“Trés confortable et sympathique” 5 5 étoiles
Avis sur Migny Hotel Opera Montmartre

Migny Hotel Opera Montmartre a été ajouté à vos Favoris
Migny Hotel Opera Montmartre
3.0 sur 5 Hôtel   |   13 rue Victor Masse, 75009 Paris, France (Opéra / Bourse)   |
N° 1 359 sur 1 795 hôtels à Paris
Montpellier, France
“Trés confortable et sympathique”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012

Nous avons passé un très agréable séjour dans cet hôtel et avons bénéficié d'une chambre entièrement rénovée. Petit déjeuner copieux. Nous avons particulièrement apprécié la chaleur de l'accueil et la disponibilité des personnes en charge de l'hôtel.
A conseiller pour un excellent rapport qualité-prix.

Sarah L.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
, Gérant de Migny Hotel Opera Montmartre, a répondu à cet avis, 30 juin 2012
Chère cliente,
C'est avec beaucoup de plaisir que je lis votre commentaire au sujet de votre séjour à l’hôtel Migny Opéra Montmartre.
Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire nos clients et nous sommes toujours très heureux de savoir que notre objectif a été atteint. Nous vous remercions très sincèrement.
Nous espérons vous recevoir très vite à Paris.

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012

c est un hotel chaleureux, le personnel est attentionné,propreté et confort étaient au rendez vous.
nous avons été ravis de notre séjour dans cet endroit bien déservi par le métro.
dans le joli quartier de montmartre qui offre un grand choix de boutiques de restaurants .
ainsi que le fameux MOULIN ROUGE !
nous le recommandons aux personnes qui aiment joindre l' utile a l'agréable.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
, Gérant de Migny Hotel Opera Montmartre, a répondu à cet avis, 30 juin 2012
Chers clients,
Un grand merci pour votre commentaire au sujet de votre séjour à l’Hôtel Migny Opéra Montmartre.
Votre message au sujet du personnel de l’hôtel nous touche particulièrement et nous sommes heureux de savoir que notre aide vous a été utile.
Nous vous attendons tout prés de Montmartre que vous avez tant apprécié, alors venez de nouveau joindre "l'utile à l'agréable" ;-)
Le Beausset, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

Nous avons passés 2 nuits dans cet hôtel car il est très proche du Casino de Paris (1km à pied).

L'emplacement de l'hôtel est vraiment bien à quelques minutes du Moulin Rouge, de la Place Pigalle, des grands magasins...

Le restaurant chez Sofia (Libanais) est excellent et se situe à quelques rues de l'hôtel.

Par contre, en ce qui concerne l'hôtel... La salle de bain n'était pas très propre (poussières et serviettes abîmées). La douche est minuscule et la pression de l'eau laisse à désirer...

De plus, la chaise du bureau était cassée donc impossible de s'y asseoir et le wifi était en panne...

La chambre dans laquelle nous étions était très mal insonorisée... Nous entendions le bruit du moteur de l'ascenseur et les va et vient des clients... (6eme étage).

La literie est correct mais pas digne d'un 3 étoiles. Les 300 euros pour 2 nuits ne sont pas justifiés.

Malheureusement déçus par cet hôtel... Mais sur Paris... Rarement enchantés !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
hotelmignyparis, Gérant de Migny Hotel Opera Montmartre, a répondu à cet avis, 30 août 2012
Chère Madame,
Nous vous remercions pour votre commentaire au sujet de votre séjour dans notre établissement.
Nous regrettons que vous n'ayez pas apprécié l'ensemble de votre séjour. En ce qui concerne votre salle de bain, sachez que cette dernière a été intégralement rénovée. La chaise de votre bureau a été remplacé. Quant au Wifi, nous avons câblé tous nos étages pour éviter ce genre de panne.Depuis, notre Wifi fonctionne parfaitement. Nous projetons de mieux insonoriser nos chambres aux 6e étage. Puisque vous avez apprécié notre emplacement nous espérons que vous tenterez de nouveau un séjour dans notre établissement afin de constater l'ensemble de nos améliorations.
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2011

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel avec deux enfants en bas-âge. L'accueil a été plus que sympathique. Nos chambres étaient impeccables. Pour le petit-déjeuner, le personnel a accédé à toutes nos demandes, il est vrai un peu compliquées, pour satisfaire le goût des enfants. De plus, la proximité du métro, les renseignements qui nous ont été donnés, nous ont permis de profiter au maximum de notre séjour.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Zurich, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

Rien de scandaleux, mais pas génial non plus. Pour le prix et le nombre d'étoiles (3) on est en droit de s'attendre à mieux. Vielle maison très bien située au pied de Montmartre, chambres rénovées un peu en tape-à-l'oeil (beau de loin, mais il ne faut pas regarder de trop près les détails!), murs qui laissent tout entendre ce qui se passe dans le couloir et propreté correcte, mais sans plus... Dommages, même le petit déjeuner ne nous a pas convaincu! J'ai l'impression qu'ils le savent un peu puisqu'on doit payer en arrivant (et non à la fin du séjour).

