“Aïe aïe” 1 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   4 boulevard de Magenta | 10 Arr., 75010 Paris, France   |
Classé n°1 419 sur 1 793 hôtels à Paris
“Aïe aïe”
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Je recommande cet hôtel si vous êtes à la rue, si vous ne savez pas où dormir, pour une nuit c'est mieux que de passer une sieste en gare ou bien dans un aéroport.
En ayant passé juste une nuit nous avons pu constater certains détails mais surtout que cet hôtel est à l'arrache je confirme les commentaires négatives des précédents visiteurs. À notre arrivée en voyant la salle et le maigre petit déjeuner posé sur un meuble à côté de l'accueil notre réaction était qu'on irait prendre un petit déj ailleurs!accueil étrange, amateurisme.chambre correcte néanmoins, salle de bain petite et bac à douche bouché.inutile de mettre un réveil les voisins de chambre s'en chargeront car vous pouvez assister aux conversations de chambres voisines.bref

Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2014

Cet hôtel est agréable et bien situé. Il est quasiment sur la place Republique et en face du métro République.

Nous avons eu une chambre avec une très belle vue, Republique à gauche et le Sacre cœur à droite.

Nous avons aimé le design de la chambre et de la réception.

Nous reviendrons très vite

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

L’hôtel est très bien situé, très proche du métro, des bus, et c'est très pratique pour se déplacer. La place de la république a été rénovée et on peut faire une belle promenade au milieu des jets d'eau ou prendre un café et des glaces pas cher.
La chambre est grande et très propre. Le personnel est très accueillant et très aimable et nous a donné des conseils judicieux. Le petit déjeuner, buffet, est très copieux. On s'est vraiment régalé.
On est resté 5 jours et on reviendra avec grand plaisir.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Saint-Maur-des-Fossés, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Cet hotel est classé 3 étoiles mais je ne sais pas ou ils les ont trouvé !
la chambre est toute petite, surchauffée avec pas de clim mais un pauvre ventilateur bruyant.
A noter la literie est recouverte d'une alese en plastique comme dans les hopitaux : une horreur !
La salle d'eau est du meme acabit : une douche de taille réduite.
par contre c'est propre !
Pour l'accueil, le personnel n'est pas méchant mais pas fait pour ce métier !
Pour le petit déjeuner, je n'ai pas testé mais j'ai vu que la salle était toute petite
donc si vous pouvez FUYEZ

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Très bonne situation...mais pour le reste, c'est une catastrophe! Problème de propreté, d'accueil du personnel. Le petit déjeuner n'en était pas un : pas un fruit, pas d'eau et d'ailleurs pas assez de place pour tous... Nous ne sommes restés que 2 jours et c'était déjà trop...heureusement que Paris est une belle ville et a rattrapé ce point noir de l'hôtellerie...

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Hôtel réservé pour une nuit. Très bien situé, place de la république très animée. Le métro République dessert très bien tout Paris. La salle de bain mériterait un rafraîchissement. Le petit déjeuner est très correct.J'ai pu bénéficié d'une promotion que booking.com. Bon rapport qualité/prix. Accueil sympathique.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel de l'Exposition - Republique ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de l'Exposition - Republique

Adresse: 4 boulevard de Magenta | 10 Arr., 75010 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°1 419 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de l'Exposition - Republique 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Budget Places, HostelWorld, Odigeo, Agoda, Odigeo, Odigeo, EasyToBook et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de l'Exposition - Republique en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De L'exposition Paris
De l Exposition Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de l'Exposition - Republique, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.