“Bon rapport qualité/prix mais attention hotel mal insonorisé” 4 5 étoiles

Hotel Innova
2.0 sur 5 Hôtel   |   32 boulevard Pasteur | 15 Arr., 75015 Paris, France   |
Classé n°746 sur 1 793 hôtels à Paris
Bonneville, France
“Bon rapport qualité/prix mais attention hotel mal insonorisé”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Situation de l'hôtel idéale pour être dans Paris à un prix raisonnable, proximité gare Montparnasse, beaucoup de restaurants dans le quartier.
Petit-déjeuner à 10 EUR de très bonne qualité avec un petit buffet. Service petit-déjeuner excellent.
Chambres très propres. Problème avec un des lits de notre chambre à 2 lits. Matelas et sommier trop souples, bruits des ressorts à chaque mouvement. J'ai demandé après la première nuit à changer de chambre, ceci a été possible. L'hôtelier m'a laissé vérifier les 2 lits avant de changer de chambres.
Chambres côté cour plus agréables et plus calmes en particulier quand on veut dormir la fenêtre ouverte. Côté rue, vous êtes sur le boulevard Pasteur.

Insonorisation très mauvaise entre les chambres. On entend les voisins (conversation, sanitaires) et donc il faut prier pour ne pas avoir de voisins bruyants.
Nous avions demandé une chambre calme côté cour, 1ère nuit chambre attribuée par l'hôtelier a été côté boulevard Pasteur, 2ème nuit dans une chambre côté cour suite à notre demande de changer de chambre à cause de la literie et du bruit.

Accueil réception 24h/24h, un plus pour un hôtel 2 étoiles. Personnel agréable et disponible.
Bon rapport qualité/prix.
Nous avons fait notre réservation via hotel booking, 6 semaines avant notre séjour.

Wifi gratuite qui fonctionne très bien.

Astuce pour la chambre : Si vous dormez avec la fenêtre ouverte, il faut absolument être sur cour car les chambres côté rue s...
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en famille

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

L'hôtel est idéalement situé. Le personnel est accueillant et sympathique.
La chambre est propre et fonctionnelle. Le petit-déjeuner, certes basique, est bon et copieux.
Lors de notre prochain séjour dans la capitale, il va sans dire que nous retournerons dans ce petit hôtel.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Mouzillon, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

petit séjour sur paris pour visiter.hotel très bien situé à 10 min de la tour eiffel, station de métro à deux pas et à quelques pas de la gare montparnasse ( très pratique)
hotel très propre (lit et serviettes changées ts les jours) accueil permanent nuit et jour possible petit déj
salle de bain grande et literie excellente aucune nuisance sonore

adresse à retenir mais réserver par internet car moins cher

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2014

Nous étions ravis de notre nuit à l'hôtel Innova.
Nous avions une chambre twin au 6e étage (ascenseur) sur cour. La chambre (lit, moquette, salle de bain) était très propre, fonctionnelle et certainement rénovée récemment (peinture, literie).
Nous avions demandé une chambre sur cour dès la réservation car savions que le métro aérien passe à côté et que le boulevard Pasteur peut être bruyant. Nous avons dormi au calme (on entendait juste très légèrement l'ascenseur). Les fenêtres ont un double vitrage.

Le petit déjeuner est facturé 10 euros. Il est complet, bon mais un peu cher car ce sont des produits de base (céréales, fromage industriel, toast, petit pain, un verre de jus d'orange, une boisson chaude, quatre-quart...).

Le personnel de l'hotel est agréable.

La proximité avec le métro (ligne 6 et ligne 12) et les bus est très appréciable, on se déplace très facilement dans Paris grâce à sa position géographique.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre sur cour et loin de l'ascenseur.
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
Quebec, Quebec, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2014

Nous revenons d'un séjour d'une semaine à Paris ,hotel bien situé près de tout sauf de Versailles ! Accueil chaleureux , literie changée tous le jours et ménage fait avec soin ! À part un homme a l'accueil tout le monde est attentionné ! Pour nous petit déjeuner compris ! Un peu répétitif et de base mais il y a des restaurants tout autour ! Chambre un peu petite au premier étage, bruyante à cause de la circulation mais on avait apporter de bouchons !Paris est une ville !!! Notre plus gros problème a été lors de notre départ à 5H30 le matin , des petits croissants nous attendaient mais aucun breuvage avant 7H00 ! À partir de cette hotel on peut visiter presque tout à pied ! Dans l'ensemble bon séjour ! Attention les portes claquent dure ! Avec Air Transat notre navette était incluse !

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Auxerre, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2014

Bon hôtel bien situé boulevard pasteur a 1mn du métro 6. Les prix sont corrects et les prestations aussi. Les chambres sont propres, et la literie confortable, la sdb a été rénovée récemment. La réception est ouverte 24/24. Par contre le petit déjeuner est un peu cher (10€).

Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2014

J'ai a 2 reprises reserve une chambre. Tres bon accueil, chambre simple et tres propre. Petit dejeuner copieux. J'ai pu tester une chambre sur l'avenue et une a l'arriere donc beaucoup plus calme.. Bonne insonnorisation entre les chambres. C'est un excellent rapport qualite prix a recommander.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Innova ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Innova

Adresse: 32 boulevard Pasteur | 15 Arr., 75015 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
Classé n°746 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Innova 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, HostelWorld, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Innova en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Innova Paris
Paris Innova Hotel
Innova Residence
Innova Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Innova, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.