“Bien sans plus” 3 5 étoiles

Classé n°750 sur 1 793 hôtels à Paris
Tours
“Bien sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2012

L'hotel est plutot bien placé notamment lorsqu'on doit repartir par la gare montparnasse. La déco est vieillote et le mélange des couleurs est particulier. Sinon, la chambre était assez bien insonnorisée, propre avec vu sur la tour eiffel (derrière les immeubles). Le lit était confortable. C'est un hotel est bien pour passer une nuit à Paris pas trop cher.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Rabastens, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2011

J'ai effectué une réservation et 45mn plus tard j'ai appris que mon RDV à Paris était annulé. J'ai appelépour annuler la réservation et l'on m'a dit que c'était impossibel car l'on ne pouvait annuler que plus de 48h00 avant la date prévue d'arrivée. Ma carte visa é donc été débitée
En bref, je n'ai pas pu tester l'hôtel, mais bien que résidant souvent sur Paris, je ne le testerai pas. En effet, malgré mes demandes répétées pour un avoir aucun interlocuteur n'a voulu m'entendre.

Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
Laval
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2010

Hôtel très jolie, près du Métro, tranquille.......

Oui les chambres sont petites, mais dans le fond on y va pour dormir......
Il y a le WiFi gratuit dans les chambres (et un ordinateur payant dans le lobby pour ceux qui n'ont pas de portable...)
Le déjeuner est très bon et le personnel tout a fait charmant......En particulier Alexandra qui a été d'une gentillesse et d'une aide précieuse.

Merci!!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Rouen, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2009

Cet hotel valaient ces 2 Etoiles... il y a peu etre quelques années...mais plus maintenant.
Chambre mal isolée du bruit (donnant sur le boulevard Pasteur: à éviter), infrastructures veillisantes (murs jaunis et sales), télévision cathodique de 36 cm avec 6 chaines seulement, pas de wifi dans les chambres.
Ce qui sauve l'hotel, c'est le personnel avenant, et le petit dejeuné, qui, meme si frugal, est de bonne qualité, et sa situation: tout près du métro.
Ce qui ne sauve pas l'hotel, c'est le prix: ostentatoire pour les prestations proposées.

• Séjour du septembre 2009 - voyage d'affaires
Toronto
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2007

J'ai beaucoup aimé ce petit hôtel (une cinquantaine de chambres je crois). D'abord, il est merveilleusement situé à Montparnasse, à deux pas d'une station de métro (Pasteur). Le boulevard Pasteur, qui passe devant l'hôtel, n'est pas l'un des plus achalandé, donc le bruit est limité.

Ma chambre était confortable. Deux petits lits simples collés l'un contre l'autre. Une télévision à écran plat sur le mur, au-dessus d'un petit bureau. Choix limité toutefois à la télé: une demie douzaine de chaînes, c'est tout. La salle de bain était très grande. Côté propreté, je n'ai rien à redire. Le seul bémol à apporter, c'est la minceur des murs. Les gens dans les autres chambres n'ont pas besoin de jouer du tambour pour qu'on les entendent. Heureusement, j'étais au bout du corridor avec seulement une chambre d'ou le bruit pouvait venir. Ce ne fut pas trop un problème.

Le personnel était très sympatique, courtois. On peut utiliser un ordi dans le lobby pour consulter Internet. 5 euros pour une heure. Il y a un petit café sympa (Pasteur Café) juste en face. On y sert de la bonne bouffe jusque très tard. Somme toute, une excellente expérience. Une adresse à retenir quand on est à Paris!

Séjour du novembre 2007

Vous connaissez Hotel Innova ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Innova

Adresse: 32 boulevard Pasteur | 15 Arr., 75015 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
Classé n°750 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Innova 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, HostelWorld, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Innova en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Innova Paris
Paris Innova Hotel
Innova Residence
Innova Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Innova, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.