“Passez votre chemin” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel de l'Exposition - Republique

Hotel de l'Exposition - Republique a été ajouté à vos Favoris
Hotel de l'Exposition - Republique
3.0 sur 5 Hôtel   |   4 boulevard de Magenta | 10 Arr., 75010 Paris, France (Canal Saint-Martin)   |
N° 1 282 sur 1 774 hôtels à Paris
Schweiz
“Passez votre chemin”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013 par mobile

L accueille n'est pas cordiale pour un sous! La chambre dont j ai bénéficié était très petites! Des déchets traînaient sous le lit! Ma chambre ne disposait pas de climatisation ( un simple ventilateur bruyant brassait de l'air)! Que dire de la vue au offrait ma chambre, vue sur un modeste puits de lumière! L avantage était que je n étais pas dérangé par le bruits des voitures, par contre j avais celui des autres clients de l hôtel et des portes qui claquent! Bref, je déconseille vivement cet hôtel qui a mon avis est très loin de mériter les 3 étoiles qui lui ont été attribuées!

Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires

Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2012

Je voyagais seule à Paris en juin 2011. J'ai logé à l'Hôtel de l'Exposition 4 nuitées. L'hôtel est bien, mais sans plus pour le prix relativement assez élevé. Il est vieux et sent le vieux. Les chambres sont très minimalistes, un vieux lit, un petit bureau, de vieux tapis et une salle de bain. Je ne demandais rien de plus, sauf que je m'attendais à un peu plus. Le service à l'acceuil est bien, mais je ne recommande pas à une femme seule de loger dans ce quartier. Pas grand choix de resto, ou de pubs aux alentours.

Bref, hôtel correct, mais je n'y retournais pas.

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
2 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012

Porte de la chambre qu'on ne peut ouvrir en entier a cause du mur en face. Chambre single mais en même temps, on ne peut mettre plus grand.
Le café du matin vraiment pas bon (anecdotique mais le cumul ...).

• Séjour du octobre 2012
Valenciennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Personnel sympathique, chambre propre.
Chambre rénovée récemment, mais sur du vieux qui réapparaît, jours aux fenêtres, clostrophobe ne prenez pas l'ascenseur ( seul avec une valise il ne reste plus de place)
Chambre très petite, Sdb minuscule ( petit lavabo, pas de recul, on rentre ds la Sdb, devant le lavabo, on pivote à gauche les toilettes, à droite la douche) qd on sort le rideau du veux bloque la porte. Le pdj un croissant huileux, un bout de pain, une confiture bas de gamme, et un jus d orange imbuvable.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Saint-Valery-en-Caux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2012

Hôtel bien situé en bas du boulevard magenta . La place de la république est à deux pas .Accueil sympathique surtout si vous y venez périodiquement . L'espace petit déjeuner a été rénové .Petit déjeuner simple avec 1 croissant, 1 morceau de pain frais, 1jus d'orange et une boisson chaude .N'hésitez pas à engager la conversation avec la personne s'occupant du petit déjeuner elle est très sympa? Les chambres sont correctes et pour certaines rénovées récemment . Prix satisfaisant . et vous avez le wifi gratuit .si vous voulez plus de calme ( bruits du boulevard) demandez une chambre à l’arrière

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Charmes-sur-Rhone, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2011

Une chambre pour trois aménagée pour quatre (à l'aide d'un lit pliant) reduisant considérablement l'espace et la ciculation dans la chambre !! Le petit déjeuner sans choix, avec service médiocre !! L'accueil le matin au petit déjeuner est inqualifiable!
Par contre l'hotel est agréablement situé en plein centre de Paris.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Reims, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

receptionniste sympathique mais locaux d'accueil peu avenants et vieillots qui mériteraient un coup de jeune ! Chambre et salle d'eau petites mais propres avec une bonne literie .Les autres locaux semblent avoit été refaits recemment . Tranquilité pour ceux qui ont leur fenetre qui donne dans la cour interieure. (demandez a l'acceuil).
Petit dejeuner correct mais la salle de petit dejeuner peu agreable.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel de l'Exposition - Republique ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de l'Exposition - Republique

Adresse: 4 boulevard de Magenta | 10 Arr., 75010 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Canal Saint-Martin
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 1 282 sur 1 774 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de l'Exposition - Republique 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Budget Places, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia, Hotels.com, Agoda et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de l'Exposition - Republique en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De L'exposition Paris
De l Exposition Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de l'Exposition - Republique, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.