“tres correct et bien placé !” 4 5 étoiles

Avalon Paris Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   131/133 boulevard Magenta, 75010 Paris, France   |
N° 878 sur 1 794 hôtels à Paris
Bourron-Marlotte, France
“tres correct et bien placé !”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU par mobile

hotel à 2 pas de la gare du nord. Accueil tres gentil chambre au dernier étage avec un grand lit tres confortable. Peu de bruit, nuit au calme. Seul défaut une salle de bain tres petite. Petit dejeuner ok sauf le jus d'orange pas bon du tout. Prix négociable pour long sejour, parfait. Metro, parking, restaurants, tout à proximité !

Séjour du février 2015 - voyage d'affaires

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Hotel bien situé, calme et très propres , le personnel est très gentil , surtout Monsieur Jamal , aussi l'emplacement pas loin des deux gares .et du sacré coeur, moulin rouge, le bus 30 direct pour la tour Eiffel ,

Astuce pour la chambre : coté cours. très calme
  • Séjour du février 2015 - voyage d'affaires
Namur Province, Belgique
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

hotel calme et discret,tout près des grands axes.
personnel très disponible ,de bons conseils ,et affable.
(particulièrement Jamal)
chambre simple et fonctionnelle,bref top.
a recommander.
nous y retourneront prochainement.
merci.

Astuce pour la chambre : notre chambre donnait sur le grand boulevard magenta sur lequel la circulation est intense. l'i...
  • Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Personnels tres serviable surtout le receptioniste Mons Jamal. Je recommanderai aux gens de passage a Paris qui souhaitent un endroit plaisant.le dejeuner est tres bien. La chambre est propre et agreable.

• Séjour du février 2015
Hotel Avalon P, Attaché Commercial de Avalon Paris Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier votre avis sur TripAdvisor suite à votre récent séjour à l'Hôtel Avalon Paris !

C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié notre petit-déjeuner et la propreté de notre établissement. Le bien-être de nos clients est notre priorité et nous sommes enchantés que vous ayez été si sensible à la convivialité de notre personnel.

Nous attachons beaucoup d’importance aux retours de nos clients et c’est avec joie que nous avons partagé votre élogieux commentaire avec l’ensemble de nos équipes, et plus particulièrement avec Jamal notre réceptionniste.

N'hésitez pas à nous contacter directement pour votre prochain voyage à Paris, nous nous ferons un plaisir de vous aider à organiser votre séjour.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau à l’Hôtel Avalon Paris, nous vous adressons nos plus cordiales salutations.

Attaché Commercial
LYON
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Hôtel de qualité moyenne mais avec un accueil agréable et idéalement placé pour accéder au départ de l'Eurostar à la gare du nord.
à proximité du sacré cœur et de la place du tertre pour occuper la soirée

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2015

Je suis venus avec mon épouse pour 2 nuit et franchement il y a rien a dire personnel serviable et attentive propreté et bien située je recommande vivement
Je reviendrait une autre fois
Je recommande la chambre 213 qui donne sur le boulevard .

Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Hotel Avalon P, Commercial Officer de Avalon Paris Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 5 semaines
Cher Client,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur TripAdvisor au sujet de votre récent séjour à l'Hôtel Avalon Paris !

Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié notre service et la propreté de notre établissement.

N'hésitez pas à nous contacter directement pour votre prochaine venue à Paris, nous nous ferons un plaisir de vous aider à organiser votre séjour.

Bien Cordialement,

Commercial Officer
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2014

Bon hôtel situé près de la gare du nord, le personnel est accueillant. J'ai beaucoup apprécié la chambre qui était propre et soignée ainsi que la salle de bain. L'hôtel n'était pas bruyant bien que situé près du boulevard Magenta. Je recommande donc cet endroit.

• Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires
Hotel Avalon P, Attaché Commercial de Avalon Paris Hotel, a répondu à cet avis, 15 décembre 2014
Chère Cliente,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre avis sur TripAdvisor suite à votre récent séjour à l'Hôtel Avalon Paris !

C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié la propreté de notre chambre et de notre salle de bain
Le bien-être de nos clients est notre priorité, nous sommes enchantés que vous ayez été sensible à la convivialité de notre personnel tout au long de votre séjour et que vous recommandiez notre établissement.

N'hésitez pas à nous contacter directement lors de votre prochaine venue à Paris, nous nous ferons un plaisir de vous assister dans l'organisation de votre séjour.

Bien à vous,

Attaché Commercial

Vous connaissez Avalon Paris Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Avalon Paris Hotel

Adresse: 131/133 boulevard Magenta, 75010 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Navette aéroport
N° 878 sur 1 794 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Avalon Paris Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, HostelBookers, Voyages SNCF, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Avalon Paris Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Avalon Paris
Hotel De Londres Et Danvers

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Avalon Paris Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.