“Bon dépannage” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel International

Hotel International a été ajouté à vos Favoris
Hotel International
2.0 sur 5 Hôtel   |   6 rue Auguste-Barbier | 11 Arr., 75011 Paris, France (Canal Saint-Martin)   |
N° 868 sur 1 773 hôtels à Paris
Bruxelles, Belgique
“Bon dépannage”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Bon hotel en guise de dépannage mais ne vous attendez pas au grand luxe. La literie reste cependant assez bonne et le petit dej assez sympa...
Métro à proximité mais mieux vaut rentrer en taxi le soir si l'heure est déjà avancée...

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
HotInternational, Directeur général de Hotel International, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Cher Monsieur, chère Madame,
Merci d’avoir pris le temps de poster un commentaire sur tripadvisor pour notre hôtel.
Nous sommes contents de constater que des attraits de notre établissement vous aient convenu. Notre literie a été entièrement changée l’an passé en 2013. Nous avons rénové toutes les parties communes, changé les meubles de la réception. Nous avons amélioré notre buffet des petits déjeuners. Vous pouvez trouver des smoothies, petites gaufrettes, pancakes, crêpes, céréales etc… Merci de votre compliment sur les petits déjeuners. Cela sera une joie de vous recevoir à nouveau dans notre hôtel.
Cordialement

Poitiers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

je suis déjà venue dans cet hôtel l année dernière ..
j ai d abord cherché a réserver a nouveau une chambre dans cet hôtel pour finalement me réorienter vers un autre établissement du même groupe mieux situé par rapport a mes besoins ..
Première déception, a la dernière minute cet établissement me réoriente ver l hôtel internationale en l accompagnant d un "geste commercial" plutôt "cheap"

Accueil très "ordinaire" et sans chaleur - chambre triple plutôt vieillotte et sur la cours (alors que j avais réservé une double.!?) dois je voir la présence de la petite coiffeuse comme une "attention" ..!!??
a accepter de me déplacer j espérai quand même un meilleur "surclassement" !!!! surtout a comparer aux chambres de la réservation d origine

l hôtel m a également semblé moins bien entretenu (chaises et plantes vertes en tas dans la petite courette de la salle a manger) - personne au petit déjeuner ..

bref vraiment déçue par ce second séjour

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Chère Madame,
Tout d’abord, merci d’avoir pris le temps de poster votre avis sur Tripadvisor. En tant que directeur général, mon rôle est avant tout de rendre votre séjour des plus agréables. Je suis navré de constater votre déception. Je vous présente donc mes plus sincères excuses. Il est évident que votre déception soit encore plus grande entre un établissement trois étoiles dans le 3eme arrondissement et le nôtre. Veuillez recevoir encore toutes mes excuses. Par rapport aux points soulevés :
• Les coiffeuses sont présentes dans la plupart de nos chambres.
• Pour l’accueil et l’absence de personnel au petit-déjeuner, je suis navré pour ce désagrément. Nous avons modifié les horaires de notre cafetière, effectué une formation pour la sensibiliser sur l’accueil, la rigueur et la décoration du buffet petit déjeuner. Nous avons amélioré notre buffet des petits déjeuners. Vous pouvez trouver des smoothies, petites gaufrettes, pancakes, crêpes, céréales, tarte, muffins, œufs durs et parfois œufs mollés, salade de fruits etc…
• Notre patio (courette) a été rénové pour permettre aux fumeurs de profiter d’un endroit cosy. Nous avons installé des buis, une petite table de jardins et deux chaises.
• Quant à l’entretien de l’hôtel, je suis outré et je trouve cela inadmissible. Nous sommes déjà passés à l’action. C’est une de mes priorité : un hôtel doit être impeccable !!!

Veuillez de nouveau accepter mes excuses et je serais ravi d’en discuter avec vous par téléphone ou lors de votre prochaine visite à Paris.
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Bel hôtel, bon accueil, la chambre était grande et Jolie, la literie très confortable et la salle de bain fonctionnelle et complète.
Le petit déjeuner fabuleux avec jus d'orange presse minute !
L'hôtel est proche de la place de la république, tout en étant dans une rue très calme et juste à côté du métro Goncourt.

