“Tres bon pour un 2 etoiles” 4 5 étoiles

Hotel des Mines
2.0 sur 5 Hôtel   |   125, Boulevard Saint Michel, 75005 Paris, France   |
N° 995 sur 1 788 hôtels à Paris
Québec (ville), Canada
“Tres bon pour un 2 etoiles”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013 par mobile

C'est sur que dans nos criteres nord-americains, les chambres sont minuscules mais c'est le seul defaut de cet hotel. Le reste est tres bien. On m'a change de chambre et on s'est occupe de mes bagages sans probleme et sans frais supplementaires.Les petits dejs sont tres bons. Les personnes a la reception sont sympas. Bien situe meme si je n'ai rien vu etant a Paris par affaire. Je recommande pour qui ne veut pas se ruiner ou ruiner sa compagnie (societe) tout en dormant sur ses 2 oreilles. Ha oui on entend le RER qui passe dessous mais moi ca ne m'a gene du tout.

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Calenzana, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Petit hôtel emplacement idéal mais très cher pour entendre trembler les mur a chaque passage du métro pas la clim ne marchait pas , pour fait un lit en 180 ils utilisent 2 matelas de 90 cm pour 160 euro la nuit c est très cher payé . La consigne bagage n est autre qu'un cagibi ou l on range les balais
Vraiment pas top dommage par rapport a l emplacement

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

St-Bruno,québec
3 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Petit hotel tres bien situe bon petit dejeuner tres varie lits confortables accueil chaleureux mais vieux tapis avec plusieurs taches dans la chambre qui a fait son temps. Il faudrait le remplacer par des tuiles ou un plancher flottant quelque chose de plus hygienique. Un peu bruyant quand le train passe mais on s habitue vite. Le bus no 38 devant la porte passe aux 5 minutes et conduit au vrai centre-ville, le metro Chatelet ou l Hotel de Ville. Sinon c est 20 minutes a pied.

Astuce pour la chambre : chambres cote cour plusc sombres mais plus tranquilles
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Niort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Je suis venue à Paris pour 3 jours avec mes 2 enfants et j'avais réservé une chambre triple. Résultat une chambre quadruple, du coup un peu plus d'espace pour dormir... Hôtel propre tranquille et bien situé à quelques mètres du RER. SDB un peu trop juste au niveau espace, à 2 on n'entre pas. Pas de problèmes de bruit. Une bagagerie est un plus, surtout quand on prend le train en fin de journée. J'ai juste trouvé le petit déjeuner un peu cher (10 euros), même si c'est à volonté, rien d'extraordinaire. Un accueil un peu plus "causant" aurait été le bienvenu. Mais j'y retournerais si j'ai l'occasion, c'est un des moins cher que j'ai trouvé sur le net.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Quebec, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Petit hôtel sans prétention pour ceux et celles qui veulent dormir paisiblement! La chambre était petite mais confortable, du côté de la cour (à l'arrière) où il y a très peu de bruit, ce que j'ai apprécié. On entend le grondement des RER, mais ce n'est pas dérangeant aux étages supérieurs. L'entretien est convenable, c'est très propre. Le matelas était assez dur et usé, par contre. Les déjeuners sont copieux et bons! L'hôtel est bien situé.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Limoges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

Je suis descendue plusieurs fois dans cet hôtel pour mon travail. J'en suis très satisfaite.
Excellent emplacement, à deux pas des jardins du Luxembourg et du quartier latin.
Les chambres sont propres, spacieuses et confortables. Accueil et service irréprochables.
Petit-déjeuner copieux (buffet à volonté, très bien garni).
L'hôtel est calme malgré sa situation sur le boulevard saint Michel et le RER qui passe dessous.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

Trouver un hôtel, pas cher a Paris ... C'est pas facile ... Mais de plus qu'il se trouve bien placé... Cela devient rare. L'hôtel des Mines, fait parti de cette catégorie... Pas cher et bien placé !! Le seul souci c'est de vendre du pas cher .. Totalement dépassé ! L'hôtel propose de petits prix pour de chambres démodées et pas en très bon état. Même pour une nuit, cela reste moyen... Sinon propreté et accueil sont convenables. Le PDJ a 9 € est a l'image du reste ... Pas cher et pas top! Mais avec du choix.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel des Mines ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel des Mines

Adresse: 125, Boulevard Saint Michel, 75005 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 995 sur 1 788 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel des Mines 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Mines en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Mines Paris 5
Paris Hotel Des Mines
Mines Residence
Mines Logement
Des Mines Hotel
Des Mines Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des Mines, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.