“Super Hotel, petit prix, grand qualité !” 5 5 étoiles

Avalon Paris Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   131/133 boulevard Magenta, 75010 Paris, France   |
N° 864 sur 1 792 hôtels à Paris
Fes
“Super Hotel, petit prix, grand qualité !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

L ´hotel est situé proche de la Gare du Nord, on arrive à pied en 5 minutes. Les chambres sont calmes, propres et équipées avec tout. Meme avec un chauffeau pour préparer du thé ou du café. J ´avais réservé une chambre pour 69,00 E, mais on me donnait une chambre plus grande au meme prix - très gentil ! Et lorsque le Metro était en grève, on me conseillait un restaurant proche á l ´hotel , pour y marcher à pied. Il y a une garde -bagagerie , sécurisée, alors pas de problèmes, si vous quitter l ´hotel à l ´ après-midi. Le petit déjeuner est suffisant, le choix de fromage un peu pauvre. Ce que je n ´aime pas, ce sont les clients de l ´hotel, qui au temps du déjeuner, font le pique-nique dans le hall de l ´hotel, avec des repas achetés ailleurs, et qui prennent les tables dans le hall comme tables à manger.

Astuce pour la chambre : J ´ avais chambre no 32 au 3eme étage, assez large et calme.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
londres133, Responsable relations clients de Avalon Paris Hotel, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Nous somme ravi que vous ayez passé un bon séjour dans notre hôtel. Nous essayons le plus possible de surclasser les clients quand nous avions la place. En effet les studios la ou vous avez séjourné ont un endroit pour préparer du the ou du café. Notre hôtel et très bien situe car il y a des dizaines de restaurant aux alentour. Par rapport aux clients qui fessais le pique-nique sur les table, vous avez du venir a un moment ou nous avions un groupe d’étudiant. Nous espérons vous voir prochainement.

Fanny
Et toute l’équipe

Brest
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Deux nuits dans une chambre réservée de longue date sur booking.com. J'ai eu droit à une chambre pour personne handicapée : super grande mais au rez-de chaussée. Très calme au final. Donc très satisfait de cet hôtel. Accueil sympa à la réception. Rien à redire à part une douche manquant clairement de pression et une eau chaude un peu tiède.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
londres133, Responsable relations clients de Avalon Paris Hotel, a répondu à cet avis, 11 décembre 2013
On est ravis de savoir que vous avez passé un très bon séjour dans notre hôtel et on espère de vous revoir bientôt.

Cordialement Marilena et l'équipe Avalon.
Beaucouzé, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

pour 110 € une chambre de 7 m2 : une cellule de prison
saleté hôtel bruyant
en prison la télé marche là non
petit déjeuner à éviter vaut mieux aller gare du nord dans une brasserie
attention ascenseur vétuste

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
londres133, Responsable réception de Avalon Paris Hotel, a répondu à cet avis, 24 octobre 2013
M Charlie I,

Nous sommes désolé que vous n’ayez pas passé un agréable séjour dans notre établissement.
Nous avons mis en vente la chambre simple mini, justement pour la distinguer avec la chambre simple classique. Ce choix est précisé à la réservation pour éviter toute déconvenue
En vous adressant à la réception nous aurions sûrement pu vous proposer une alternative.

Le petit-déjeuner à l’hôtel se compose de :
- boissons chaudes : lait, café, thé
- boissons froides: jus multi vitamine, jus d’orange
- pains : petit pain, croissants, pain au chocolat, pain au raisin, pain demi, pain tranché, biscotte
- charcuterie : jambon blanc, jambon serrano, blanc de dinde, rosette
- produits laitier : edam, gouda, vache qui rit, yaourt nature, yaourt aromatisé
- céréales, confitures, miel, compote pomme
- fruits: kiwi, orange, pomme, banane, raisin, nectarine
Cette gamme répond aux critères d’un hôtel 3 étoiles.

L’ascenseur est certes de petite taille comme dans beaucoup d’immeubles Parisiens ; il répond à des normes d’entretien et de sécurité.

