“Bien” 4 5 étoiles
Avis sur Migny Hotel Opera Montmartre

Migny Hotel Opera Montmartre a été ajouté à vos Favoris
Migny Hotel Opera Montmartre
3.0 sur 5 Hôtel   |   13 rue Victor Masse, 75009 Paris, France (Opéra / Bourse)   |
Annonce
PROMO -50% HOTELMIGNY.COM
N° 1 385 sur 1 792 hôtels à Paris
Nantes, France
“Bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Hotel idéalement situé, près de Pigalle et de Montmartre.
Bon accueil, chambre tout à fait correcte contrairement aux autres avis que j'ai pu lire...
Très difficile de trouver une chambre familiale pour 5 personnes sur Paris, cet hôtel en propose à prix très abordables. Je recommande cet hôtel et y retournerai lors d'un prochain petit week-end à Paris...

Séjour du mars 2013 - voyage en famille
hotelmignyparis, Gérant de Migny Hotel Opera Montmartre, a répondu à cet avis, 25 juin 2013
Tres cher client,
Nous vous remercions fort chaleureusement pour votre gentil commentaire.
Nous attendons avec impatience votre retour à Paris.

A très vite.

Etretat, France
1 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013

nous avons dormi dans cet hôtel 1 nuit mais cela a été de trop ..
après avoir changer de chambre 2 fois parce qu elle n’étais pas faite ou faite, mais du passage avant nous (je passe l'explication probable) marque de rouge a lèvre sur les oreiller trace de passage dans les draps et autres ... je ne détails pas ... pas de thé ou de café proposer dans la chambre une manque d’hygiène et de nettoyage aussi... comment ont il fait pour avoir 3 étoiles personne ne contrôle cet hôtel je vois que nous ne sommes pas les seul a penser la même choses !!
la total a été le matin du p'tit dej .. alors là je suis partie en courant ,une foule de gens du grand n importe quoi il mange partout assis debout sur le bar sur les table enfin rien de cohérent ,juste du café proposer un vieux jus d'orange sorti tout droit de franprix, le pain couper avec les main et congelé .. bien pour un 3 étoiles ...! adieu même

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
hotelmignyparis, Gérant de Migny Hotel Opera Montmartre, a répondu à cet avis, 7 février 2013
Madame,
Après maintes vérifications dans notre planning, nous n'avons pu retrouver une quelconque trace de votre passage dans notre établissement. Nous allons tout de même répondre point par point à votre commentaire purement diffamatoire.
Avant toute chose, notre établissement a confirmé l'année dernière sa 3e étoile ( obtenu en 2006) avec le passage d'une commission préfectorale respectant les toutes dernières normes françaises.
L'ensemble de vos remarques sont totalement fausses et nos produits de petit déjeuner ne sont absolument pas congelés mais livrés chaque matin....
Trets, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Un très joli hôtel en plein coeur de Paris, à deux pas de Montmartre. Accueil des plus sympa par toutes les différentes personnes rencontrée lors de notre séjour de 3 nuits. Une literie parfaite. L'endroit est très calme, Le petit déjeuner en libre service est à volonté. Un prix imbattable surtout lors de la période de noël ! Je le recommande.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Tres cher client,
Nous vous remercions très sincerement pour votre très gentil commentaire.
Nous attendons avec impatience votre retour à Paris.

A très vite.
Marseille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012

L'accueil est peu aimable derrière une banque ou les bouteilles entamées se mélangent aux papiers, le hall est sale, le revêtement du couloir est hors d'âge, la chambre dégage une odeur de longue occupation...
Le tout pour un prix prohibitif (240 € hors petit déjeuner) sans doute autorisé par la pénurie de chambres liée aux salons qui se tiennent à Paris.
Le (très) médiocre au prix de la qualité, à éviter !!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
hotelmignyparis, Gérant de Migny Hotel Opera Montmartre, a répondu à cet avis, 4 novembre 2012
Madame,

Suite à notre conversation téléphonique, nous regrettons de n'avoir pu répondre à vos attentes. Les prestations attendues étaient sans aucun doute celle d'un hôtel de catégorie supérieur 4 ou 5 étoiles. Le tarif de 240€ fut réglé à une agence et non directement à l’hôtel et concerne en effet une période de salon à Paris.Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement après votre retour chez vous par téléphone et non durant votre séjour de deux nuits. Nous aurions été ravis de tenter tout notre possible pour vous apporter satisfaction.
Cordialement.
TEL AVIV
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2012

Hotel tres bien place au centre de Paris.Notre chambre,avec un beau balcon,etait tres confortable,la salle de bain ,renovee,tres agreable.Excellent rapport qualite prix.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Chers clients,
Je vous remercie sincèrement pour votre commentaire.
Je suis ravis de lire que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement et très satisfait que vous ayez apprécié nos chambres rénovées ainsi que nos nouvelles salles de bains.
Toutes nos chambres sont rénovées ainsi que 75% de nos salles de bains. Nous espérons terminer avant la fin de cet été.
Nous serions ravis de vous recevoir à nouveau à Paris.
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012

Nous avons passé un très agréable séjour dans cet hôtel et avons bénéficié d'une chambre entièrement rénovée. Petit déjeuner copieux. Nous avons particulièrement apprécié la chaleur de l'accueil et la disponibilité des personnes en charge de l'hôtel.
A conseiller pour un excellent rapport qualité-prix.

Sarah L.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Chère cliente,
C'est avec beaucoup de plaisir que je lis votre commentaire au sujet de votre séjour à l’hôtel Migny Opéra Montmartre.
Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire nos clients et nous sommes toujours très heureux de savoir que notre objectif a été atteint. Nous vous remercions très sincèrement.
Nous espérons vous recevoir très vite à Paris.
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012

c est un hotel chaleureux, le personnel est attentionné,propreté et confort étaient au rendez vous.
nous avons été ravis de notre séjour dans cet endroit bien déservi par le métro.
dans le joli quartier de montmartre qui offre un grand choix de boutiques de restaurants .
ainsi que le fameux MOULIN ROUGE !
nous le recommandons aux personnes qui aiment joindre l' utile a l'agréable.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Chers clients,
Un grand merci pour votre commentaire au sujet de votre séjour à l’Hôtel Migny Opéra Montmartre.
Votre message au sujet du personnel de l’hôtel nous touche particulièrement et nous sommes heureux de savoir que notre aide vous a été utile.
Nous vous attendons tout prés de Montmartre que vous avez tant apprécié, alors venez de nouveau joindre "l'utile à l'agréable" ;-)