“À éviter” 1 5 étoiles

Classé n°918 sur 1 794 hôtels à Paris
Chicoutimi, Canada
“À éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2010

Nous avons séjourné trois nuits dans cet hôtel, les trois pires nuits d'un voyage de quatre semaines. Le ménage n'est pas fait dans les chambres, jamais de savon, de verres, de papier hygiénique. On retrouvait des insectes (poissons d'argent) dans nos souliers. Des réparations étaient faites à côté de notre chambre et commençaient à 7h du matin, on ne nous en a jamais avisé.

En guise de compensation, il nous ont «offert» le petit-déjeûner, qui soit dit en passant, était inclu dans notre réservation. Selon eux, ceci était une erreur provenant du siteoù nous avions effectué notre réservation que d'inclure le petit-déjeuner dans le prix (facile à dire!), que ce dernier n'était donc pas compris et qu'il nous en faisait donc cadeau pour remédier aux nombreux inconvénients. Or, le lendemain, ils nous ont dit que le dernier petit-dej n'était pas inclus et qu'il fallait tous le payer! Nous nous sommes même faits insulter par le gérant pour nous être obstinés.

Bref, même s'il n'est pas cher, il ne mérite pas ses deux étoiles. C'est dégueulasse.

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille

103 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Hotel de France ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel de France

Adresse : 108 rue Monge | 05 Arr., 75005 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Panthéon
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
Classé n°918 sur 1 794 hôtels à Paris
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Orbitz, Agoda, Expedia, Travelocity, Priceline, BookingOdigeoWL et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de France en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
France Paris
Hotel De France Paris