Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Inadmissible” 1 5 étoiles
Avis sur Avalon Paris Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Enregistrer
Avalon Paris Hotel a été ajouté à vos Favoris
Avalon Paris Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   131/133 boulevard Magenta, 75010 Paris, France   |  
Services
Classé n°934 sur 1 793 hôtels à Paris
Veules-les-Roses, France
Auteur
12 avis 12 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
“Inadmissible”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012

Grosse déception et comportement du personnel inadmissible: je suis dérangé par un autre client qui entre dans ma chambre à 22h30. Le veilleur de nuit m'appelle ensuite à plusieurs reprises, mais le téléphone ne fonctionne pas. Finalement il vient me déranger en me demandant ce que je fais dans cette chambre. Je rêve ? Je suis simplement arrivé en début de soirée et cette chambre m'a été attribuée pour mon séjour de 2 nuits avec une carte d'accès ! L'erreur est toujours possible, mais le veilleur de nuit se met à râler car il me demande ce qu'il va faire de l'autre client. Pas un mot d'excuse, rien ! C'est inadmissible... Petit déjeuner très limite, peu de choix, produits médiocres... Hôtel très décevant sur tous les plans: chambre appartement en rez de chaussé peu confortable.

  • Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
, Responsable réception de Avalon Paris Hotel, a répondu à cet avis, 25 juin 2012
Merci pour votre commentaire, nous avons le regret d'apprendre que vous n'avez pas apprécié votre séjour dans notre hôtel. Nous nous excusons de la mésaventure survenue mais à présent nous avons pris les mesures nécessaires auprès de notre personnel afin de ne plus avoir de tel désagrément. Vous n'avez pas trouvé votre chambre confortable nous aurions pu effectuer un changement de chambre qui aurait pu vous convenir sur simple demande à la réception .
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

543 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    68
    216
    173
    49
    37
Consultez les avis pour
142
168
37
41
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Mons
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2012

Bon séjour dans l'ensemble pour moi et ma fille. Nous y avons passé de bonnes nuits. L’hôtel semble fraîchement repeint. Reste les accessoires de douche à réviser.... Notre chambre située à l'arrière était calme. Les lits sont excellents et la chambre suffisamment spacieuse. Bons petits déjeuner... il manquait juste ... un petit sourire... un petit bonjour le matin ça fait du bien ... Nous avons beaucoup marché mais l’hôtel étant situé à 5 minutes de la gare, la station de métro n'était pas loin...
En bref, très bon séjour

  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
londres133, Responsable réception de Avalon Paris Hotel, a répondu à cet avis, 25 mai 2012
Merci de votre commentaire en effet nous avons fait des rénovations au sein de notre établissement pour un meilleur confort de nos hôtes. Nous sommes content que vous avez apprécié le petit déjeuner et nous nous excusons si l’accueil n’était pas à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous voir dans notre établissement de nouveau afin de vous faire profiter de Paris.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Colmar, France
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2012

Troisième séjour dans ce petit hôtel.
la première fois, chambre non rénovée, mais spacieuse, donc offrant un certain confort, de la place pour se tourner sans se marcher sur les pieds.
La deuxième fois, studio rénové, propre, clair, spacieux, ce qui nous a donné l'envie d'y retourner.
Cette fois ci, chambre toute petite, non rénovée, moquette plus que douteuse, ne correspondant pas aux photos figurant sur le site.
Par contre, on voit bien que le ménage est fait, les draps propres, les serviettes changées mais certaines chambres ont maintenant vraiment besoin d'être refaites.
Le quartier est bruyant, mais on est en ville, faut pas l'oublier.......
Gare et métros à proximité.
Petit déjeuner simple mais il y a ce qu'il faut.
Pour y retourner, il faudra que nous soyons sûr de pouvoir disposer d'une chambre rénovée!!