Foix
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Bonne situation à 2 minutes à pied de la gare du nord, de la bouche de métro ainsi que plein de restaurants seul petit hic bruyant à cause d'un grand hôpital
très proche de l'hotel.
Petit déjeuner copieux et grande salle pour manger.
Bagagerie disponible gratuite, internet gratuit . Navette aéroport payante.
Personnel très sympathique, excellente propreté mais petit ascenseur.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Chère Marion R,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre accueil, la propreté, la proximité de la gare, le petit-déjeuner et le service gratuit. Nous sommes situé très proche de l’hôpital Lariboisière, grâce à nos fenêtres à double vitrage nous avons réussi de réduire le bruit. Pour les clients particulièrement sensibles nous conseillons de demander une chambre qui donne sur la cour.

3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

L'hôtel est très bien situé à 2 pas de gare du Nord.
Mais la majorité des chambres donnent sur le Bd Magenta.... et c'est juste une horreur pour le bruit. Surtout que l'hôtel n'a pas de climatisation, donc obliger d'aérer la chambre.
Mais même la fenêtre double vitrage fermée le bruit est bien présent et vous entendez en plus le couloir ou les voisins (on se demande si la porte est bien fermée... mais oui la porte est bien fermée).

Sinon la chambre Twin est suffisamment spacieuse et la salle de bain avec fenêtre agréable.
La literie était très confortable, par contre c'est encore des draps et une couverture!
Le gel douche ou le shampoing qui sent très fort les épices et la cannelle, c'est spécial.

Je n'ai pris qu'une fois le petit déjeuner car pour 12€ c'est chère payé pour la qualité du buffet.

Dernière chose étrange, il faut payer en arrivant!

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
londres133, Responsable réception de Avalon Paris Hotel, a répondu à cet avis, 25 juillet 2013
Merci beaucoup pour votre avis.

Nous sommes ravi que vous avez apprécié notre proximité de la Gare, la literie et la salle de bain. Egalement, nous sommes conscient de nos défauts comme le double vitrage qui ne sert à grande chose quand il fait chaud, car il faut ouvrir les fenêtres pour aérer. Pour y remédier nous avons un projet d’installer la climatisation dans toutes les chambres l’année prochaine, en espérant d’améliorer considérablement le confort de séjour dans nos chambres. Pour ceux qui le souhaitent nous avons déjà la climatisation, kitchenette et un réfrigérateur dans les studios, les chambres avec le tarif un peu plus élevé par rapport des chambres doubles ou twins, mais qui vaut le prix surtout lors de canicules.
Vous avez remarqué que la gel douche est shampoing sent fort .C’est la roquette qui sent si fort et si bien ! Le petit déjeuner semble être chère, mais, il faut notez que quatre types de charcuterie et la variété de fruits vaut c’est prix.
La pratique de règlement sur place lors arrivée nous permet d’éviter les impayées que nous avons eu pendant très longtemps, mais nous faisons de remboursements en cas de nécessité sans problème.

En esperante de vous revoir,

Très cordialement,

Marcin Konpa
Chef de Réception
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Je pense le titre résume parfaitement mon sentiment si ce n'est encore qu'il est proche de la gare du Nord (3 minutes à pieds) et que l'accueil y est très amical. Chambre propre, bonne literie et télévision à péage. Excellent choix pour une étape d'une nuit à Paris à prix très intéressant pour Paris

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Cher client,

L’ensemble de l’équipe vous remercie pour votre commentaire.
Nous espérons vous revoir bientôt !

Cordialement
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013 par mobile

La chambre handicapé est très bien au rez de chaussé grande et confortable ainsi que la saake de bain, la seul surprise est que vous donnez sur le trottoir avec des baies vitrées jusque par terre et si vous voulez avoir de l'intimité il vous faut laisser les rideaux fermés .

• Séjour du mai 2013
Chère Carole 490,

L’ensemble de l’équipe est très content que vous ayez passé un agréable séjour dans la chambre adapté aux personnes à mobilité réduit.
Nous vous remercions et espérons vous revoir bientôt !

Cordialement
Marcin

Vous connaissez Avalon Paris Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Avalon Paris Hotel

Adresse: 131/133 boulevard Magenta, 75010 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Navette aéroport
N° 864 sur 1 792 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Avalon Paris Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Agoda, HostelBookers, EasyToBook, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Budget Places pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Avalon Paris Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Avalon Paris
Hotel De Londres Et Danvers

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Avalon Paris Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.