“Une honte pour un TRois étoiles” 1 5 étoiles

Migny Hotel Opera Montmartre
3.0 sur 5 Hôtel   |   13 rue Victor Masse, 75009 Paris, France   |
Classé n°1 369 sur 1 798 hôtels à Paris
Bruxelles, Belgique
“Une honte pour un TRois étoiles”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Cet hôtel est une vraie plaisanterie . Un faux trois étoiles. les chambres sont sales, le sol collant , jamais nettoyé. La literie emplie de tâches jaunâtres. la salle de douche trop petite, emplie de moisissures et de cheveux. Il n'y a pas de savon ou de shampoing. Les serviettes sont nauséabondes. les rideaux noirs de crasse. la porte ferme à peine. L'hôtel est bruyant. Le petit déjeuner est inadmissible. produits peu frais de mauvaise qualité. Le café fait peur, les croissants ressemblent à ceux de l'aile où la cuisse. Quand on sait qu'une nuit nous a coûté 130 euros , on hallucine on peste . les photos du site sont trompeuses , mensongères. Le personnel grossier.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

• Suédois en premier
Beaumont, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

3 jours à paris en famille, le positif situé proche du metro ! A notre arrivée quel accueil ! Pas de bonjour . La chambre propre mais toute petite pour 4 personnes et le déjeuner le minimum syndical sur le buffet ou il faut attendre tellement c est mal agencé ! Bref très bof

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Porcelette
1 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Personnel sympas et emplacement, ce sont les deux seuls points positifs de l'hotel. On vient d'y passer 3 nuits, la chambre était infecte lors de l'arrivée (cheveux partout dans la salle de bain, ongles, poussière, menage fait en 5 minutes, nombreuses traces de moisissures dans la douche). Apres réclamations, le menage a été refait, mais c'est un comble de devoir raler pour avoir une chambre propre. Le sommier de lit des enfants était cassés, rafistolés avec les moyens du bord. Le petit dejeuner est epique, pas assez de place pour tout le monde, buffet minuscule ou tout le monde se bouscule, 'service' fait pas les femmes de menage en tenue lol, pain decongelé, croissant tout moue, seconde piece de salle a manger au fond de l'hotel avec une forte odeur de moisie. Nous etions en train de dejeuner, l'entreprise de nettoyage des draps est venu recuperer tous les draps/serviettes de la semaine a moins d un metre de notre table. Une veritable honte pour un 3 etoiles.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
hotelmignyparis, Gérant de Migny Hotel Opera Montmartre, a répondu à cet avis, 10 novembre 2013
Madame,
Je suis fort surpris de lire votre message malgré notre échange de mails.
Je souhaite de nouveau y répondre le plus précisément possible.
En ce qui concerne l'état de votre chambre à votre arrivée, je suis sincèrement navrés si celle ci n'était pas encore nettoyée. En effet, vous avez insisté à votre arrivée vers 10h du matin pour obtenir votre chambre et notre personnel s'est trompé pensant que la chambre était propre. Notre équipe est intervenue immédiatement pour remédier au problème le plus rapidement possible comme vous l'avez honnêtement décrit.
Je suis également navrés si vous n'avez pas apprécié notre petit déjeuner pourtant extrêmement copieux. Tous nos produits sont frais et nos viennoiseries et pains sont livrés chaque matin.
Nous regrettons également si notre fournisseur de draps a manqué de tact en récupérant un chariot de linge devant vous.
Veuillez de nouveau accepter toutes nos excuses pour ces désagréments.
GERARDMER
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

En séminaire sur Paris je suis descendu à l'hôtel Migny Opéra classé 3 étoiles. Hôtel propre mais ne respectant pas les normes dû à son classement. Souvent en province des 2 étoiles sont mieux agencés que celui-ci . Dans l'ensemble satisfaisant mais sans plus . À surveiller!

• Séjour du juillet 2013
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Hotel idéalement situé, près de Pigalle et de Montmartre.
Bon accueil, chambre tout à fait correcte contrairement aux autres avis que j'ai pu lire...
Très difficile de trouver une chambre familiale pour 5 personnes sur Paris, cet hôtel en propose à prix très abordables. Je recommande cet hôtel et y retournerai lors d'un prochain petit week-end à Paris...

Séjour du mars 2013 - voyage en famille
hotelmignyparis, Gérant de Migny Hotel Opera Montmartre, a répondu à cet avis, 25 juin 2013
Tres cher client,
Nous vous remercions fort chaleureusement pour votre gentil commentaire.
Nous attendons avec impatience votre retour à Paris.

A très vite.
Etretat, France
1 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013

nous avons dormi dans cet hôtel 1 nuit mais cela a été de trop ..
après avoir changer de chambre 2 fois parce qu elle n’étais pas faite ou faite, mais du passage avant nous (je passe l'explication probable) marque de rouge a lèvre sur les oreiller trace de passage dans les draps et autres ... je ne détails pas ... pas de thé ou de café proposer dans la chambre une manque d’hygiène et de nettoyage aussi... comment ont il fait pour avoir 3 étoiles personne ne contrôle cet hôtel je vois que nous ne sommes pas les seul a penser la même choses !!
la total a été le matin du p'tit dej .. alors là je suis partie en courant ,une foule de gens du grand n importe quoi il mange partout assis debout sur le bar sur les table enfin rien de cohérent ,juste du café proposer un vieux jus d'orange sorti tout droit de franprix, le pain couper avec les main et congelé .. bien pour un 3 étoiles ...! adieu même

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
hotelmignyparis, Gérant de Migny Hotel Opera Montmartre, a répondu à cet avis, 7 février 2013
Madame,
Après maintes vérifications dans notre planning, nous n'avons pu retrouver une quelconque trace de votre passage dans notre établissement. Nous allons tout de même répondre point par point à votre commentaire purement diffamatoire.
Avant toute chose, notre établissement a confirmé l'année dernière sa 3e étoile ( obtenu en 2006) avec le passage d'une commission préfectorale respectant les toutes dernières normes françaises.
L'ensemble de vos remarques sont totalement fausses et nos produits de petit déjeuner ne sont absolument pas congelés mais livrés chaque matin....
Trets, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Un très joli hôtel en plein coeur de Paris, à deux pas de Montmartre. Accueil des plus sympa par toutes les différentes personnes rencontrée lors de notre séjour de 3 nuits. Une literie parfaite. L'endroit est très calme, Le petit déjeuner en libre service est à volonté. Un prix imbattable surtout lors de la période de noël ! Je le recommande.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Tres cher client,
Nous vous remercions très sincerement pour votre très gentil commentaire.
Nous attendons avec impatience votre retour à Paris.

A très vite.

Vous connaissez Migny Hotel Opera Montmartre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Migny Hotel Opera Montmartre

Adresse : 13 rue Victor Masse, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°1 369 sur 1 798 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Migny Hotel Opera Montmartre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Venere, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Migny Hotel Opera Montmartre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Migny Opera Montmartre
Hotel Migny Opera Montmartre
Paris Migny Hotel Opera Montmartre
Hotel Opera Montmartre
Migny Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Migny Hotel Opera Montmartre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.