“Enfin des rénovations!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel International

Hotel International a été ajouté à vos Favoris
Hotel International
2.0 sur 5 Hôtel   |   6 rue Auguste-Barbier | 11 Arr., 75011 Paris, France (Canal Saint-Martin)   |
N° 825 sur 1 794 hôtels à Paris
Lyons, Colorado
“Enfin des rénovations!”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons l'habitude de séjourner dans cet hôtel et nous avons été enchanté de séjourner cette fois ci dans les nouvelles chambres entièrement rénovées !! Décoration cosy, chaleureuse,le mobilier est choisi avec goût et la literie est très agréable!! Certes les prix ont augmenté mais cela reste cependant raisonnable et on en a pour notre argent!! Les travaux devraient se terminer au mois d'Août mais nous n'avons en rien été déranger par les nuisances sonores!!
De plus nous avons pu constater que les nouveaux propriétaires ont troqué le surgelé du petit déjeuner pour du pain et des viennoiseries Fraîches!!! Le personnel est toujours aussi serviable et agréable!
Bref , nous reviendrons comme d'habitude avec plaisir !!!

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

A voir absolument
Hotel entièrement rénové et climatisé
(Seulement 2 étages sur 6 ouverts)
Un futur 4 étoiles certainement
Chambre magnifique et reposante ,spacieuse et très beau mobilier
Profitez en de suite car les prix vont certainement augmenté par rapport au cadre et a l'emplacement lorsque l'hôtel sera entièrement rénové .

Séjour du février 2015 - voyage d'affaires
Le Havre, Haute-Normandie, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2015

Nous y avons séjourné pour une nuit. Le personnel était très accueillant. Les chambres sont petites et un peu désuètes mais elles sont propres et la literie est bonne. Par contre les murs sont aussi fins que du papier à cigarette nous avons entendu tout ce que faisaient nos voisins heureusement que j'ai le sommeil lourd. Petit déjeuner simple mais bon (pancakes délicieux!) personnel attentionné.

Idéalement situé à côté d'une bouche de métro mais dans une rue très calme. Un bon rapport qualité prix quand on ne recherche pas le grand luxe mais de la propreté et un côté pratique

Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2014

Nous avons logé 3nuits ds cet hotel agréable , situé dans une petite rue calme, à proximité du canal Saint Martin et de la place République .10 min de la station métro République .
Accueil sympa ...chambre agréable et très propre..(nous étions dans la partie rénovée ) au petit déjeuner ,le café est délicieux ,possibilité de se faire une orange pressée ,fruits, yaourts et viennoiseries.Notre seul regret est de ne pas avoir eu le plaisir de déguster un morceau de bonne baguette fraîche ...peut être la prochaine fois?

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Porrentruy, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2014

L'hôtel est correct pour le prix. Sans plus. La chambre occupée (chambre simple) est petite et assez mal insonorisée. Donnant sur la rue, je n'ai pourtant pas été dérangé par les bruits externes. Bien que rénovée, la chambre souffre de plusieurs défauts : la peinture se détachait du mur à coté du lit, dans la salle de bain, petite aussi, j'ai été surpris de ne trouver aucun support pour le papier toilette (première fois que je vois ça dans un hôtel). De plus, la lunette des toilettes ne tenait pas ouverte (vraiment TRES désagréable), le réservoir est trop proche de la cuvette !!
La douche fonctionnait très bien, bonne pression d'eau mais là aussi, pas de support pour le produit de douche...
La literie est propre et confortable, rien à redire, j'ai très bien dormi hormis les bruits dans le couloir.
Globalement, l'hôtel est de qualité correcte, malgré ces petites lacunes de finition (j'espère que le propriétaire y remédiera). Le personnel a été très serviable et souriant. Ils m'ont proposé spontanément de me donner plusieurs codes wifi pour mes appareils électroniques (gratuitement). Aucun soucis de connexion.
L'hôtel est situé très proche de la ville, station de métro Goncourt à 3min. Compter 10min à pied pour rejoindre la place de la République, 20-25min pour le cimetière du Père Lachaise ou le parc des Buttes-Chaumont.

• Séjour du août 2014 - voyage en solo
Las Vegas, Nevada
2 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2014

Nous sommes restes a l hotel pour une nuit. L hotel plutot bien situe, proche du metro. Le personnel tres gentil. La chambre etait au 3ieme etage, la presence d un ascenseur etait un atout ayant de lourde valises. Arrive dans la chambre, legere deception quant a la taille de la chambre. Je sais que nous sommes a Paris et qu avoir de grandes chambres coutent tres cher! Mais la peinture etait ecaillee, bac de douche pas pratique, decoration inexistante mais lit confortable et petit dejeuner sympatique. Quand on est a Paris on ne cherche pas un endroit ou rester toute la journee, mais simplement y dormir. Donc si vous chercher un hotel situe dans cet environ avec les lignes de metro qui vous conviennent, cet hotel est celui que vous cherchez !

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2014

Trouver un hôtel à prix abordable sans pour autant loger dans des conditions déplorables en plein coeur de Paris relève de l'impossible, c'est pour cela que j'ai agréablement été surprise par ce joli hôtel. Chambre refaite et plutôt mignonne (le + pour la coiffeuse!), lit confortable, petite tv écran plat, wifi marche très bien. Salle de bain un peu triste et vieillotte mais le matériel fonctionne sans problème (il manque tout au moins un rideau de douche). Petite rue calme. Tout se trouve à proximité. Métro Goncourt à 20m ou République à 5min à pied (+ lignes de bus). Petit déjeuner pas cher et consistant, il y a tout ce qu'il faut. Personnel aimable et de bon conseil. En somme une bonne adresse. Je reviendrai et recommanderai cet hôtel en toute confiance!

• Séjour du septembre 2014 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel International ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel International

Adresse: 6 rue Auguste-Barbier | 11 Arr., 75011 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Canal Saint-Martin
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
N° 825 sur 1 794 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel International 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Budget Places, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel International en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
International Hotel Paris
International Logement Paris
Internacional Varadero Cuba
International Residence Paris
Hotel International Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel International, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.