“Séjour Parisien” 4 5 étoiles

N° 826 sur 1 794 hôtels à Paris
Sisteron, France
“Séjour Parisien”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous avons passé 5 jours à l'Hôtel Avalon qui est très propre et avec des chambres confortable, surtout la literie. Le petit déjeuner (offert par l'établissement, merci) est très bien. Petit bémol, même si l'hôtel est idéalement situé pour se rendre ensuite en visite dans la capitale, le quartier est triste parfois à la limite de la "cours des miracles", dommage pour l'image de paris..., surtout que nous revenons d'un séjour à New York et que par rapport à Paris c'est très propre et bien fréquenté.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Hotel Avalon P, Réception de Avalon Paris Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher client,

Nous vous remercions de votre commentaire par rapport à votre récente visite à l'hôtel Avalon.

Nous sommes ravis que vous avez aimé les chambres et la propreté de notre établissement. C'est vrai que nous offrons le petit déjeuner pour les clients qui réservent directement avec nous !

Nous sommes désolés si le quartier n'était pas ce que vous espériez ! Par contre, nous sommes bien situés à côté de la Gare du Nord et à proximité de plusieurs arrêts de métro et autobus !

En espérant vous revoir bientôt,

Fernando
Réception

Hondschoote, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2015

Bien placé si on vient de la gare du nord
réduction de prix en réservant directement sur le site
Chambre propre
receptionnistes sympathiques
petit dejeuner correct
on peut y laisser facilement ses valises !

• Séjour du mars 2015 - voyage en famille
Hotel Avalon P, Attaché Commercial de Avalon Paris Hotel, a répondu à cet avis, 16 mars 2015
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier votre avis sur TripAdvisor suite à votre récent séjour à l'Hôtel Avalon Paris !

Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié l'ensemble des services de notre établissement, et plus particulièrement les tarifs proposés via notre site internet ainsi que la possibilité de laisser vos bagages lors de votre arrivée ou le jour de votre départ.

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2015

Hôtel très bien placé a côté des gares du nord et de l'est. Chambres spacieuses et agréables bien équipé avec kitchenette bouilloire et équipement habituel. Accueil agréable et efficace. A recommander pour petit et long séjours.

Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier votre avis sur TripAdvisor suite à votre récent séjour à l'Hôtel Avalon Paris.

Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié notre localisation, nos chambres studios, très spacieuses et équipées d'une kitchennette, et l'accueil convivial de notre personnel !

Nous sommes également très honorés de lire que vous recommandez notre établissement. N’hésitez pas à nous contacter directement pour votre prochaine venue à Paris, nous nous ferons un plaisir de vous aider à organiser votre séjour.

5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2015

L'hotel est bien situé, entre la gare du Nord et Montmartre (accessible à pied)
Excellent rapport qualité/prix.
Le réceptionniste, Jamal, fait tout pour satisfaire la clientèle.
Je recommande cet hôtel.

• Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
Chère cliente,

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la convivialité de notre personnel et notre localisation.

4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2015

Dans un quartier vivant et culturel car à deux pas de cafés théâtres, cet hôtel est situé à deux pas des gares de l'Est et du Nord et à une station de RER du stade de France. Les chambre sont propres, spacieuses et agréables. L'accueil y est courtois et efficace. Petit bémol sur le petit déjeuner qui est correct mais sans plus.

Séjour du mars 2015 - voyage avec des amis
Cher client,

C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié l'accueil de notre personnel, nos chambres et notre quartier.

5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2015 par mobile

Cliente habituée,très souvent à paris pour affaires ,j apprécie l amabilite du personnel et la qualité du service. Decoration des chambres et literie excellentes. Le.plus, le sympathique Jamal ttes à l ecoute à la réception.

• Séjour du mars 2015
Cher Client,

C'est un plaisir de lire que vous appréciez notre décoration, notre literie et l'amabilité de notre personnel.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau à l’Hôtel Avalon Paris, nous vous adressons nos plus cordiales salutations.

Anglet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2015

Cet hôtel est bien situé, proche des gares et du réseau de métro. Les chambres sont propres et la literie de qualité. Bon rapport qualité / prix. Aucune difficulté pour se restaurer aux alentours (restaurant ou petits commerces de proximité)

• Séjour du février 2015 - voyage d'affaires
Cher Client,

C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié la propreté et la qualité de nos chambres, ainsi que notre localisation.
Nous notons également que vous étiez en mesure de vous restaurer sans difficulté autour de notre établissement.

Nhésitez pas à nous contacter directement pour votre prochaine venue, nous nous ferons un plaisir de vous aider à organiser votre séjour à Paris.

Attaché Commercial

Vous connaissez Avalon Paris Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Avalon Paris Hotel

Adresse: 131/133 boulevard Magenta, 75010 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Navette aéroport
N° 826 sur 1 794 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Avalon Paris Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Budget Places, Expedia, EasyToBook, Voyages SNCF, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HostelBookers et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Avalon Paris Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Avalon Paris
Hotel De Londres Et Danvers

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Avalon Paris Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.