Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bon sejour de Sihem & Hakim” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel International

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Hotel International a été ajouté à vos Favoris
Hotel International
2.0 sur 5 Hôtel   |   6 rue Auguste-Barbier | 11 Arr., 75011 Paris, France (Canal Saint-Martin)   |  
Services
N° 862 sur 1 774 hôtels à Paris
Alger, Algérie
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
“Bon sejour de Sihem & Hakim”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Bel hôtel, bien situé, l’accès facile (à pied) au métro, Chambre et salle de bain petite mais également très propre…On a passé un très bon séjour surtt avec un accueil très sympathique et la réservation a été acceptée par téléphone, chose qui n’était pas facile pour nous (on habite à Alger), j’aurai plaisir de retourner dans cet hôtel au mois d’aout 2014.

Astuce pour la chambre : les chambres coté cours sont plus calmes
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotInternational, Directeur général de Hotel International, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Cher Monsieur, chère Madame,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur tripadvisor. En tant que directeur général, c’est un plaisir de voir que l’hôtel et votre séjour vous ont plu.
Notre but principal est avant tout de rendre votre séjour des plus agréables et de vous satisfaire. C’est donc avec joie que je lis et répond à votre commentaire.
Ce sera un plaisir de vous recevoir à nouveau au mois d’août pour votre prochaine visite à Paris.
Très cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

431 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    80
    212
    77
    37
    25
Consultez les avis pour
61
168
41
42
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (6)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Thionville, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

3 jours pour visiter Paris sans se ruiner. Attirés par ce qui nous semblait être un bon rapport qualité/prix, nous n'avons pas étés déçus.
130€ les deux nuits, pour être très biens situés, tout en profitant d'une nuit dans un coin calme.
Chambre propre et rénovée récemment (lit agréable, bon matelas et drap impeccables), salle de bain avec baignoire dont nous avons profité. Pas de rideau pour la douche dans la baignoire, mais c'est plus le problème des femmes de ménage que le notre..
Nous somme sortis pour le petit déjeuner qui est moins cher au café et nous permet de profiter des bars parisiens car tout est accessible très rapidement (café, métro, République...)
Nous y retournerons sans hésiter.

Astuce pour la chambre : Les chambres coté cour sont plus calmes, et dans les suites d'angles il y à une baignoire et un...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotInternational, Directeur général de Hotel International, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Cher Monsieur, chère Madame,
Je vous remercie d’avoir posté votre commentaire sur Tripadvisor à propos de notre hôtel. C’est un vrai plaisir de constater que votre séjour et la chambre vous ont satisfait. En effet nous avons commencé à rénover des chambres dans l’hôtel et je suis ravi de voir que cela que vous ait plu. Notre localisation est un atout majeur, un véritable avantage. Je suis content de voir que vous ayez pu en profiter pleinement. Ce sera donc un plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.
Très cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bruxelles, Belgique
Auteur
17 avis 17 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Bon hotel en guise de dépannage mais ne vous attendez pas au grand luxe. La literie reste cependant assez bonne et le petit dej assez sympa...
Métro à proximité mais mieux vaut rentrer en taxi le soir si l'heure est déjà avancée...

  • Séjour du avril 2014 - voyage en solo
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotInternational, Directeur général de Hotel International, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Cher Monsieur, chère Madame,
Merci d’avoir pris le temps de poster un commentaire sur tripadvisor pour notre hôtel.
Nous sommes contents de constater que des attraits de notre établissement vous aient convenu. Notre literie a été entièrement changée l’an passé en 2013. Nous avons rénové toutes les parties communes, changé les meubles de la réception. Nous avons amélioré notre buffet des petits déjeuners. Vous pouvez trouver des smoothies, petites gaufrettes, pancakes, crêpes, céréales etc… Merci de votre compliment sur les petits déjeuners. Cela sera une joie de vous recevoir à nouveau dans notre hôtel.
Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Poitiers, France
Auteur
14 avis 14 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

je suis déjà venue dans cet hôtel l année dernière ..
j ai d abord cherché a réserver a nouveau une chambre dans cet hôtel pour finalement me réorienter vers un autre établissement du même groupe mieux situé par rapport a mes besoins ..
Première déception, a la dernière minute cet établissement me réoriente ver l hôtel internationale en l accompagnant d un "geste commercial" plutôt "cheap"

