“Bon hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel de l'Exposition - Republique

Hotel de l'Exposition - Republique a été ajouté à vos Favoris
Hotel de l'Exposition - Republique
3.0 sur 5 Hôtel   |   4 boulevard de Magenta | 10 Arr., 75010 Paris, France (Canal Saint-Martin)   |
N° 1 275 sur 1 773 hôtels à Paris

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

Je suis retournée avec plaisir dans cet hôtel. L'accueil est toujours aussi chaleureux.
Hôtel propre et très bien situé. Petit déjeuner copieux et réceptionniste très disponible.
Merci encore !!!!!!!!!

Séjour du mars 2015 - voyage en famille
thionville
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2015

Hyper bien situé, propre, acceuil jeune ,sympathique et arrangeant !
Chambres confortables et bonne literie, salle d'eau un peu usée et joints "limites".
Coloris chaleureux.
Petit dej' tout a fait sympa et bien fourni.
Juste pour l'ascenseur, cet hotel vaut le détour (lol)...faire moins de 80kg, etre seul et sans bagages...(j 'exagère a peine)

Astuce pour la chambre : Evitez la vue sur cour...c'est triste ,cour minuscule et sombre de 2mx3m
  • Séjour du février 2015 - voyage en famille
Ajaccio, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2015

Hôtel très bien situé, métro à deux pas, quartier animé, beaucoup de restos et théâtres.
Préférez les chambres en catégorie supérieure, plus grandes. Bonne literie. Propre. Bien insonorisé. Buffet petit déjeuner varié et bien garni compris pour les réservations sur le site de l'hôtel.
Accueil souriant et agréable.

• Séjour du février 2015 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2015

Accueil sympathique.....
Chambre propre, acceuillante, confortable, décoration sobre mais suffisante!!
Buffet petit déjeuner adéquat.....
Idéalement placé travaillant à la bourse du travail une rue à traverser !!

Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2015

Très bien situé à côté des stations de métro, emplacement de l'hôtel très pratique pour une escapade parisienne, chambre confortable, plutôt calme, thème noir et blanc, accueil chaleureux et personnel serviable, merci à l'équipe de l'hôtel l'exposition.

• Séjour du janvier 2015
Prémilhat
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2014

Nous cherchions un hôtel situé près de la place de la République, noeud de lignes de métro permettant de se rendre un peu partout dans Paris. L'hôtel de l'Exposition est à deux pas de la place de la république et convenait parfaitement. L'accueil a été charmant, le responsable a pu mettre en sûreté nos valises jusqu'à ce que notre chambre soit disponible. La chambre, au 6ème étage était très satisfaisante, refaite depuis peu, très propre, tout comme la salle d'eau et avec vue sur le Sacré Coeur. Aucun bruit la nuit. Le matin, petit déjeuner copieux, avec fromage, charcuterie, viennoiseries, oeufs...Enfin, le gestionnaire s'est mis en quatre pour nous dépanner sur un petit problème technique que nous avions. Vraiment aucun point négatif, compte tenu du prix très abordable, nous le recommanderons à nos amis.

Astuce pour la chambre : Une des chambres donnant sur le Bd Magenta, à un étage élevé.
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel de l'Exposition - Republique ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de l'Exposition - Republique

Adresse: 4 boulevard de Magenta | 10 Arr., 75010 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Canal Saint-Martin
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 1 275 sur 1 773 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de l'Exposition - Republique 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Budget Places, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de l'Exposition - Republique en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De L'exposition Paris
De l Exposition Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de l'Exposition - Republique, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.