“En rénovation” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel International

Hotel International a été ajouté à vos Favoris
Hotel International
2.0 sur 5 Hôtel   |   6 rue Auguste-Barbier | 11 Arr., 75011 Paris, France (Canal Saint-Martin)   |
N° 871 sur 1 794 hôtels à Paris
“En rénovation”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

Des travaux sont en cours
Le résultat est très bien. Il y a du bruit sur le chantier en journée.
Literie très confortable
Je n'ai pas trouvé les gaufres au petit déjeuner !
Accueil agréable
A conseiller surtout d'ici qqes mois

Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires

Fréjus, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2015

Bien qu'encore en travaux de rénovation l'hôtel vient de réouvrir , nous avons été logés dans une chambre entièrement restaurée avec goût .
Literie confortable, cependant peu de place dans la salle d'eau. Matériaux de qualité.
Le personnel est très agréable et disponible.
Rien à redire

Astuce pour la chambre : Comme l'hôtel se trouve dans une petite rue, demander une chambre en étage elevé (6 étages en to...
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2015

Il ne faut pas être dans l'attente d'une chambre de dingue (mais apparemment c'est pas chère pour Paris donc ceci explique cela)
Chambre petite, ça manque vraiment de prises par contre on se bat pour recharger les téléphones!!!
Assez mal insonorisé mais ça ne nous a pas dérangé plus que ca on sait juste quand le voisin va faire caca!

Accueil Tres sympa, hôtel Tres bien situé, et c'est super propre! Je crains de dormir dans des couvres lits vieillots et pas propre et ca n'a pas du tout été le cas!
Note au propriétaire : les vieux tableaux ça fait kebab! Avec des tons si neutre des toiles modernes donneraient vraiment de l'allure aux chambres!

Bon rapport qualité/prix, je recommande!

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2015

C'est notre pied a terre parisien, mais cette fois ci nous étions surpris par notre séjour dans une nouvelle chambre car l'hôtel est en plein rénovation.
La chambre été entièrement rénovée digne d'un 4 étoiles très belle couleurs, chaleureuse , mobilier d'une très grande qualité.
Nous avons payer un prix dérisoire par rapport a la qualité de la chambre . Le personnel rien a dire comme d'habitude serviable et très agréable.
Bravo a la nouvelle direction nous reviendrons avec un grand plaisir.

Séjour du février 2015
Lyons, Colorado
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2015

Nous avons l'habitude de séjourner dans cet hôtel et nous avons été enchanté de séjourner cette fois ci dans les nouvelles chambres entièrement rénovées !! Décoration cosy, chaleureuse,le mobilier est choisi avec goût et la literie est très agréable!! Certes les prix ont augmenté mais cela reste cependant raisonnable et on en a pour notre argent!! Les travaux devraient se terminer au mois d'Août mais nous n'avons en rien été déranger par les nuisances sonores!!
De plus nous avons pu constater que les nouveaux propriétaires ont troqué le surgelé du petit déjeuner pour du pain et des viennoiseries Fraîches!!! Le personnel est toujours aussi serviable et agréable!
Bref , nous reviendrons comme d'habitude avec plaisir !!!

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2015

A voir absolument
Hotel entièrement rénové et climatisé
(Seulement 2 étages sur 6 ouverts)
Un futur 4 étoiles certainement
Chambre magnifique et reposante ,spacieuse et très beau mobilier
Profitez en de suite car les prix vont certainement augmenté par rapport au cadre et a l'emplacement lorsque l'hôtel sera entièrement rénové .

Séjour du février 2015 - voyage d'affaires
Le Havre, Haute-Normandie, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2015

Nous y avons séjourné pour une nuit. Le personnel était très accueillant. Les chambres sont petites et un peu désuètes mais elles sont propres et la literie est bonne. Par contre les murs sont aussi fins que du papier à cigarette nous avons entendu tout ce que faisaient nos voisins heureusement que j'ai le sommeil lourd. Petit déjeuner simple mais bon (pancakes délicieux!) personnel attentionné.

Idéalement situé à côté d'une bouche de métro mais dans une rue très calme. Un bon rapport qualité prix quand on ne recherche pas le grand luxe mais de la propreté et un côté pratique

Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Vous connaissez Hotel International ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel International

Adresse: 6 rue Auguste-Barbier | 11 Arr., 75011 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Canal Saint-Martin
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
N° 871 sur 1 794 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel International 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Budget Places, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel International en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
International Hotel Paris
International Residence Paris
International Logement Paris
Internacional Varadero Cuba
Hotel International Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel International, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.