“Bof bof bof ” 2 5 étoiles

PROMO -50% HOTELMIGNY.COM
N° 1 401 sur 1 792 hôtels à Paris
“Bof bof bof ”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Hôtel très bien situé (200m d'une bouche de métro) on peut donc rejoindre tout les coins de Paris en un rien de temps !

Les prix sont corrects et le personnel est sympathique.

La ou j'ai a redire c'est dans les chambres en elle même :
Petite, salle de bain microscopique, lit (bien que agréable) qui pu, et quand vous allez au toilette tout les occupants sont également au courant de votre exploit !

En résumé :
Hôtel bien placé, personnel sympa et prix raisonnable mais chambre de crotte !

Séjour du décembre 2014

Wintzenheim, France
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Les normes françaises sont fantastiques : un coffre-fort minuscule, un bureau, une minitélé, et un sèche-cheveux et voilà les trois *** qui arrivent .
nous avons séjourné trois nuit dans cet hôtel qui est idéalement situé à 300 mètres du métro Pigalle.
L'hôtel a été refait à neuf mais peintures et matériaux sont de piètre qualité.
En arrivant dans ma chambre pas de linge de toilette. La réception m'en a donné mais j'ai du descendre 5 étages parce que le mini ascenseur ne fonctionnait pas bien. le troisième jour nous sommes rentrés et la chambre n'était pas faite (il était 21:00). On m'a offert un bordeaux à 5,55€ la bouteille en guise de dédommagement!!!!
En résumé l'expérience n'est pas trop positive mais pondérée par un prix correct en raison d'une réservation sur booking. 130€ la chambre petit déjeuner pour 2 inclus.

Séjour du décembre 2014 - voyage avec des amis
Angoulême
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Cet hôtel est plutôt bien placé, près de la place Pigalle et pas très loin de Montmartre dans une rue calme. S'il est un peu étonnant qu'il affiche 3 étoiles, j'ai eu la chance d'avoir une chambre refaite et une salle de bain tout a fait correcte. Prévue pour 4 personnes, je pense cependant qu'elle est trop petite si elle est complète. Un vrai souci d'isolation phonique de la porte d'entrée donnant sur le couloir. L'accueil a été tout a fait satisfaisant et il faut surtout mettre en avant le tarif très attractif pour une chambre à Paris près d'un quartier extrêmement touristique.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Aucune prestation n'est celle d'un 3 etoiles. La douche était cassée, pas de shampoing à dispo, seulement 2 petites serviettes. Et l'isolation phonique est inexistante. Pour le petit déjeuner il y a peu de choix et des produits de mauvaise qualité. Dommage que dans un hôtel parisien dans une zone très touristique le pain et les croissants soit aussi mauvais, nos touristes recherchent particulièrement ce type de petit déjeuner à la française

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Bruxelles, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Cet hôtel est une vraie plaisanterie . Un faux trois étoiles. les chambres sont sales, le sol collant , jamais nettoyé. La literie emplie de tâches jaunâtres. la salle de douche trop petite, emplie de moisissures et de cheveux. Il n'y a pas de savon ou de shampoing. Les serviettes sont nauséabondes. les rideaux noirs de crasse. la porte ferme à peine. L'hôtel est bruyant. Le petit déjeuner est inadmissible. produits peu frais de mauvaise qualité. Le café fait peur, les croissants ressemblent à ceux de l'aile où la cuisse. Quand on sait qu'une nuit nous a coûté 130 euros , on hallucine on peste . les photos du site sont trompeuses , mensongères. Le personnel grossier.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Beaumont, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

3 jours à paris en famille, le positif situé proche du metro ! A notre arrivée quel accueil ! Pas de bonjour . La chambre propre mais toute petite pour 4 personnes et le déjeuner le minimum syndical sur le buffet ou il faut attendre tellement c est mal agencé ! Bref très bof

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Porcelette
1 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Personnel sympas et emplacement, ce sont les deux seuls points positifs de l'hotel. On vient d'y passer 3 nuits, la chambre était infecte lors de l'arrivée (cheveux partout dans la salle de bain, ongles, poussière, menage fait en 5 minutes, nombreuses traces de moisissures dans la douche). Apres réclamations, le menage a été refait, mais c'est un comble de devoir raler pour avoir une chambre propre. Le sommier de lit des enfants était cassés, rafistolés avec les moyens du bord. Le petit dejeuner est epique, pas assez de place pour tout le monde, buffet minuscule ou tout le monde se bouscule, 'service' fait pas les femmes de menage en tenue lol, pain decongelé, croissant tout moue, seconde piece de salle a manger au fond de l'hotel avec une forte odeur de moisie. Nous etions en train de dejeuner, l'entreprise de nettoyage des draps est venu recuperer tous les draps/serviettes de la semaine a moins d un metre de notre table. Une veritable honte pour un 3 etoiles.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
hotelmignyparis, Gérant de Migny Hotel Opera Montmartre, a répondu à cet avis, 10 novembre 2013
Madame,
Je suis fort surpris de lire votre message malgré notre échange de mails.
Je souhaite de nouveau y répondre le plus précisément possible.
En ce qui concerne l'état de votre chambre à votre arrivée, je suis sincèrement navrés si celle ci n'était pas encore nettoyée. En effet, vous avez insisté à votre arrivée vers 10h du matin pour obtenir votre chambre et notre personnel s'est trompé pensant que la chambre était propre. Notre équipe est intervenue immédiatement pour remédier au problème le plus rapidement possible comme vous l'avez honnêtement décrit.
Je suis également navrés si vous n'avez pas apprécié notre petit déjeuner pourtant extrêmement copieux. Tous nos produits sont frais et nos viennoiseries et pains sont livrés chaque matin.
Nous regrettons également si notre fournisseur de draps a manqué de tact en récupérant un chariot de linge devant vous.
Veuillez de nouveau accepter toutes nos excuses pour ces désagréments.

Vous connaissez Migny Hotel Opera Montmartre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Migny Hotel Opera Montmartre

Adresse: 13 rue Victor Masse, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 401 sur 1 792 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Migny Hotel Opera Montmartre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Migny Hotel Opera Montmartre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Migny Opera Montmartre
Hotel Migny Opera Montmartre
Paris Migny Hotel Opera Montmartre
Hotel Opera Montmartre
Migny Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Migny Hotel Opera Montmartre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.