“beaucoup à redire” 2 5 étoiles
Avis sur Migny Hotel Opera Montmartre

Migny Hotel Opera Montmartre a été ajouté à vos Favoris
Migny Hotel Opera Montmartre
3.0 sur 5 Hôtel   |   13 rue Victor Masse, 75009 Paris, France (Opéra / Bourse)   |
N° 1 356 sur 1 794 hôtels à Paris
Merville-Franceville-Plage, France
“beaucoup à redire”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2011

Télévision avec deux chaines en service, téléphone ne fonctionant pas, ampoule salle de bains hs, lavabo bouché,moisissures dans la douche,saleté ambiante, portes placard qui tombent en les ouvrant.
Les points forts : personnel de réception très agréable et décoration hôtel agréable.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
hotelmignyparis, Gérant de Migny Hotel Opera Montmartre, a répondu à cet avis, 17 mars 2011
Chére Cliente,
C'est comme toujours avec grand intérêt que je lis votre revue concernant votre séjour.
Avant tout, nous vous remercions pour votre commentaire positif concernant la gentillesse de notre personnel ainsi que la décoration que vous avez appréciée.
Pour répondre aux points négatifs, vous avez séjourné chez nous les nuits des 07 au 08 Mars 2011, jour du passage des télévisions au numérique à Paris. Par conséquent, certaines télévisions ont été automatiquement déréglées à minuit . Toutes nos chambres disposent à ce jour de Télévisions LCD pour la plupart de 88 cm et en Haute définition. Nous avons désormais un accès à la TNT ainsi qu'a 2 chaines étrangères ( BBC et Rai uno).
Pour le reste, sachez que tous nos meubles ont été changé en Janvier 2011 ainsi que nos literies et textiles. Notre personnel de chambre fait son maximum pour rendre nos chambres les plus agréables et propres au possible. Nous y veillons quotidiennement. Si parfois le service ne vous a pas semblé suffisant, vous auriez du le signaler au personnel de réception qui se serait fait une joie de remédier aux problèmes comme notamment changer l'ampoule de la salle de bain.
Sachez encore une fois que nous portons une grande attention à vos commentaires et que notre principal objectif est de vous satisfaire au mieux. Notre rénovation se termine bientôt et nous espérons vous revoir très vite à Paris.
Avec nos sincères salutations.

le mans
1 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2010

Fuyez !!! Je n'ai d'autres qualificatifs que "tromperie"....
Dans l'ordre : le pire, la chambre réservée, c'est à dire le dernier étage parce que les autres n'ont vue que sur la façade d’en face, n'est pas celle qui nous a été attribuée qui elle était au 3ème! J'ai compris pourquoi lorsque la réception m'a répondu que la "belle" chambre avait été réservée pour 6 jours. Donc, au regard de nous qui ne la réservions qu'une nuit, nul doute que la préférence a été rapide !!!
De plus, seules les chambres du dernier niveau sont rénovées, les autres datent de je ne sais quand? Elles sont infectes et nullement du standing d'un 3 étoiles, même à l'étranger on trouve nettement mieux! Ce qui repose les principes du classement ?!?
Insonorisation nulle, mobilier But ou je ne sais quoi, lit bas de gamme, éclairage défectueux, salle d'eau vétuste au possible, vasque en verre cassée, douche limite propre, joints de faïence usés et sales, penderie de la chambre branlante, etc....
Désolé, mais je ne trouve pas un argument positif....
Les parquets viennent d'être refaits, il serait bon qu'à l'occasion de travaux de cet ordre la bonne idée de mettre les planchers de niveau naisse, simplement incompréhensible???
Les communs sont zéro, l'ascenseur à peine rassurant, la salle de petit déjeuner minuscule, comme l'espace dédié au pseudo buffet...
Pas de possibilité de le faire servir en chambre, et pas de plateau assez grand pour monter dans la chambre mon déjeuner et celui de ma chérie en même temps... juste histoire de partager un moment en amoureux dans ce lieu tellement charmant, si si, c'est bien le classement de divers critiques, cet hôtel est classé dans la catégorie "charme"...... certainement une divergence d'appréciation!!!
Couronnons le tout avec un amabilité du personnel toute relative et tout aura été dit !
Ah si, j'allais oublier l'essentiel, la clim est en cours d'installation... ce qui permettra dès l'année prochaine de le positionner en 4 étoiles.
Franchement, l'investissement aurait besoin d'être consacré à autre chose de plus urgent, surtout à Paris où les très relatives fortes chaleurs sévissent pendant au moins 2 semaines dans l'été !!!!!!! mais peut-on vivre sans clim ???
En synthèse, compte tenu de l'heure tardive à laquelle nous sommes arrivés, et, la difficulté à pouvoir trouver un autre établissement, nous nous sommes vus contraints de rester, mais j'avoue que c'est avec plaisir que nous aurions fait demi tour !
Et n'acceptez en aucun cas de régler le montant de la chambre avant de l'avoir vu !!!
ATTENTION, le quartier de Pigalle / Montmartre n'a rien de charmant, prendre ses distance est indispensable et renifler les arnaques aussi !!! Et pour la romance, choisissez sans hésitation une autre destination que Paris (qui a d'autres atouts par ailleurs...)

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
hotelmignyparis, Directeur général de Migny Hotel Opera Montmartre, a répondu à cet avis, 19 février 2011
Monsieur,
C'est avec une grande attention que j'ai lu votre avis sur votre séjour d'une nuit dans notre établissement.
Je tiens absolument à répondre pour éclairer nos lecteurs.
A votre arrivée, vous souhaitiez une chambre avec un grand lit. Nous vous avons alors répondu que nous pouvions vous attribuer une chambre rénovée sans surcout mais qu'il s'agissait d'une chambre Twin (avec les lits rassemblés) et vous avez refusé notre proposition.
Aujourd'hui, début 2011, tous nos meubles ont été changé ainsi que notre literie et textiles.
Tous vos "conseils" énoncés dans votre commentaire nous intéressent: Toutes nos chambres bénéficient en effet de la climatisation et la totalité de l'hôtel est en cours de finalisation rénovation. Cette meme climatisation permet de réguler la temperature de la chambre en hiver comme en été et cela permet une economie d'energie tres importante avec toutes les consequences positives sur l'environnement.
Beaucoup de choses ont été faites;le petit déjeuner buffet a été largement amélioré avec la mise en place de nombreux nouveaux produits (plusieurs charcuteries, fromages, yaourts et fruits viennent compléter notre buffet à volonté.

Par ailleurs nous lisons que vous n'avez pas particulièrement apprécié Paris...

Notre unique objectif restera toujours la satisfaction de nos clients.
Sincères Salutations.
San Diego, Californie
2 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2010

Nous avons choisi cet hotel "3 Etoiles" tout en espérant que l'hotel serait bien au même niveau que les hotels internationaux 3eme....Hélas, nous étions bien déçu par le comfort à l'intérieur...3 lits pour 5 personnes, une ptite table avec un ventilateur (même pas un AC!) une chaise, la TV était posée sur l'armoise et au moindre mouvement il n'y a plus de connection...

Gracie.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Migny Hotel Opera Montmartre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Migny Hotel Opera Montmartre

Adresse: 13 rue Victor Masse, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra / Bourse
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 356 sur 1 794 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Migny Hotel Opera Montmartre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Migny Hotel Opera Montmartre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Migny Opera Montmartre
Hotel Migny Opera Montmartre
Paris Migny Hotel Opera Montmartre
Hotel Opera Montmartre
Migny Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Migny Hotel Opera Montmartre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.