Astuce pour la chambre : La chambre 50 était parfaite
  • Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Chère Madame,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de poster votre avis sur Tripadvisor au sujet de notre établissement. En tant que directeur général, mon but est de rendre votre séjour le plus agréable possible. Je suis donc ravi de constater que c’est un succès. En fonction de notre livraison, il est vrai que vous avez la possibilité de vous presser un jus d’orange. Nous avons amélioré notre buffet des petits déjeuners. Vous pouvez trouver des smoothies, petites gaufrettes, pancakes, crêpes, céréales, tartes, œufs durs etc… Cela sera donc une joie de vous recevoir à nouveau à l’hôtel International.
Très cordialement
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014 par mobile

J'ai paye 50 euros donc avant d'arriver j'avais peur de mon choix,
Mais j'ai eu un accueil très sympa digne d'un grand hôtel,
Je prends l.ascenseur très propre et arrive dans une chambre spacieuse et bien nettoyée côté cour donc assez calme
Le seul petit hic est la douche baignoire et encore pas très grave
Donc à conseiller

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Séjour de 3 nuits le week-end du 8 septembre 2013.
C'est un charmant petit hôtel typiquement parisien.
Il est bien situé : proche d'une station de métro et d'une avenue animée tout en étant au calme dans une petite rue transversale.
L'accueil est très sympathique.
Nous étions dans une chambre rénovée au denier étage avec une jolie vue sur les toits de Paris.
La chambre est simple, pas très grande mais propre et bien décorée.
Mention spéciale pour le petit déjeuner très correct avec un choix assez important.
Bref, c'est un excellent rapport qualité / prix pour Paris.
A conseiller.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Séjour en novembre 2013 : match France/ All blacks !
Emplacement excellent : à quelques minutes du centre historique de Paris avec le métro.
Accueil : excellent ! personnel disponible et agréable. Impec pour le petit conseil qui va bien.
Chambres : réserver plutôt les chambres rénovées, mais les autres sont très correctes.
Petit déjeuner : salle un peu étroite mais l'essentiel de ce que l'on attend est disponible en libre service.
Propreté : impec !
On y revient pour Noël en famille !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
HotInternational, Responsable relations publiques de Hotel International, a répondu à cet avis, 22 décembre 2013

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire sur notre hôtel sur Trip Advisor.
Chaque avis positif nous conforte dans notre politique d'accueil et toute critique nous aide à améliorer ce qui peut l'être.

Toute l'équipe d'Hotel INTERNATIONAL vous souhaite de joyeuses fetes de fin d'année

Avec nos meilleures salutations,
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

L'hôtel est très bien situé à Paris. Par ailleurs, le plus parlant dans un hôtel, à mon avis, c'est l'état de l'immeuble et la propreté... Il n'y a rien à reprocher à l'Hôtel International sur ces aspects!

J'y sui restée avec ma mère la pendant la première semaine de septembre 2012 et pas en 2013. On y retournera lors du prochain voyage...

Isabella T.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

Nous tenons à vous remercier pour votre avis sur l'hôtel INTERNATIONAL. C'est avec plaisir de vous accueillir dans les meilleures conditions, toutes l'équipe reste à votre disposition. Vos remarques et commentaires contribueront à améliorer la qualité de nos services.

Toute l'equipe d'Hotel INTERNATIONAL vous souhaite de joyeuses fetes de fin d'année

Cordialement

Vous connaissez Hotel International ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel International

Adresse: 6 rue Auguste-Barbier | 11 Arr., 75011 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Canal Saint-Martin
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites
N° 868 sur 1 773 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel International 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Budget Places, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel International en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
International Hotel Paris
International Residence Paris
International Logement Paris
Internacional Varadero Cuba
Hotel International Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel International, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.