“hotel calme proche du chateaubriant/dauphin” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel International

Hotel International a été ajouté à vos Favoris
Hotel International
2.0 sur 5 Hôtel   |   6 rue Auguste-Barbier | 11 Arr., 75011 Paris, France (Canal Saint-Martin)   |
N° 815 sur 1 791 hôtels à Paris
Bruxelles, Belgique
“hotel calme proche du chateaubriant/dauphin”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Hôtel très bien situé dans une rue calme proche du métro et de très bons restaurants (le châteaubriant et le dauphin à moins de 120m), très bonne literie (moins d'un an nous a t'on dit à l'accueil - deux des nôtres soufrant de problèmes de dos), dimension des chambres dans les standards parisiens, accueil charmant et professionnel. Les photos sont conformes.
Variété de chambres importantes; double, twin, triple avec lit simples, ... ce qui nous a permis de loger entre amis!
Nous y retournerons.

Astuce pour la chambre : la 55 est une chambre triple à lit individuel de grande dimension. la rue étant tres tres calme, a...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
HotInternational, Responsable relations publiques de Hotel International, a répondu à cet avis, 17 octobre 2013

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire sur notre hôtel sur Trip Advisor.
Chaque avis positif nous conforte dans notre politique d'accueil et toute critique nous aide à améliorer ce qui peut l'être.

partout en france
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Hôtel très bien placé, proche de République, dans une rue calme (chose rare à Paris). Proximité des transports en communs, de nombreux commerces et restaurants, et même une piscine municipale ouverte le mardi jusqu'à 22h est toute proche. Ma chambre était toute récente, très grand lit, baignoire et 2 grandes fenêtres. Chambre très agréable, seul le bruit des évacuations de l'eau peuvent gêner un peu, mais comme il s'agit des autres occupants ces bruits cessent vers 22-23h. Notons également la présence d'un ascenseur bien pratique.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
HotInternational, Responsable relations publiques de Hotel International, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger votre très agréable commentaire sur notre hôtel sur Trip Advisor.

Hôtel International
Rouen, Haute-Normandie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

petit hôtel bien sympathique, rue calme sans voiture, station de métro à 2 mn, quartier tranquille, rentrées à minuit sans problème, très bonne literie, bon oreiller, couverture excellent état promotion 54 € excellent rapport qualité/prix - petit déjeûner classique + Machine à café...madeleines......pain, biscottes, pain de mie, gauffres, nutella, pate spéculoos, melon, fruits frais,..fruits secs...oeufs mollets... la table à repasser, il faudrait vraiment investir ! les murs de la chambre sont minces, on peut entendre les gens marcher...petit déjeûner, on a eu la chance d'arriver avant 9 h on a eu droit aux crèpes faites maison, mais pour ceux qui arrivent après plus rien...jus d'orange moyen...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Hôtel International
Dolancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Proche de République, mais loin de l'agitation, l'hôtel est calme et c'est déjà un bon point (au vu du quartier!).
Le personnel est agréable, aimable, souriant et disponible à toute heure.
Les chambres, bien qu'un peu petites, sont très confortables (mais je ne suis pas fan de leur lit double avec deux sommiers, deux matelas et deux parures), propre et calme... seul hic, la vue: soit une rue pas très jolie, soit une cour intérieure avec vue sur les toilettes des voisins (j'ai ainsi mieux compris pourquoi le rideau était fermé en entrant dans la chambre).
Enfin, j'ai trouvé dommage les rouleaux de moquette à l'entrée de l'hôtel qui retire un charme à ce lieu qui en a beaucoup!
Bref, excellent séjour et bon rapport qualité-prix! Je pense y retourner très vite!

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
HotInternational, Responsable relations publiques de Hotel International, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013

Nous tenons à vous remercier pour votre avis sur l'hôtel INTERNATIONAL. C'est avec plaisir de vous accueillir dans les meilleures conditions, toutes l'équipe reste à votre disposition. Vos remarques et commentaires contribueront à améliorer la qualité de nos services.

Boussens, Midi-Pyrenees, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Nous avons séjourné à l’hôtel international pour rendre visite à notre famille –Quelle fut notre surprise en voyant des rouleaux de moquette à l’entrée !! Cependant mon inquiétude fut vite oubliée par l’accueil de la nouvelle équipe de direction. C’est un hôtel en pleine dynamique de rénovation : chambres, les couloirs et escaliers, le hall d’accueil. Je fus surpris de leur sourire, de leur disponibilité…Ils n’ont pas de service conciergerie mais c’est tout comme : c’est rare en deux étoiles. Le personnel se démène pour nous faire oublier les travaux. Notre chambre n’était pas rénovée mais propre et spacieuse.
L’hôtel est proche de la place de la République et des quartiers du Marais et, point important pour nous, situé dans une petite rue, au calme (important quand on vient de la province). Nous avons testé le buffet des petits déjeuners et surpris agréablement de la variété pour un deux étoiles : muffins, viennoiseries cuite sur place, smoothies, belle machine à café…
Bref, nous avons passé un agréable séjour et je serais ravi de venir voir les nouveautés lors de notre prochain passage

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

En tant qu’habituée de l’hôtel pour de courts séjours, j’apprécie toujours sa localisation très pratique (2 minutes du métro Goncourt), l’accueil chaleureux et attentif, la grande propreté et le calme des chambres (côté rue un petit peu plus bruyant que côté cour mais double vitrage efficace), le confort de la literie, la présence d’un ascenseur, l’accès à une bagagerie gratuite, la présence d’un lavabo dans les toilettes spacieuses mises à disposition une fois la clé rendue. Je n’ai pas souvent le temps de prendre le petit déjeûner, un tort à en juger par le parfum matinal de gâteau maison - petit plus cosy. A noter que d’importants travaux de rénovation n’ont, il me semble, pas eu d’influence sur l’excellent rapport qualité prix. Je retourne toujours avec plaisir dans cet hôtel et le recommande vivement.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo

Evere
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Cet hôtel est très bien situé, en effet, le métro est a quelques mètres.
Le confort y est agréable.
Nous avions réservé 2 chambres, une de deux personnes et une de trois personnes.
Une était du côté rue (assez bruyant), l'autre du côté cour (impeccable) chambre n°55.
Le GRAND plus de cet hôtel est la sympathie du personnel, en effet, l'accueil y est irréprochable. Non seulement aimables mais aussi très disponibles pour toutes information concernant Paris (visites, trajet en métro...)
Nous avions pris le petit déjeuner qui était très complet. Muffins, gaufres, petits pains, jus d'orange frais, très bon café...
Rien a redire, hôtel très correcte!!

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis