“HOTEL SYMPA POUR UN 2 ETOILES” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Nemours

Hotel Nemours a été ajouté à vos Favoris
Hotel Nemours
2.0 sur 5 Hôtel   |   8 rue de Nemours | 11th Arr., 75011 Paris, France (Bastille / Oberkampf)   |
N° 1 495 sur 1 793 hôtels à Paris
ORLEANS
“HOTEL SYMPA POUR UN 2 ETOILES”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Les différents avis m'avaient un peu angoissé.

Cet hôtel est très simple, les chambres sont effectivement petites, comme la salle de bain mais nous sommes à Paris.

Contrairement à ce que j'ai lu les draps sont très propres. le ménage est trèsfait correctement.
Effectivement, l'ascenseur est très étroit.

La literie est moyenne mais avec mon dos très sensible, je n'ai pas eu mal au dos.
L'insonorisation est moyenne entre les chambres mais c'est souvent le cas à l'hôtel même en 3 étoiles Parisien.

Globalement, c'est un 2 étoiles correct. Les réceptionnistes sont très sympathiques.

La place de La république est à proximité et c'est un quartier très commerçant.

2 stations de métro Parmentier et Oberkamp donc à vous de choisir.

Pour ceux qui souhaitent mieux :vous avez le Crown plazza à proximité mais le prix ne sera pas le même.

Astuce pour la chambre : visiblement côté "cour"...
  • Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires

3 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2015

j'ai séjourné en Janvier 2015,

j'ai aime: la chambre relativement grande par rapport à d'autres hôtels de Paris.
Rue calme, à 150m de la station de métro "Parmentier", Le prix raisonnable pour un hôtel en plein centre de Paris, La gentillesse du veilleur de nuit et la journée un jeune garçon très serviable et très poli, la literie est correcte.

je n'ai pas aimé: L’ascenseur minuscule, la chambre 34 a éviter car pas de chauffage, et quand j'ai descendu voir le directeur il m'a sorti une excuse juste pour libérer la réception, mais il n'a rien résolu!!! Impossibilité de changer de chambre!!! et en plein XXI Siècle il faut leur payer la connexion Wifi.

bref, pour un court séjour.

Astuce pour la chambre : wifi accessible que dans le hall.
  • Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires
Créteil, France
1 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2015

Je prends les clés 14h, je monte dans la chambre et là pas de chauffage, j'essaie de l'allumer en tournant la vanne dans le seul sens possible. Rien au bot d'une heure !
Je le signale a l'accueil et la réponse que je recois : "le chauffage chauffe progressivement et vous devrez ressentir la chaleur en fin d'après midi !!!" !!!

Plus jamais me pieds dans cet hotel...
Si voulez en faire l'experience bon courage à vous !!!

Astuce pour la chambre : Voir la chambre avant de payer : vérifier la literie qui etait mediocre me concernant, verifier si l...
  • Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Issoire, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2015

Nous avions réservé 5 nuits par une agence de voyage qui travaille depuis plusieurs année avec cet hôtel. Accueil au minima, on nous dit qu'il ne faut pas rentrer à 2 dans l’ascenseur, en effet, je n'avais jamais vu ascenseur si petit, mais il y en a un c'est déjà pas si mal. Chambre surchauffée, moquette sale, petite salle de bain. Bonne literie mais couverture trouée.... Le ménage n'est pas fait tous les jours. Au 4ème, nous n'entendons pas les bruits de la rue par contre on entend bien les voisins d'à côté et du dessus. Petit déjeuner moyen, ce n'est pas un buffet. Bien situé : resto, traiteur, boulanger, métro et bus à proximité. En résumé, rapport qualité/prix moyen si l'on n'est pas trop exigeant, nous, nous sommes venus pour visiter la capitale mais nous ne reviendrons pas dans cette hôtel si c'était à refaire

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2014

Ce petit hôtel se trouve dans un quartier animé de la ville, peu touristique, proche du métro et très pratique pour visiter la capitale. Le quartier d'Oberkampf est réputé pour ses bars et cafés et pour son ambiance parisienne authentique. L'établissement est correct, propre, avec un bon rapport qualité-prix. Les chambres sont petites (comme partout ailleurs dans Paris) et mal isolées… mais somme toute confortables, par rapport à la moyenne parisienne. Le personnel est gentil et serviable. L'ascenseur est tout petit… mais au moins il y en a un (ce n'est pas toujours le cas dans la ville lumière) !

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre loin de l'ascenseur !!
  • Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires
Ajax, Ontario, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2014

c'est un petit hotel 2 étoiles de quartier, propre, et très bien placé;

les plus :
> les jeunes garçons à la réception (très serviables)
> les chambres sont nettoyés tous les jours
> la literie est plutôt confortable
> excellent rapport qualité/prix (il faut pas oublier qu'il s'agit de c'est Paris).
> excellente situation géographique (que cela soit a pied ou en métro)
> un supermarché juste en face

Les moins:
> le directeur qui cherche à se débarrasser des clients qui sont dans le Hall (impossible de lui poser une quelconque question, il vous envoie vous balader, le tout avec un faux sourire) très désagréable.
> les chambres sont plutôt petites (alors pour des séjours ne dépassant pas les 5 nuits)
> c'est pas très bien insonorisé (mais cela reste supportable)
> le petit déjeuner: (une boisons chaude+froide et un pain+croissant = 7 Euros).

Nous avons hésiter à réserver dans cette hôtel car il y a quelques commentaires plutôt décevants (mais en comparant les tarifs aux alentours, cela valait vraiment le coup)... et en tout cas nous ne regrettons pas notre séjour.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Saint-Denis, Ile de La Réunion
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Hôtel bien placé (rue calme et proximité de quartiers animés).
Belle salle de réfectoire mais escalier trop étroit et difficile à descendre avec une poussette.

Point négatif: chambre et moquette poussiéreuse, mobilier et literie à revoir.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Nemours ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Nemours

Adresse: 8 rue de Nemours | 11th Arr., 75011 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Bastille / Oberkampf , République
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Accès handicapés
N° 1 495 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Nemours 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, LateRooms, TripOnline SA, Hotels.com, HostelBookers, Voyages SNCF, ebookers.fr, Budget Places, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Nemours en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Nemours Paris
Hotel Nemours Paris
Nemours Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Nemours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.