui vous accueil au petit dej et passons notre chemin sur la propreté ( mot du dictionnaire que ne doit pas connaitre la direction de l'hôtel). Et le ponpon: chambre annoncé avec télévision alors qu'une des 2 chambres réservées n'en n'a pas et que l'autre ne dispose pas du cable comme prévu. NE VAUT PAS LES 2 ETOILES

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
magyilia, Responsable relations publiques de Hotel Pavillon de Montmartre, a répondu à cet avis, 4 décembre 2010
chers clients,
je suis sincèrement désolé de votre mauvaise expérience.
l'hôtel pavillon de montmartre** est un établissement qui propose un excellent rapport qualité/prix dans un quartier exceptionnel-la butte montmartre.
l'hôtel a été presque entièrement rénové ces deux dernières années et les dernières chambres seront remises à niveau avant la fin de l'année.
à très bientôt.
cordialement,
a.m
Lille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2010

Je suis arrivée à 14h, la réceptionniste très sympathique me dit que la chambre n'est pas encore disponible. Je reviens vers 17h et là elle me donne la chambre n°3. Arrivée dans la chambre avec ma maman nous sommes un peu déçues car la chambre est un peu vétuste, moisissure, papier peint qui se décolle vieux mobilier, télé à 5 chaines sans télécommande et sans oublié la mauvaise odeur. Nous voulions ouvrir la fenêtre pour aéré et nous avons changé d'avis quand nous avons remarqué que le local poubelle était situé juste en dessous. Nous avons demandé à changer de chambre elle nous donne la 20 mais bien que celle ci fut un peu mieux la télé ne fonctionnait pas et le papier peint était du même état que l'autre et situé juste à coté des escaliers!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2010

Nous sommes arrivées à 14H30 pour déposer nos valises, et la on nous annonce que nous avons la chambre 3, au RDC, qu'elle n'est pas toujours apprécié, mais que c'est la seule disponible avec 2 lits simples.
On va donc dans la chambre : très vétuste, moisissures, avec en prime une vue sur une cours intérieur de 1M² où séjourne une poubelle ...
donc on a demandé de changer de chambre (chose qui fut possible car je pense que nous sommes arrivées tôt), donc on a eu la chambre 12 au 1er étage (mais avec lit double). Certes la chambre n'est pas d'un grand luxe, mais par rapport à la chambre 3, rien à voir. Chambre avec quasi pas de moisissures, qui semblait propre, belle salle de bain, grande, vue sur une cour intérieure mignonne et aérée. Le personnel était dans l'ensemble sympathique. Le petit déjeuner convenable (ceci étant nous n'y allions pas trop tard).
Pas de nuisances sonores hormis le bruit des canalisations...
Pour le prix (105 euros, 2 nuits pour 2 personnes, AVEC petit dej), je trouve que l'hôtel était satisfaisant.

• Séjour du août 2010
3 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2010

Personnel sympa, mais tous les jours un soucis: il manque le télécommande, le coffre fort ne fonctionne pas (et ils disent à la réception que normalement il n'y en a pas un dans les chambres ?!). Propre, mais petites chambres. Petit déjeuner assez modeste,et pas la place pour tout le monde.

• Séjour du mars 2010 - voyage en solo
2 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2010

Nous avons espéré passé un heureux week end dans cet Hôtel mais ce fut un vrai cauchemare . Tous d'abord nous sommes arrivé dans notre chambre vetuste et la 1ere chose que nous avons vus à été de l'humidité sur la tapisserie , les toilettes était un peu taché . Ensuite nous avons eu envie de regarder la TV mais celle-ci n'offre meme pas le strict minimum seulement 2 chaines potable TF1 etait en noir et blanc (meme pas de numerique c'est encore le vieux systeme de l'antenne). Ensuite nous avons entendus toute la conversation de notre vosin , les chambres ne sont trés mal isolé. Ensuite le matin nous sommes descendus pour le petit dejeuné il n'y avait personne pour nous acceuillir du coup mon mari a etait rechauffer son lait lui même (buffet a volonté) ça n'a surement pas plus à la propriétaire du coup elle nous a tiré une téte d'enterrement jusqu'au depart .Pour le petit dejeuné on ne peut pas faire plus simple : café chocolat pain beurre confiture jus d'orange et croissant industriel sans gout. Nous avons été extremement dessus de cette hôtel pourtant avec une bonne renovation et quelques efforts de prestation cet hôtel pourrais être bien.
Mauvais rapport qualité prix !!!!!!!!!!!

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
magyilia, MANAGER de Hotel Pavillon de Montmartre, a répondu à cet avis, 29 avril 2010
Chers clients,
Je tiens à donner mon avis concernant cette "revue".
L'Hôtel Pavilon Montmartre** a été rénové en 2009 mais les toutes dernières chambres seront refaites cet été.
Vous avez dû dormir dans une de ces chambres.
Je suis sincèrement désolé si votre séjour n'a pas répondu à vos attentes.
Cependant,je trouve vos commentaires un peu durs.
Notre hôtel est situé en plein coeur de Montmartre,dans un quartier privilégié, et propose un prix intéressant pour le quartier.
A bientôt à Montmartre,
A.M
québec
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2009

Nous sommes deux soeurs venant du Québec qui avons fait un voyage super en demeurant au Pavillon Montmartre nous avons adoré ce petit hotel charmant propre et accueillant considérant que cela ne peut être comme chez nous en Amérique et que sur le vieux continent, il faut s'attendre de trouver un peu plus vieillot que chez nous .
Les vrais voyageurs devraient savoir qu'il faut s'adapter aux particularités locales.Bravo au Pavillon Montmartre et j'y retourne cette année encore en septembre 2009.Merci de votre hospitalité...

• Séjour du septembre 2008 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Pavillon de Montmartre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Pavillon de Montmartre

Adresse: 5 rue Aristide Bruant | 18th Arr., 75018 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montmartre
Petit déjeuner offert
N° 1 138 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Pavillon de Montmartre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Agoda, EasyToBook, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Pavillon de Montmartre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pavillon Montmartre
Pavillon Montmartre Capucines
Pavillon Monmartre
Hotel Capucines Montmartre
Hotel Pavillon De Montmartre Paris
Pavillon Montmartre Paris
Pavillon De Montmartre Paris
Pavillon De Montmartre Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Pavillon de Montmartre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.