  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
londres133, Responsable réception de Avalon Paris Hotel, a répondu à cet avis, 20 avril 2012
Je vous remercie pour votre commentaire suite à votre récent séjour à Avalon Paris. Je suis sincèrement désolé pour la déception occasionnée lorsque vous avez appris que vous n’étiez pas logé dans nos chambres studio rénovée. Vous auriez pu venir à la réception après votre check in afin de voir s’il était possible de vous faire un surclassement de chambre pour les nuits avenir. Nous avançons dans la rénovation et le confort de notre hôtel afin que nous puissons donner satisfaction à nos clients et nous sommes heureux que vous avez pu remarquer l’effort.
Si vous devez effectuer un nouveau séjour sur Paris nous aimerions que vous nous contacter afin vous faire oublier cet épisode malheureux lors de votre séjour.

Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Tours, France
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2011

Tres bon accueil , service, amabilité du personnel, propreté des chambres . Nous apprenons à notre arrivée que nous sommes surclassés dans un studio dans la partie rénovée de l'hotel , grand lit (160) petite kichenette et belle salle de bain . Le petit déjeuner buffet est copieux et toujours réapprovisionné quelque soit l'heure à laquelle on arrive.
Bagages gardés gratuitement la journée .
En résumé nous gardons cette adresse et nous y retournerons.

  • Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
londres133, Responsable réception de Avalon Paris Hotel, a répondu à cet avis, 20 avril 2012
Merci pour vos commentaires et nous sommes ravis de lire que vous avez beaucoup apprécié votre séjour dans notre hôtel.
Nous vous accueillerons à nouveau avec plaisir lors de votre prochain séjour à Paris
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Fort-de-France, Martinique
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2010

nos enfants etaient dans une grande chambre lumineuse et nous étions juste à coté dans une petite chambre sombre donnant sur le cour intérieur, pas de clim et difficile de laisser la fenetre ouverte comme il y avait plusieurs vis à vis
Dans l'ensemble nous etions satisfaits car l'hotel etait propre.
Notre depart s'est très mal passé car nous avions commandé une navette pour l'aeroport - l'hotel a pris une commission de ..... 35 euros!!! pour nous 5 personnes et n'a pourtant pas transmis ma demande que nous avions besoin de place car nous avions dix valises - resultat le mauvais humeur du conducteur de la navette qui a menacé de ne pas nous prendre et qui a essayé de nous soutirer encore plus d'argent( ce qu'il a d'ailleurs reussi auprès d'une dame canadienne deja installé dans notre navette sous pretexte qu'elle allait a Orly sud et nous à Orly ouest!!
J'ai apprecié le personnel du petit dejeuner et les femmes de chambre mais les gens de la reception sont a peine aimable et masquent mal leur ennui voire leur mepris

  • Séjour du août 2010 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
londres133, Responsable relations clients de Avalon Paris Hotel, a répondu à cet avis, 9 octobre 2012
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous venons juste de devenir un hôtel 3 étoile. Nous avons rénove tout l’hôtel. Nous espérons vous revoir bientôt.

Fanny
Et toute l’equipe
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Marseille
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2010

Nous avons choisi cet hotel suite à quelques avis que nous avions lus. Et contrairement à ce qui avait été écrit, le quartier n'est pas beau. Certes, l'hotel est situé à quelques pas de la gare et de Montmartre, mais il ne vaut pas le prix demandé. Mauvais accueil: receptionniste complètement débraillé, malpoli.
Chambre assez jolie mais à la propreté très douteuse et pas insonorisée! !!!
Seul point positif: lits confortables.
Cadre très urbain et bruyant.
Hotel à éviter!

  • Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
londres133, Responsable réception de Avalon Paris Hotel, a répondu à cet avis, 30 juillet 2013
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Comme vous avez publié il y a longtemps, nous voulons juste vous informer que nous avons rénové notre hôtel et avons développé notre service pour rendre le séjour encore plus agréable et confortable pour tous nos clients. Grâce aux nos efforts, nous avons reçu 3 * étoiles à partir d'Octobre 2012.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Avalon Paris Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Avalon Paris Hotel

Adresse: 131/133 boulevard Magenta, 75010 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Navette aéroport
Style d'hôtel :
Classé n°934 sur 1 793 hôtels à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 81 € - 210 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Avalon Paris Hotel 3*
Nombre de chambres: 64
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Budget Places, Booking.com, HostelWorld, Expedia, Agoda, HostelBookers, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Avalon Paris Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Avalon Paris
Hotel De Londres Et Danvers

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Avalon Paris Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.