“Hôtel aux pratiques plus que douteuses!!!” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Nemours

Hotel Nemours a été ajouté à vos Favoris
Hotel Nemours
2.0 sur 5 Hôtel   |   8 rue de Nemours | 11th Arr., 75011 Paris, France (République)   |
Classé n°1 544 sur 1 794 hôtels à Paris
“Hôtel aux pratiques plus que douteuses!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2011

Attention! Déjà cet hôtel n'est vraiment pas le top (accueil froid, directeur odieux, chambres à peine nettoyées et bruyantes) mais en plus l'établissement pratique le surbooking: ils prennent plus de réservations qu'ils n'ont de chambres disponibles. Résultat, sans même me prévenir à l'avance, je me suis retrouvée à dormir dans un hôtel miteux avec lequel "ils ont des accords". Edifiant...!

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires

172 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
1 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2010

Cet hôtel est le pire hôtel que j'ai jamais vu et pourtant je ne suis pas compliqué mais là c'était horrible en voici les raisons:

- Accueil très froid
- Ascenseur très très petit, faut pas être clostro
- Couloirs très étroits
- Les chambres sont collée les unes aux autres
- Chambre minuscule en mauvais état et décoration déprimante
- Mauvaise literie
- La douche était sale
- Pas d'insonorisation contrairement a ce qu'ils disent, on entend tout ce qu'il se passe chez le voisin donc impossible de dormir
- Pas de chauffage alors qu'on est au mois d'Octobre, on a eu froid toute la nuit
- Des simples rideaux légèrement épais pour soit disant vous éviter la lumière
- Ils vous appellent à 11h30 pile pour se préparer à quitter la chambre

Voilà nous avons payer 70 euros pour une nuit épouvantable et encore nous avons eu une offre promotionnel le prix est supérieur en temps normal donc un conseil n'y mettez jamais les pieds, c'est une pure arnaque, leur site est certes très attrayant mais il n'en ai rien, je suis offusqué de voir que ce genre d'hôtel puisse posseder 2 étoiles et osé proposer des prix aussi élevé !

C'est une honte!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Perpignan, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2010

Comment saboter des vacances romantiques à Paris ...

Une propreté à revoir, des lits très très fatigués, des salles de bain en quête de produit d'entretien et ... Cerise sur le gâteau un personnel et un chef d'une impolitesse caractérisée (surtout rien demander quand il fait de l'internet même pas votre clé, il va perdre son jeu en ligne).

Mauvaise expérience, à oublier.

Comment des agences de voyage peuvent-elles revendre des produits de si mauvaise qualité à 99 € la nuit ?

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
lililulu
1 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2010

Ne pas se fier au site de l'hôtel qui donne l'impression d'un hôtel sympa.
Les chambres sont minuscules, la litterie trés trés mauvaise, salle de bain salle et direction qui n'a aucune notion du service! le pire des séjours!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en solo
Toulouse
3 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2010

Une nuit à l'hotel nemours dans une chambre au 5eme étage. Bien chauffé et avec une bonne literie. Chambre plutot petite (mais sans plus).

Tout ceci serait trés correct si l'insonorisation était un peu meilleure (insonorisation intérieure car on n'entend pas la circulation de la petite rue de nemours).

Un autre point a vraiment améliorer est la finition : peinture fatiguée avec des traces de frottement, des ecailles sur les plaintes. Des taches sur les rideaux et le dessus de lit.
Les joints de la petite salle de bain (avec douche et lavabo d'il y a 20 ans) avaient de nombreuses traces de moissisures (traces noires).

Bref, il manquerait pas grand chose pour que cela soit correct : un petit coup de peinture et un peu plus de propreté.

Je n'y retournerais que vraiment si j'ai de nouveau un rendez vous d'affaire à proximité.

Ah, oui, j'ai failli oublié : il y a dans cet hotel, je pense, le petit ascenseur au monde (seul et pourtant plutot mince, j'avais du mal a y rentrer - pas question de rentrer a deux !)

• Séjour du février 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Nemours ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Nemours

Adresse : 8 rue de Nemours | 11th Arr., 75011 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > République
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Accès handicapés
Classé n°1 544 sur 1 794 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Nemours 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, HostelBookers, Expedia, Budget Places, Voyages SNCF, TripOnline SA, HotelsClick, ebookers.fr, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Nemours en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Nemours Paris
Hotel Nemours Paris
Nemours Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Nemours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.