“je suis un client régulier de l'hôtel Avalon” 5 5 étoiles

Avalon Paris Hotel a été ajouté à vos Favoris
Avalon Paris Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   131/133 boulevard Magenta, 75010 Paris, France   |
N° 901 sur 1 792 hôtels à Paris
“je suis un client régulier de l'hôtel Avalon”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Bon emplacement près de la gare du Nord
Accueil toujours chaleureux et serviable
Chambres petites mais très propres
Quelques chambres avec balcon dans les étages supérieurs
Petit déjeuner copieux (libre service)

Astuce pour la chambre : étages supérieurs avec petit balcon
  • Séjour du juin 2015 - voyage d'affaires
Hotel Avalon P, Responsable relations clients de Avalon Paris Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Bonjour M. Henry C,

Nous vous remercions vivement pour votre fidélité est pour votre témoignage, ainsi que pour votre fantastique contribution de 5 points. A bientôt !

Ville la grand
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Hotel moyen, bien pour une nuit car proche du sacré coeur , propreté moyenne , pas de clim, deux bouteilles d eau offertes dans la chambre mais avec 30 degrés imbuvable .
À éviter l été obligé de dormir fenêtres ouverte et quartier bruyant toute la nuit .

• Séjour du juillet 2015 - voyage en famille
Hotel Avalon P, Responsable réception de Avalon Paris Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher Pascal G,

Et bien, c’est possible de boire l’eau à frais ! Il faut juste réserver nos studios, qui sont entièrement climatisé et avec un réfrigérateur. En vous remerciant pour votre contribution.

Marcin Konpa,
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Chambre sans climatisation et bruyante.
La salle de bains est tellement minuscule qu'ils ont du raboter la porte pour pouvoir la fermer, sinon, ça ne passait pas a cause des toilettes.

Et cerise sur le gâteau !! Nous nous sommes faits voler notre IPad dans notre chambre pendant notre absence !

Hôtel à éviter à tout prix !!

Séjour du juillet 2015 - voyage en famille
Cher M.
Nous ne mentionnons nulle part que nous avons la climatisation en chambre, l’hôtel est localisé sur boulevard Magenta, assez bruyant, et à coté de l’hôpital Lariboisière.
Pour vérifier votre hypothèse, nous avons fait la lecture de serrure de votre chambre, le résultat démontre clairement que personne n’est entré pendant votre absence.
Chef de Reception
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

nuit horrible passée en pleine canicule dans une chambre sous les toits surchauffée, sans clmatisation ni même un simple ventilateur, et en prime extrèmement bruyante (l'hôtel met d'ailleurs des boules quies à disposition dans la chambre), petit déjeuner standard

Astuce pour la chambre : éviter à tout prix chambre du 6ème étage
  • Séjour du juillet 2015 - voyage d'affaires
Hotel Avalon P, Responsable relations clients de Avalon Paris Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Bonjour Hélène B,
Nous vous remercions pour votre commentaire référant à votre récente visite dans notre établissement. Nous voulons juste ajouter que quand la température dépasse 38 °C, tout le monde cherche à se rafraîchir et on n’a pas forcement envie d’apprécier le reste de nos service. Il arrive souvent qu’avec une telle chaleur, même dans les hôtels climatisés, la climatisation tombent en panne. Nous voulons rappeler que pendant la canicule il vaut mieux de réserver des chambres climatisées comme studio, appartement pour 4 personne, sinon un autre hôtel. Nous n’avons pas de la climatisation dans les restes de nos chambres et dans la description de nos chambres sur les sites de nos partenaire nous ne mentionnons pas d’en avoir.
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2015

Hôtel en cours de rénovation, mais cela ne procure pas de gêne au niveau des chambres qui sont propres et bien aménagées. Il est situé à 5 minutes à pieds de la gare du nord sur un grand boulevard, un peu bruyant, mais sans pour autant être empêcher de dormir.
Accueil correct qui sait s'adapter. J'ai peu avoir mon petit déjeuner avant 7h du matin, ce qui n'est pas toujours le cas sur Paris.

• Séjour du juin 2015 - voyage d'affaires
Hotel Avalon P, Responsable réception de Avalon Paris Hotel, a répondu à cet avis, 29 juin 2015
Cher M. Bertrand,
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre établissement et que nous fussions à la hauteur de vos attentes. Si nécessaire nous pouvons servir le petit-déjeuner même à 5h du matin !
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau nous vous adressons nos sincères salutations,
Très cordialement,
Chef de réception
Saint-Cyr-sur-Loire, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2015

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel au 5ème étage, angle de l'immeuble sur la rue. Chambre confortable, bonne literie, propre. Salle de bain tout à fait correcte et propre.
Mais trop de bruit entre les véhicules, ambulances.. Nous avions pourtant demandé le 5ème étage ayant lu des avis au sujet du bruit.
Les couloirs et escaliers auraient vraiment besoin de travaux. Un peu surprenant par rapport à la chambre.
Dommage car la prestation était correcte par rapport au prix promo et sur Paris.
Emplacement proche métro Gare du Nord et Barbés au milieu de Barbés. A 15min du funiculaire pour la basilique

Astuce pour la chambre : Amener des boules quies pour ceux qui les supportent ou demander une chambre au calme côté sud.
  • Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Hotel Avalon P, Responsable réception de Avalon Paris Hotel, a répondu à cet avis, 18 juin 2015
Bonjour froggy37,
Nous vous remercions pour le commentaire que vous avez posté sur Trip Advisor suite à votre séjour dans notre établissement
Nous sommes ravi de lire que vous aviez apprécié la propreté de l’hôtel, votre chambre confortable et la bonne literie, mais comme vous avez remarqué un peu bruyant.
Pour cela nous avons installé le double vitrage dans les fenêtres ainsi que nous avons mis des boules quies à dispositions de nos clients.
Nous espérons de vous revoir bientôt!
1 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2015

ayant réservé une chambre doubke pour une personne j'ai été "surclassé dans une chambre à 4 lits simples donnant sur le boulevard bruyant à toute heure du jour ou de la nuit. A 175 euros l'insomnie c'est le pire rappot qualté-prix que j'aie connu

• Séjour du mai 2015 - voyage en solo
Hotel Avalon P, Responsable réception de Avalon Paris Hotel, a répondu à cet avis, 3 juin 2015
Bonjour M Audouard,

Nous sommes navrés que votre expérience au sein de notre établissement fût un désastre et que vous trouviez l’Hôtel Avalon le pire trois étoiles de Paris.
Nous vous avons surclassé dans une chambre quadruple, c’est qui était une erreur de notre part, car nous aurions dû vous attribuer une chambre double supérieure, à ce titre nous vous remboursons 50€ sur le prix de la chambre.
Dans le cas d’omission de notre part il suffit de nous le signaler. Nous aurions pu changer votre chambre ou vous proposer un délogement dans un autre hôtel pour éviter votre déception.
Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément.

Recevez Monsieur, nos cordiales salutations

Marcin Konpa,