Accueil très "ordinaire" et sans chaleur - chambre triple plutôt vieillotte et sur la cours (alors que j avais réservé une double.!?) dois je voir la présence de la petite coiffeuse comme une "attention" ..!!??
a accepter de me déplacer j espérai quand même un meilleur "surclassement" !!!! surtout a comparer aux chambres de la réservation d origine

l hôtel m a également semblé moins bien entretenu (chaises et plantes vertes en tas dans la petite courette de la salle a manger) - personne au petit déjeuner ..

bref vraiment déçue par ce second séjour

  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotInternational, Directeur général de Hotel International, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Chère Madame,
Tout d’abord, merci d’avoir pris le temps de poster votre avis sur Tripadvisor. En tant que directeur général, mon rôle est avant tout de rendre votre séjour des plus agréables. Je suis navré de constater votre déception. Je vous présente donc mes plus sincères excuses. Il est évident que votre déception soit encore plus grande entre un établissement trois étoiles dans le 3eme arrondissement et le nôtre. Veuillez recevoir encore toutes mes excuses. Par rapport aux points soulevés :
• Les coiffeuses sont présentes dans la plupart de nos chambres.
• Pour l’accueil et l’absence de personnel au petit-déjeuner, je suis navré pour ce désagrément. Nous avons modifié les horaires de notre cafetière, effectué une formation pour la sensibiliser sur l’accueil, la rigueur et la décoration du buffet petit déjeuner. Nous avons amélioré notre buffet des petits déjeuners. Vous pouvez trouver des smoothies, petites gaufrettes, pancakes, crêpes, céréales, tarte, muffins, œufs durs et parfois œufs mollés, salade de fruits etc…
• Notre patio (courette) a été rénové pour permettre aux fumeurs de profiter d’un endroit cosy. Nous avons installé des buis, une petite table de jardins et deux chaises.
• Quant à l’entretien de l’hôtel, je suis outré et je trouve cela inadmissible. Nous sommes déjà passés à l’action. C’est une de mes priorité : un hôtel doit être impeccable !!!

Veuillez de nouveau accepter mes excuses et je serais ravi d’en discuter avec vous par téléphone ou lors de votre prochaine visite à Paris.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lyon, France
2 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Bel hôtel, bon accueil, la chambre était grande et Jolie, la literie très confortable et la salle de bain fonctionnelle et complète.
Le petit déjeuner fabuleux avec jus d'orange presse minute !
L'hôtel est proche de la place de la république, tout en étant dans une rue très calme et juste à côté du métro Goncourt.

Astuce pour la chambre : La chambre 50 était parfaite
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotInternational, Directeur général de Hotel International, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Chère Madame,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de poster votre avis sur Tripadvisor au sujet de notre établissement. En tant que directeur général, mon but est de rendre votre séjour le plus agréable possible. Je suis donc ravi de constater que c’est un succès. En fonction de notre livraison, il est vrai que vous avez la possibilité de vous presser un jus d’orange. Nous avons amélioré notre buffet des petits déjeuners. Vous pouvez trouver des smoothies, petites gaufrettes, pancakes, crêpes, céréales, tartes, œufs durs etc… Cela sera donc une joie de vous recevoir à nouveau à l’hôtel International.
Très cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Contributeur
5 avis 5 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014 par mobile

J'ai paye 50 euros donc avant d'arriver j'avais peur de mon choix,
Mais j'ai eu un accueil très sympa digne d'un grand hôtel,
Je prends l.ascenseur très propre et arrive dans une chambre spacieuse et bien nettoyée côté cour donc assez calme
Le seul petit hic est la douche baignoire et encore pas très grave
Donc à conseiller

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Toulouse, France
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
19 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
26 votes utiles 26 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Séjour de 3 nuits le week-end du 8 septembre 2013.
C'est un charmant petit hôtel typiquement parisien.
Il est bien situé : proche d'une station de métro et d'une avenue animée tout en étant au calme dans une petite rue transversale.
L'accueil est très sympathique.
Nous étions dans une chambre rénovée au denier étage avec une jolie vue sur les toits de Paris.
La chambre est simple, pas très grande mais propre et bien décorée.
Mention spéciale pour le petit déjeuner très correct avec un choix assez important.
Bref, c'est un excellent rapport qualité / prix pour Paris.
A conseiller.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Hotel International ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel International

Adresse: 6 rue Auguste-Barbier | 11 Arr., 75011 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Canal Saint-Martin
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites
Style d'hôtel :
N° 862 sur 1 774 hôtels à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 84 € - 129 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel International 2*
Nombre de chambres: 37
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Budget Places, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel International en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
International Hotel Paris
International Residence Paris
International Logement Paris
Internacional Varadero Cuba
Hotel International Paris

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel International, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.