“N'arrivez pas à minuit !” 2 5 étoiles

Avalon Paris Hotel a été ajouté à vos Favoris
Avalon Paris Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   131/133 boulevard Magenta, 75010 Paris, France   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Classé n°952 sur 1 793 hôtels à Paris
Orléans, France
“N'arrivez pas à minuit !”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2012

Accueil catastrophique à minuit ! la seule demande c'est la carte bleue (malgré ma résa sur internet où javais déjà laissé ma CB). Pas de facture mais un reçu, si je veux une facture je la dois demander le matin ! L'hôtel est très mal entretenu et vieillissant attention le site web ne reflète pas la réalité, sauf pour les chambres qui sont bien aménagées et décorées. Petit déjeuner médiocre en qualité et aucun service, personne dans la salle du petit déjeuner. Salle exiguë, table salle et personnel absent ...

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
londres133, Responsable réception de Avalon Paris Hotel, a répondu à cet avis, 25 octobre 2013
Cher M Gauthier,

Je vous remercie pour votre commentaire, C’est avec une grande attention que je l’ai lu et je regrette que nous n’ayons pas été à la hauteur de vos attentes. Veuillez nous excuser pour ce manque de flexibilité, nous avons pris des mesures pour améliorer l’accueil, et pour que nous puissions répondre aux besoins de nos clients de façon la plus appropriée. Comme vous l’avez remarqué, nous avons différents types de chambres. Les photos que l’on trouve sur les sites de nos partenaires ont été faite par un professionnel, les photos alternatives se trouvant dans le site comme Tripadvisor. Le petit déjeuner buffet à l’hôtel ce compose de :
- boissons chaudes : lait, café, thé
- boissons froides: jus multi vitamine, jus d’orange
- pains : petit pain, croissants, pain au chocolat, pain au raisin, pain demi, pain tranché, biscotte
- charcuterie : jambon blanc, jambon serrano, blanc de dinde, rosette
- produits laitier : edam, gouda, vache qui rit, yaourt nature, yaourt aromatisé
- céréales, confitures, miel, compote pomme
- fruits : kiwi, orange, pomme, banane, raisin, nectarine
Cette gamme répond aux critères d’un hôtel 3 étoiles, les personnels de l’hôtel assurent le service à partir de 7.00h du matin.
Nous espérons être à la hauteur lors de votre éventuelle prochaine visite dans notre établissement.

Marcin

• Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Rien a dire. Hôtel superbe Et bien situé proche de la gare du nord.
Personnel sympa et très bon petit déjeuner .
Je recommande cet hôtel
Très bon rapport qualité prix.
Les chambres "triple" sont très bien aménagées et spacieuses.

• Séjour du août 2012
londres133, Responsable relations clients de Avalon Paris Hotel, a répondu à cet avis, 9 octobre 2012
Merci beaucoup pour votre commentaire, nous somme ravis que vous avez passer un bon séjour. Nous espérons vous revoir bientôt.

Fanny
and the rest of the staff
Charleroi
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

J'ai héberger dans cet hôtel en Novembre 2011.
L'accueille a été super.
Nous sommes arriver du matin mais la chambre n'etais libre que dans l'apres midi, nous avons pu déposer nos bagasses dans une piéce en attendant.
L'hôtel est super bien situer.
Le seul incovenient ca été le petit déjeuner. Trop de monde on etait un sur l'autre.
J'y retournerais :)

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Fanny
and the rest of the staff
Veules-les-Roses, France
1 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012

