Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“beaucoup à redire” 2 5 étoiles
Avis sur Migny Hotel Opera Montmartre

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Migny Hotel Opera Montmartre a été ajouté à vos Favoris
Migny Hotel Opera Montmartre
3.0 sur 5 Hôtel   |   13 rue Victor Masse, 75009 Paris, France (Opéra / Bourse)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
N° 1 356 sur 1 794 hôtels à Paris
Merville-Franceville-Plage, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
“beaucoup à redire”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2011

Télévision avec deux chaines en service, téléphone ne fonctionant pas, ampoule salle de bains hs, lavabo bouché,moisissures dans la douche,saleté ambiante, portes placard qui tombent en les ouvrant.
Les points forts : personnel de réception très agréable et décoration hôtel agréable.

  • Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hotelmignyparis, Gérant de Migny Hotel Opera Montmartre, a répondu à cet avis, 17 mars 2011
Chére Cliente,
C'est comme toujours avec grand intérêt que je lis votre revue concernant votre séjour.
Avant tout, nous vous remercions pour votre commentaire positif concernant la gentillesse de notre personnel ainsi que la décoration que vous avez appréciée.
Pour répondre aux points négatifs, vous avez séjourné chez nous les nuits des 07 au 08 Mars 2011, jour du passage des télévisions au numérique à Paris. Par conséquent, certaines télévisions ont été automatiquement déréglées à minuit . Toutes nos chambres disposent à ce jour de Télévisions LCD pour la plupart de 88 cm et en Haute définition. Nous avons désormais un accès à la TNT ainsi qu'a 2 chaines étrangères ( BBC et Rai uno).
Pour le reste, sachez que tous nos meubles ont été changé en Janvier 2011 ainsi que nos literies et textiles. Notre personnel de chambre fait son maximum pour rendre nos chambres les plus agréables et propres au possible. Nous y veillons quotidiennement. Si parfois le service ne vous a pas semblé suffisant, vous auriez du le signaler au personnel de réception qui se serait fait une joie de remédier aux problèmes comme notamment changer l'ampoule de la salle de bain.
Sachez encore une fois que nous portons une grande attention à vos commentaires et que notre principal objectif est de vous satisfaire au mieux. Notre rénovation se termine bientôt et nous espérons vous revoir très vite à Paris.
Avec nos sincères salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

213 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    24
    56
    52
    36
    45
Consultez les avis pour
85
46
2
14
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    2,5 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
le mans
1 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2010

Fuyez !!! Je n'ai d'autres qualificatifs que "tromperie"....
Dans l'ordre : le pire, la chambre réservée, c'est à dire le dernier étage parce que les autres n'ont vue que sur la façade d’en face, n'est pas celle qui nous a été attribuée qui elle était au 3ème! J'ai compris pourquoi lorsque la réception m'a répondu que la "belle" chambre avait été réservée pour 6 jours. Donc, au regard de nous qui ne la réservions qu'une nuit, nul doute que la préférence a été rapide !!!
De plus, seules les chambres du dernier niveau sont rénovées, les autres datent de je ne sais quand? Elles sont infectes et nullement du standing d'un 3 étoiles, même à l'étranger on trouve nettement mieux! Ce qui repose les principes du classement ?!?
Insonorisation nulle, mobilier But ou je ne sais quoi, lit bas de gamme, éclairage défectueux, salle d'eau vétuste au possible, vasque en verre cassée, douche limite propre, joints de faïence usés et sales, penderie de la chambre branlante, etc....
Désolé, mais je ne trouve pas un argument positif....
Les parquets viennent d'être refaits, il serait bon qu'à l'occasion de travaux de cet ordre la bonne idée de mettre les planchers de niveau naisse, simplement incompréhensible???
Les communs sont zéro, l'ascenseur à peine rassurant, la salle de petit déjeuner minuscule, comme l'espace dédié au pseudo buffet...
Pas de possibilité de le faire servir en chambre, et pas de plateau assez grand pour monter dans la chambre mon déjeuner et celui de ma chérie en même temps... juste histoire de partager un moment en amoureux dans ce lieu tellement charmant, si si, c'est bien le classement de divers critiques, cet hôtel est classé dans la catégorie "charme"...... certainement une divergence d'appréciation!!!
Couronnons le tout avec un amabilité du personnel toute relative et tout aura été dit !
Ah si, j'allais oublier l'essentiel, la clim est en cours d'installation... ce qui permettra dès l'année prochaine de le positionner en 4 étoiles.
Franchement, l'investissement aurait besoin d'être consacré à autre chose de plus urgent, surtout à Paris où les très relatives fortes chaleurs sévissent pendant au moins 2 semaines dans l'été !!!!!!! mais peut-on vivre sans clim ???
En synthèse, compte tenu de l'heure tardive à laquelle nous sommes arrivés, et, la difficulté à pouvoir trouver un autre établissement, nous nous sommes vus contraints de rester, mais j'avoue que c'est avec plaisir que nous aurions fait demi tour !
Et n'acceptez en aucun cas de régler le montant de la chambre avant de l'avoir vu !!!
ATTENTION, le quartier de Pigalle / Montmartre n'a rien de charmant, prendre ses distance est indispensable et renifler les arnaques aussi !!! Et pour la romance, choisissez sans hésitation une autre destination que Paris (qui a d'autres atouts par ailleurs...)

  • Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hotelmignyparis, Directeur général de Migny Hotel Opera Montmartre, a répondu à cet avis, 19 février 2011
Monsieur,
C'est avec une grande attention que j'ai lu votre avis sur votre séjour d'une nuit dans notre établissement.
Je tiens absolument à répondre pour éclairer nos lecteurs.
A votre arrivée, vous souhaitiez une chambre avec un grand lit. Nous vous avons alors répondu que nous pouvions vous attribuer une chambre rénovée sans surcout mais qu'il s'agissait d'une chambre Twin (avec les lits rassemblés) et vous avez refusé notre proposition.
Aujourd'hui, début 2011, tous nos meubles ont été changé ainsi que notre literie et textiles.
Tous vos "conseils" énoncés dans votre commentaire nous intéressent: Toutes nos chambres bénéficient en effet de la climatisation et la totalité de l'hôtel est en cours de finalisation rénovation. Cette meme climatisation permet de réguler la temperature de la chambre en hiver comme en été et cela permet une economie d'energie tres importante avec toutes les consequences positives sur l'environnement.
Beaucoup de choses ont été faites;le petit déjeuner buffet a été largement amélioré avec la mise en place de nombreux nouveaux produits (plusieurs charcuteries, fromages, yaourts et fruits viennent compléter notre buffet à volonté.

Par ailleurs nous lisons que vous n'avez pas particulièrement apprécié Paris...

Notre unique objectif restera toujours la satisfaction de nos clients.
Sincères Salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
San Diego, Californie
2 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2010

Nous avons choisi cet hotel "3 Etoiles" tout en espérant que l'hotel serait bien au même niveau que les hotels internationaux 3eme....Hélas, nous étions bien déçu par le comfort à l'intérieur...3 lits pour 5 personnes, une ptite table avec un ventilateur (même pas un AC!) une chaise, la TV était posée sur l'armoise et au moindre mouvement il n'y a plus de connection...

Gracie.

  • Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Migny Hotel Opera Montmartre ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Migny Hotel Opera Montmartre

Adresse: 13 rue Victor Masse, 75009 Paris, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra / Bourse
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 1 356 sur 1 794 hôtels à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 104 € - 188 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Migny Hotel Opera Montmartre 3*
Nombre de chambres: 50
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Migny Hotel Opera Montmartre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Migny Opera Montmartre
Hotel Migny Opera Montmartre
Paris Migny Hotel Opera Montmartre
Hotel Opera Montmartre
Migny Hotel Paris

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Migny Hotel Opera Montmartre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.