“Mouais” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel International

Hotel International a été ajouté à vos Favoris
Hotel International
2.0 sur 5 Hôtel   |   6 rue Auguste-Barbier | 11 Arr., 75011 Paris, France (Canal Saint-Martin)   |
N° 862 sur 1 774 hôtels à Paris
“Mouais”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Situation géographique pratique. Le personnel est accueillant et serviable. Les lits sont inconfortables. Des poils sont apparus dans notre salle de bain au bout du deuxième jour. On sent que l'entretien est minimisé : appliques qui pendent sans caches, huisseries déteriorées, table cassée... Petit déjeuner pas très bon, surtout pour le prix. Vous savez à quel moment précis votre voisin de chambre va à la douche ou aux toilettes. Bref je retournerai dans cet hôtel pour me dépanner.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Emplacement parfait dans petite rue à proximité de tout. Idéal pour visiter Paris (pas d'attraits pour y passer des journées complètes mais qui va à Paris pour cela).
Personnel accueillant. Chambres propres et correspondant bien à un 2 étoiles (les 2 étoiles sont souvent décevant, pas celui-ci).
Les lits sont très confortables, quasi neufs il me semble.
Pas de moquette dans la chambre, un plus quand on voyage avec de jeunes enfants.
Ascenceur pratique lorsque l'on est en étage. La déco n'était pas a notre goût mais question de goûts justement.
Quelques bricoles qui demande un peu de maintenance (chambre 45 support pommeau douche' luminaire du lit dans l'entrée, mais cela résulte d'une mauvaise utilisation des clients).
Petits déjeuners copieux bien que les produits ne soient pas artisanaux (mais tout a fait correct pour le prix). Le café est bon.
Je n'aurais aucun souci à y retourner lors d'un passage sur paris.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
HotInternational, Responsable relations publiques de Hotel International, a répondu à cet avis, 10 novembre 2013

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire sur notre hôtel sur Trip Advisor.
Chaque avis positif nous conforte dans notre politique d'accueil et toute critique nous aide à améliorer ce qui peut l'être.

Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Les hotels parisiens étant souvent hors de prix, cet hotel a le mérite de ne pas être trop cher mais tout en proposant une bonne qualité.
L'équipe est vraiment gentille et se met en 4 pour nous.
Le service bagagerie est bien pratique, ainsi que l’ascenseur.
L'hotel est très bien situé, dans un quartier très sympa et festif le week end dans une très bonne ambiance. Le métro est à proximité mais on peut aussi aller à pieds place république.
L'hotel est dans une petite rue à l'écart du bruit du quartier et donc c'est très calme.
Durant notre séjour d'une nuit, il y avait quelques travaux dans l'hotel, mais peu génant ; et surtout un voisin assez bruyant mais ce n'est pas imputable à l'hotel.
Je ne regrette pas ce choix et je retournerai dans cet hotel si j'en ai l'occasion.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
HotInternational, Responsable relations publiques de Hotel International, a répondu à cet avis, 3 novembre 2013

4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Hôtel très sympa au cœur de Paris
Une petite rue très calme à deux pas de de la place République au centre de Paris.
Très chouette accueil de la part des femmes réceptionnistes, souriante disponible et arrangeante.
Ça donne envie de rester plus longtemps à Paris.
Chambre fonctionnelle et propre.
Une décoration simple et classique.
Je recommande cet hôtel les yeux fermés.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
HotInternational, Responsable relations publiques de Hotel International, a répondu à cet avis, 29 octobre 2013

Nous tenons à vous remercier pour votre avis sur l'hôtel INTERNATIONAL. C'est avec plaisir de vous accueillir dans les meilleures conditions, toutes l'équipe reste à votre disposition. Vos remarques et commentaires contribueront à améliorer la qualité de nos services.

Cordialement
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Hôtel très bien situé dans une rue calme proche du métro et de très bons restaurants (le châteaubriant et le dauphin à moins de 120m), très bonne literie (moins d'un an nous a t'on dit à l'accueil - deux des nôtres soufrant de problèmes de dos), dimension des chambres dans les standards parisiens, accueil charmant et professionnel. Les photos sont conformes.
Variété de chambres importantes; double, twin, triple avec lit simples, ... ce qui nous a permis de loger entre amis!
Nous y retournerons.

Astuce pour la chambre : la 55 est une chambre triple à lit individuel de grande dimension. la rue étant tres tres calme, a...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
HotInternational, Responsable relations publiques de Hotel International, a répondu à cet avis, 17 octobre 2013

partout en france
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Hôtel très bien placé, proche de République, dans une rue calme (chose rare à Paris). Proximité des transports en communs, de nombreux commerces et restaurants, et même une piscine municipale ouverte le mardi jusqu'à 22h est toute proche. Ma chambre était toute récente, très grand lit, baignoire et 2 grandes fenêtres. Chambre très agréable, seul le bruit des évacuations de l'eau peuvent gêner un peu, mais comme il s'agit des autres occupants ces bruits cessent vers 22-23h. Notons également la présence d'un ascenseur bien pratique.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
HotInternational, Responsable relations publiques de Hotel International, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger votre très agréable commentaire sur notre hôtel sur Trip Advisor.

Hôtel International
Rouen, Haute-Normandie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

petit hôtel bien sympathique, rue calme sans voiture, station de métro à 2 mn, quartier tranquille, rentrées à minuit sans problème, très bonne literie, bon oreiller, couverture excellent état promotion 54 € excellent rapport qualité/prix - petit déjeûner classique + Machine à café...madeleines......pain, biscottes, pain de mie, gauffres, nutella, pate spéculoos, melon, fruits frais,..fruits secs...oeufs mollets... la table à repasser, il faudrait vraiment investir ! les murs de la chambre sont minces, on peut entendre les gens marcher...petit déjeûner, on a eu la chance d'arriver avant 9 h on a eu droit aux crèpes faites maison, mais pour ceux qui arrivent après plus rien...jus d'orange moyen...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Hôtel International

Vous connaissez Hotel International ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel International

Adresse: 6 rue Auguste-Barbier | 11 Arr., 75011 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Canal Saint-Martin
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites
N° 862 sur 1 774 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel International 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Budget Places, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel International en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
International Hotel Paris
International Residence Paris
International Logement Paris
Internacional Varadero Cuba
Hotel International Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel International, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.