Grosse déception et comportement du personnel inadmissible: je suis dérangé par un autre client qui entre dans ma chambre à 22h30. Le veilleur de nuit m'appelle ensuite à plusieurs reprises, mais le téléphone ne fonctionne pas. Finalement il vient me déranger en me demandant ce que je fais dans cette chambre. Je rêve ? Je suis simplement arrivé en début de soirée et cette chambre m'a été attribuée pour mon séjour de 2 nuits avec une carte d'accès ! L'erreur est toujours possible, mais le veilleur de nuit se met à râler car il me demande ce qu'il va faire de l'autre client. Pas un mot d'excuse, rien ! C'est inadmissible... Petit déjeuner très limite, peu de choix, produits médiocres... Hôtel très décevant sur tous les plans: chambre appartement en rez de chaussé peu confortable.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
, Responsable réception de Avalon Paris Hotel, a répondu à cet avis, 25 juin 2012
Merci pour votre commentaire, nous avons le regret d'apprendre que vous n'avez pas apprécié votre séjour dans notre hôtel. Nous nous excusons de la mésaventure survenue mais à présent nous avons pris les mesures nécessaires auprès de notre personnel afin de ne plus avoir de tel désagrément. Vous n'avez pas trouvé votre chambre confortable nous aurions pu effectuer un changement de chambre qui aurait pu vous convenir sur simple demande à la réception .
Mons
3 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2012

Bon séjour dans l'ensemble pour moi et ma fille. Nous y avons passé de bonnes nuits. L’hôtel semble fraîchement repeint. Reste les accessoires de douche à réviser.... Notre chambre située à l'arrière était calme. Les lits sont excellents et la chambre suffisamment spacieuse. Bons petits déjeuner... il manquait juste ... un petit sourire... un petit bonjour le matin ça fait du bien ... Nous avons beaucoup marché mais l’hôtel étant situé à 5 minutes de la gare, la station de métro n'était pas loin...
En bref, très bon séjour

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

londres133, Responsable réception de Avalon Paris Hotel, a répondu à cet avis, 25 mai 2012
Merci de votre commentaire en effet nous avons fait des rénovations au sein de notre établissement pour un meilleur confort de nos hôtes. Nous sommes content que vous avez apprécié le petit déjeuner et nous nous excusons si l’accueil n’était pas à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous voir dans notre établissement de nouveau afin de vous faire profiter de Paris.
Colmar, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2012

Troisième séjour dans ce petit hôtel.
la première fois, chambre non rénovée, mais spacieuse, donc offrant un certain confort, de la place pour se tourner sans se marcher sur les pieds.
La deuxième fois, studio rénové, propre, clair, spacieux, ce qui nous a donné l'envie d'y retourner.
Cette fois ci, chambre toute petite, non rénovée, moquette plus que douteuse, ne correspondant pas aux photos figurant sur le site.
Par contre, on voit bien que le ménage est fait, les draps propres, les serviettes changées mais certaines chambres ont maintenant vraiment besoin d'être refaites.
Le quartier est bruyant, mais on est en ville, faut pas l'oublier.......
Gare et métros à proximité.
Petit déjeuner simple mais il y a ce qu'il faut.
Pour y retourner, il faudra que nous soyons sûr de pouvoir disposer d'une chambre rénovée!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
londres133, Responsable réception de Avalon Paris Hotel, a répondu à cet avis, 20 avril 2012
Je vous remercie pour votre commentaire suite à votre récent séjour à Avalon Paris. Je suis sincèrement désolé pour la déception occasionnée lorsque vous avez appris que vous n’étiez pas logé dans nos chambres studio rénovée. Vous auriez pu venir à la réception après votre check in afin de voir s’il était possible de vous faire un surclassement de chambre pour les nuits avenir. Nous avançons dans la rénovation et le confort de notre hôtel afin que nous puissons donner satisfaction à nos clients et nous sommes heureux que vous avez pu remarquer l’effort.
Si vous devez effectuer un nouveau séjour sur Paris nous aimerions que vous nous contacter afin vous faire oublier cet épisode malheureux lors de votre séjour.

Cordialement

Vous connaissez Avalon Paris Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Avalon Paris Hotel

Adresse: 131/133 boulevard Magenta, 75010 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Navette aéroport
Classé n°952 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Avalon Paris Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Budget Places, HostelWorld, Expedia, EasyToBook, Odigeo, HostelBookers, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Avalon Paris Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Avalon Paris
Hotel De Londres Et Danvers

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Avalon Paris Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.