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
hotelmignyparis, Gérant de Migny Hotel Opera Montmartre, a répondu à cet avis, 15 novembre 2011
Chère Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur votre séjour dans notre établissement.
La rénovation de notre établissement vous a semblé tape à l’œil et nous le regrettons.
Nous sommes ravis cependant que vous ayez apprécié l'emplacement prés de la butte Montmartre.
En ce qui concerne le règlement des petits déjeuners, si nous demandons le règlement à l'arrivée, c'est uniquement pour faciliter les "check out" et absolument pas pour les raisons que vous évoquez..
Metz, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2011

Hôtel bien situé mais c'est à peu près tout!
Point fort : la literie était propre.
Points faibles : moisissure dans la douche, ampoule de la salle de bain HS, pied du meuble de salle de bain qui traine par terre, fond des toilettes... pas très ragoutant, sol pas propre, petit déjeuner vraiment limite (charcuterie à l'air libre, pain de la veille...). Je ne parle pas de la 1ère chambre qui m'avait été donnée avec fuite des toilettes... bonjour l'odeur!
La rénovation a été faite à la va vite...

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
hotelmignyparis, Gérant de Migny Hotel Opera Montmartre, a répondu à cet avis, 13 novembre 2011
Chère Madame,
Nous sommes sincèrement désolé de lire votre commentaire concernant votre récent séjour à Paris.
Avant toute chose, toute l’équipe et moi même aurions souhaité connaitre votre mécontentement durant votre séjour, nous serions immédiatement intervenus pour essayer de vous satisfaire au mieux.
Toutes nos chambres ont été rénovées, mais il nous reste encore certaines salles de bains qui seront finalisées dans les prochains mois.
Pour ce qui est de notre petit déjeuner, rien n'est laissé "à l'air libre" comme vous le prétendez et je ne comprend pas l’intérêt d’écrire de telles absurdités.
Montreal, Québec, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

Nous avons séjourné à cet hôtel super bien situé, à 2 pas du métro, à 10 min des champs Élysées, petit déjeuner copieux, accueil super sympa et chaleureux ils sont là pour aider.
Par contre, à notre arrivée la terrasse était salle, nous avions la chambre no. 3, et à notre départ 5 jours plus tard elle était toujours très sale malgré une demande pour la faire nettoyer, le ménage n'est fait qu'en surface pas en profondeur depuis plusieurs mois, les tuiles de salles de bains n'étaient pas propre et l'interrupteur de lumière collant. Mais on doit avouer bon rapport qualité prix pour centre ville de Paris mais possiblement plus un 2 étoiles que 3. Ils m'ont l'air débordé par l'achalandage et en retard sur le ménage. Attendez vous à une chambre de format minimum et à un lit de format double petit d'un comfort moyen mais belle déco. Y séjourné 2 soirs serait suffisant pour profiter de la proximité mais plus de jours est un peu pénible.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
hotelmignyparis, Gérant de Migny Hotel Opera Montmartre, a répondu à cet avis, 2 septembre 2011
Cher Client,
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis positif concernant notre établissement.
Concernant votre terrasse, nous sommes navrés de lire qu'elle ne fut pas nettoyée correctement durant votre séjour et nous en avons avisé notre personnel.
Pour la taille de nos chambres, nous possédons de nombreuses grandes chambres pouvant accueillir jusqu’à 5 personnes.
Votre chambre était en effet moins grande mais elle possédait une grande terrasse ( assez rare à Paris). Mais sachez que nous n'aurions pas hésité à vous changer de chambre pour une plus vaste en cas de demande.
Nous faisons au mieux pour satisfaire la demande de nos clients et nous pensions que vous auriez préféré une chambre avec terrasse en contrepartie d'une taille un peu plus réduite.
Nous espérons vous revoir très vite à Paris.

Vous connaissez Migny Hotel Opera Montmartre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Migny Hotel Opera Montmartre

Adresse: 13 rue Victor Masse, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra / Bourse
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 359 sur 1 795 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Migny Hotel Opera Montmartre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Migny Hotel Opera Montmartre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Migny Opera Montmartre
Hotel Migny Opera Montmartre
Paris Migny Hotel Opera Montmartre
Hotel Opera Montmartre
Migny Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Migny Hotel Opera Montmartre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.