Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Médiocre!” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Nemours

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Hotel Nemours a été ajouté à vos Favoris
Hotel Nemours
2.0 sur 5 Hôtel   |   8 rue de Nemours | 11th Arr., 75011 Paris, France (République)   |  
Services
Classé n°1 490 sur 1 793 hôtels à Paris
Bruxelles, Belgique
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
“Médiocre!”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Directeur odieux , hautain et désagréable, trouve son hôtel superbe alors que c'est une vraie poubelle.

- Les chambres etaient censées être prêtes pr 13h mais on a pu rentrer qu'à 16h
- Ascenseur quasi tjs en panne et on etait au 6eme étage.
- Chambre minuscule, sale et salle de bain bourrée d'humidité
- Matelas inconfortable.
- Tentures et rideaux qui n'arretent pas de tomber , rien ne tient!
- Murs mal insonoriser, on entend la conversation des voisins même si ils parlent normalement
- Mal isolé, il fait chaud ds la chambre et très bruyant la fenêtre ouverte
- Le petit déjeuner c'est à la cave!!!

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

185 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    12
    43
    61
    36
    33
Consultez les avis pour
24
65
18
15
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    2,5 5 étoiles
  • Chambres
    2,5 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Sélestat, France
Auteur
15 avis 15 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2012

Bien situé, plutôt bien accueilli en arrivant, mais surtout en partant par le directeur de l'hôtel qui est vraiment très... commerçant.
Chambre spacieuse et plutôt confortable (j'étais dans une chambre twin). Salle de bain très correcte, toilettes un peu exigus.
Pour avoir payé 60€ la nuit ça me semble un excellent rapport qualité prix. Il ne manque que l'accès wifi : payant (5€) et pas dans les chambres mais uniquement dans les parties communes.
La rue est très calme, pas de problème de bruit de ce coté, en revanche à l'intérieur les cloisons ne sont pas très bien insonorisées. Je n'ai pas été dérangé mais ma chambre ne donnait pas directement sur la cage d'escalier et j'ai le sommeil lourd :-)

  • Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2012 par mobile

Bon emplacement, hotel situé a proximité de restaurants, des metros, de boutiques. En ce qui concerne l'accueil c'est trés mauvais, jamais vu une telle impolitesse l'acceuil est trés froid. Pour l'entretien ca reste correct le linge de toilette est changé tous les jours mais question menage c pas encore ca! Le petit dej est bon!! Les gros soucis sont l'humidité des chambred, la poussiere, les etages durs a monter et l'ascensceur trop petit faut pas etre clostro !!!! Le rapport qualite prix n yest pas c cher pour ce que c'est !!!

  • Séjour du février 2012
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2011

Attention! Déjà cet hôtel n'est vraiment pas le top (accueil froid, directeur odieux, chambres à peine nettoyées et bruyantes) mais en plus l'établissement pratique le surbooking: ils prennent plus de réservations qu'ils n'ont de chambres disponibles. Résultat, sans même me prévenir à l'avance, je me suis retrouvée à dormir dans un hôtel miteux avec lequel "ils ont des accords". Edifiant...!

  • Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2010

Cet hôtel est le pire hôtel que j'ai jamais vu et pourtant je ne suis pas compliqué mais là c'était horrible en voici les raisons:

- Accueil très froid
- Ascenseur très très petit, faut pas être clostro
- Couloirs très étroits
- Les chambres sont collée les unes aux autres
- Chambre minuscule en mauvais état et décoration déprimante
- Mauvaise literie
- La douche était sale
- Pas d'insonorisation contrairement a ce qu'ils disent, on entend tout ce qu'il se passe chez le voisin donc impossible de dormir
- Pas de chauffage alors qu'on est au mois d'Octobre, on a eu froid toute la nuit
- Des simples rideaux légèrement épais pour soit disant vous éviter la lumière
- Ils vous appellent à 11h30 pile pour se préparer à quitter la chambre

Voilà nous avons payer 70 euros pour une nuit épouvantable et encore nous avons eu une offre promotionnel le prix est supérieur en temps normal donc un conseil n'y mettez jamais les pieds, c'est une pure arnaque, leur site est certes très attrayant mais il n'en ai rien, je suis offusqué de voir que ce genre d'hôtel puisse posseder 2 étoiles et osé proposer des prix aussi élevé !

C'est une honte!

  • Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Perpignan, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2010

Comment saboter des vacances romantiques à Paris ...

Une propreté à revoir, des lits très très fatigués, des salles de bain en quête de produit d'entretien et ... Cerise sur le gâteau un personnel et un chef d'une impolitesse caractérisée (surtout rien demander quand il fait de l'internet même pas votre clé, il va perdre son jeu en ligne).

Mauvaise expérience, à oublier.

Comment des agences de voyage peuvent-elles revendre des produits de si mauvaise qualité à 99 € la nuit ?

  • Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
lililulu
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2010

Ne pas se fier au site de l'hôtel qui donne l'impression d'un hôtel sympa.
Les chambres sont minuscules, la litterie trés trés mauvaise, salle de bain salle et direction qui n'a aucune notion du service! le pire des séjours!

  • Séjour du juillet 2010 - voyage en solo
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Nemours ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Nemours

Adresse: 8 rue de Nemours | 11th Arr., 75011 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > République
Services et équipements :
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°1 490 sur 1 793 hôtels à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 63 € - 282 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Nemours 2*
Nombre de chambres: 27
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Budget Places, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Agoda, HostelBookers et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Nemours en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel De Nemours Paris
Hotel Nemours Paris
Nemours Hotel Paris

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Nemours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.