“Hotel très satisfaisant” 5 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   6 rue Auguste-Barbier | 11 Arr., 75011 Paris, France   |
Classé n°779 sur 1 798 hôtels à Paris
“Hotel très satisfaisant”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Bel hôtel, bon accueil, la chambre était grande et Jolie, la literie très confortable et la salle de bain fonctionnelle et complète.
Le petit déjeuner fabuleux avec jus d'orange presse minute !
L'hôtel est proche de la place de la république, tout en étant dans une rue très calme et juste à côté du métro Goncourt.

Astuce pour la chambre : La chambre 50 était parfaite
  • Séjour du avril 2014 - voyage en solo
HotInternational, Directeur général de Hotel International, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Chère Madame,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de poster votre avis sur Tripadvisor au sujet de notre établissement. En tant que directeur général, mon but est de rendre votre séjour le plus agréable possible. Je suis donc ravi de constater que c’est un succès. En fonction de notre livraison, il est vrai que vous avez la possibilité de vous presser un jus d’orange. Nous avons amélioré notre buffet des petits déjeuners. Vous pouvez trouver des smoothies, petites gaufrettes, pancakes, crêpes, céréales, tartes, œufs durs etc… Cela sera donc une joie de vous recevoir à nouveau à l’hôtel International.
Très cordialement

4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014 par mobile

J'ai paye 50 euros donc avant d'arriver j'avais peur de mon choix,
Mais j'ai eu un accueil très sympa digne d'un grand hôtel,
Je prends l.ascenseur très propre et arrive dans une chambre spacieuse et bien nettoyée côté cour donc assez calme
Le seul petit hic est la douche baignoire et encore pas très grave
Donc à conseiller

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Séjour de 3 nuits le week-end du 8 septembre 2013.
C'est un charmant petit hôtel typiquement parisien.
Il est bien situé : proche d'une station de métro et d'une avenue animée tout en étant au calme dans une petite rue transversale.
L'accueil est très sympathique.
Nous étions dans une chambre rénovée au denier étage avec une jolie vue sur les toits de Paris.
La chambre est simple, pas très grande mais propre et bien décorée.
Mention spéciale pour le petit déjeuner très correct avec un choix assez important.
Bref, c'est un excellent rapport qualité / prix pour Paris.
A conseiller.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Séjour en novembre 2013 : match France/ All blacks !
Emplacement excellent : à quelques minutes du centre historique de Paris avec le métro.
Accueil : excellent ! personnel disponible et agréable. Impec pour le petit conseil qui va bien.
Chambres : réserver plutôt les chambres rénovées, mais les autres sont très correctes.
Petit déjeuner : salle un peu étroite mais l'essentiel de ce que l'on attend est disponible en libre service.
Propreté : impec !
On y revient pour Noël en famille !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
HotInternational, Responsable relations publiques de Hotel International, a répondu à cet avis, 22 décembre 2013

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire sur notre hôtel sur Trip Advisor.
Chaque avis positif nous conforte dans notre politique d'accueil et toute critique nous aide à améliorer ce qui peut l'être.

Toute l'équipe d'Hotel INTERNATIONAL vous souhaite de joyeuses fetes de fin d'année

5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

L'hôtel est très bien situé à Paris. Par ailleurs, le plus parlant dans un hôtel, à mon avis, c'est l'état de l'immeuble et la propreté... Il n'y a rien à reprocher à l'Hôtel International sur ces aspects!

J'y sui restée avec ma mère la pendant la première semaine de septembre 2012 et pas en 2013. On y retournera lors du prochain voyage...

Isabella T.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

Nous tenons à vous remercier pour votre avis sur l'hôtel INTERNATIONAL. C'est avec plaisir de vous accueillir dans les meilleures conditions, toutes l'équipe reste à votre disposition. Vos remarques et commentaires contribueront à améliorer la qualité de nos services.

Toute l'equipe d'Hotel INTERNATIONAL vous souhaite de joyeuses fetes de fin d'année

Cordialement
Nevers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Sana être très bonne, la situation est proche de sites intéresants. En tous cas, l'accès en métro du centre de Paris est facile.
Accueil fort convenable.
Chambres et parties communes propres et décorées de façon originale.
On peut séjourner sans problèmes qqs jours. La rue est calme et tranquille.
Qqs réserves : des détails qui tuent un peu tels que le papier qui se décolle par endroits, ou un avis aux clients scotché sur une glace, ça fait un peu désordre.
Mais globalement c'est propre et agréable.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
HotInternational, Responsable relations publiques de Hotel International, a répondu à cet avis, 3 décembre 2013

Nice
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Situé près de la place de la république et du métro Goncourt, l'hôtel est agréable et propre. Chambre spacieuse et calme avec bonne literie. Le personnel est adorable, toujours prêt a renseigner ou rendre service. Wifi gratuit, pas mal de bons restaurants à proximité. Vraiment une bonne adresse abordable sur Paris.

Séjour du novembre 2013 - voyage en solo

Avec nos meilleures salutations,

Vous connaissez Hotel International ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel International

Adresse : 6 rue Auguste-Barbier | 11 Arr., 75011 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
Classé n°779 sur 1 798 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel International 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Budget Places, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel International en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
International Hotel Paris
Internacional Varadero Cuba
International Logement Paris
International Residence Paris
Hotel International Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel International, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.